Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

Squawka. Ici je fais une comparaison avec Aguero, Lewa, Benzema et Suarez.

 

Y'a pas les stats de contrôles réussis mais y'a celle des passes, de son jeu défensif...

 

Le site n'est pas crédible.

Mettre seulement 4 interceptions pour Kakà pour une saison, ça ne se fait pas. :ph34r:(mais 64 chances crées quand même !)

 

Sinon, Neo me conduit clairement en erreur. Oubliez mon message du haut !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le site de stat posté par Santana est fiable svp ? Je me base souvent sur les données de ce site, j aimerais si possible me rapprocher de la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le site de stat posté par Santana est fiable svp ? Je me base souvent sur les données de ce site, j aimerais si possible me rapprocher de la vérité !

 

Non, car :

 

 

Le site n'est pas crédible.

Mettre seulement 4 interceptions pour Kakà pour une saison, ça ne se fait pas. :ph34r: (mais 64 chances crées quand même !)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le site de stat posté par Santana est fiable svp ? Je me base souvent sur les données de ce site, j aimerais si possible me rapprocher de la vérité !

Bah sur le nombre de carton pour simulation je crois que ce n'est pas exact. Suarez a du en avoir au moins 1 et Young plus que 1 je pense. Après je ne suis pas catégorique non plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas aimé mais Rooney à la fin de sa carrière pourrait bien , sauf grosse blessure ou changement de championnat, pourrait bien être meilleur buteur de l'histoire de MU, meilleur buteur de la sélection anglaise et se rapprocher du record de but en premier league. Il en est a 84 du record. il lui reste 8-9 ans. Il sera de toute façon un des plus grands joueurs Anglais de l'histoire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste 8-9 ans ?????????????

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son hygiène de vie n'est pas irréprochable mais je doute qu'elle soit ultra mauvaise. Il ne prend juste pas soin de lui comme un Ronaldo et je pense que ces choses là sont contrôlés par le club en général.

Il n'a jamais eu une grosse blessure à United, et avec son hygiène de vie pas très bien géré, ça tient presque du miracle, surtout pour un joueur offensif qui enchaînait les matchs. Il le dit lui meme après un certain âge il va reculer...

Il peut facilement jouer 7-8 ans, sans être brillant. Rooney quelque part il est unique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais je parlais de jouer pour United. S'il joue en MLS, il battra pas le record de buts de PL les gars. Pareil, s'il joue comme faisait Giggs à la fin, il marquera que sur pénalty. Et en jouant pas tous les matchs, ça va monter doucement. Il battra peut-être le record de MU mais de PL c'est hautement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais je parlais de jouer pour United. S'il joue en MLS, il battra pas le record de buts de PL les gars. Pareil, s'il joue comme faisait Giggs à la fin, il marquera que sur pénalty. Et en jouant pas tous les matchs, ça va monter doucement. Il battra peut-être le record de MU mais de PL c'est hautement improbable.

 

Bah le record de PL c.a.d. depuis 92-93 c'est 260 buts (Shearer) et il en est à 176 donc largement faisable à moins d'une grande blessure. Le record absolu par contre c'est 357.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah le record de PL c.a.d. depuis 92-93 c'est 260 buts (Shearer) et il en est à 176 donc largement faisable à moins d'une grande blessure. Le record absolu par contre c'est 357.

largement faisable ? 84 buts ? Alors qu'il va plus jouer attaquant, qu'il va peut-être même pas jouer jusqu'à 35 ans ? Giggs ne marquait plus à la fin et Rooney avait dit qu'il aspirait à redescendre sur le terrain et jouer comme Giggs le faisait, au milieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été assez mauvais alors que contre... Saint Marin c'était pas mal ahah

 

Incroyable tous ses contrôles foireux... Bon il arrive à faire gagner le match avec ce coup franc mais dans le jeu c'était pas ça du tout

Faut que Sturridge revienne car Welbeck est sorti sur blessure je pense

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...