Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Mais quel joueur de m.e.r.d.e p*****.

Une grosse brêle, une daube sans nom. Il est complètement à ch***, il a rien d'un leader,encore moins d'un joueur de classe mondiale. Qu'il aille faire les jacquettes de Fifa 15 et des pubs à la con pour Nike, pour ça il est très fort,aucun doute.

 

Si t'as un tant soit peu d'honneur tu rends ton brassard,t'enlèves ce maillot et tu prends la porte. Incroyable d'etre mené à 20 minutes de la fin et de faire un footing dans la surface. Hallucinant de pas s'appliquer sur des actions importantes aux 18 mètres.

Dans un autre top club,il serait même pas remplacent ce porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai peur qu'on me dise que je m'acharne, donc je m'acharne sur le topic Mata, puisque leur prestation se ressemblent un peu.

En revanche je suis loin d'être le seul à penser au declin de Wayne, même en dehors de United ça cogite et ça comprend pas certaines choses. De la part d'un fan du real :

 

 

 

j'ai aussi trouvé Mata et Rooney très moyens. Le niveau de l'Espagnol ne m'étonne pas vu que je ne l'ai jamais trouvé flamboyant, par contre c'est vraiment choquant de voir Rooney aussi mauvais depuis deux ans, surtout qu'il est paradoxalement de plus en plus indéboulonnable, et même capitaine à présent.

 

Voila, vous pouvez sortir les "haters gonna hate", mais c'est comme ça. Je me pose des questions sur Rooney, sur United, et sur ce que tout ça devient. Je sais qu'on se fait beaucoup de thunes au club, et qu'on devient très politique (dans le sens tout pour le fric) dans notre façon de gerer le club, wayne cap etc ca fait vendre. On pistonne pas mal aussi.

Mais qu'en est-il reellement du niveau de nos joueurs ? Pourquoi ce bordel ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur de m.e.r.d.e p*****.

Une grosse brêle, une daube sans nom. Il est complètement à ch***, il a rien d'un leader,encore moins d'un joueur de classe mondiale. Qu'il aille faire les jacquettes de Fifa 15 et des pubs à la con pour Nike, pour ça il est très fort,aucun doute.

 

Si t'as un tant soit peu d'honneur tu rends ton brassard,t'enlèves ce maillot et tu prends la porte. Incroyable d'etre mené à 20 minutes de la fin et de faire un footing dans la surface. Hallucinant de pas s'appliquer sur des actions importantes aux 18 mètres.

Dans un autre top club,il serait même pas remplacent ce porc.

C'est fou le contraste par rapport à tes posts sur lui il y a 3-4 saisons. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indéfendable sur ce match, mais je vais redire ce que j'ai dis sur le chat, même si on a Ronaldo, di maria, ou je ne sais pas quoi, si t'as une équipe de bras cassés ça va influencé sur toute l'équipe, mais c'est sur que Rooney était vraiment nul aujourd'hui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de Rooney je trouve franchement que vous êtes très durs!!!! Ila été excellent dans les transmissions, disponible, très inspiré, vif, mort de faim sur tous les ballons et il a brillé également par son placement, un match 5 étoiles de Wayne il s'est battu et Grâce à lui on sauve les meubles, le seul joueur dans la performance qui a surclassé tous les autres, du grand Art.

 

Comment je peux dire ça.... (Je sais je me modère moi même...)

 

Pour être sérieux, indisponible et dans son jeu il a été + que moyen, des difficultés dans les duels et également à trouver ses coéquipiers dans de bonnes conditions, il a été lourd sur le terrain... Il y a une incompréhension avec ses équipiers, ça se marche dessus, il y a un vrai problème et il faut trouver une réelle solution.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut se rendre compte d'une chose. Outre ce milieu abominable et nos ailes affreuses, on avait deux meneurs de jeu qui devait accelerer le jeu devant : Mata et Rooney. Or, ils ont fait le contraire, ils l'ont ralenti. Si on a été si lent, c'est en parti à cause de leur prestation.

Alors je suis confiant, je pense que les coachs l'ont vu et qu'ils vont bosser la dessus, j'espere. Mais ce n'est pas parce qu'il ne rate pas de passe, à 90% de passes réussis et fait deux transversales qu'il est bon, en terme de jeu ils (au pluriel) nous ont b***é ce soir.

VP lui n'a même pas touché de ballon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle poids mort ce mec. Comment peut-on à ce niveau de responsabilité, reproduire ce genre de performances semaine après semaine.

C'est lui notre nouveau capitaine ? Mon dieu. Van Gaal me déçoit. Je ne comprends pas ce choix.

 

Qu'on passe en 4-3-3 rapidement et que la meilleure de nos pointes joue. Rooney, RVP, Welbeck ou Chicharito.

 

Il est super ton pote Rooney B@byface. Super, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou le contraste par rapport à tes posts sur lui il y a 3-4 saisons. :D

 

Ça c'est le Rooney dont j'étais fou amoureux. Il est mort.

https://www.youtube.com/watch?v=_dpY9AKUwhU

 

C'est un imposteur qu'on a là.

Le controle orienté,le coup d'oeil, ce grand lob en finesse.

p***** :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Wayne Booley

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Everton qui nous l'a mis bien profond, ils nous ont fait croire qu'il l'avait lancé à 16 et demi, alors qu'il avait en 24.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est super ton pote Rooney B@byface. Super, vraiment.

 

J'hésite à te renvoyer dans tes cordes mais bon après ça va faire sa victime et on va dire que je suis le grand méchant loup donc je m'abstiendrai de te répondre, mon pote ;)

 

Pour en revenir au joueur, techniquement pas grand chose à lui reprocher. Pour ce qui est du physique et de la vivacité, bah on est déjà au courant qu'il a un problème pas de quoi être surpris. Perso je sais que le Rooney qui court partout je ne le reverrai jamais, c'est bien pour ça qu'il a changé sa manière de jouer, manière de jouer qui n'est pas envie au point.

 

Enfin bref, ce n'est pas au deuxième math de la saison que je déduirai quoi que ce soit, je préfère attendre au moins la moitié de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très critique et logiquement lors du premier match mais la, vous vous acharnez pour compenser.
Il a été moyen mais bien meilleur que les autres joueurs offensifs, genre Mata et le néant, RVP qui était pas en forme.
Ses passes étaient nettement meilleurs que contre Swansea ou il ratait trop.

Cette fois si, de plus, il arrivait a garder la balle, pas tout le temps mais la plupart du temps lorsqu'il était entouré d'adversaires.
Son placement est a améliorer aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...