Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si RVP et Rooney évoluent ensemble, y'a pas 36 000 solutions :

- soit on met Rooney en 9 et on demande à RVP de jouer sur l'aile en faux ailier (comme à ses débuts à Arsenal) ;

- soit on met RVP en 9 et dans ce cas on recule Rooney au milieu

 

Personnellement, j'pense que l'arrivée de LVG peut servir d'électrochoc pour Rooney.

Avec l'arrivée d'un nouveau manager, en principe les cartes sont redistribuées. Et avec LVG, tout le monde est logé à la même enseigne : il faudra être à la fois régulier techniquement et discipliné tactiquement.

Fini les balades en électron libre, sous LVG il faudra que Rooney arrête de s'éparpiller et qu'il remplisse le rôle qui lui sera précisément défini et attribué.

Si LVG arrive à amener Rooney à la régularité technique qu'on attend tous de lui, j'pense qu'il faudrait le faire évoluer dans un milieu à trois.

Il pourrait - je pense - remplir le rôle que Guardiola attribue actuellement à Kroos au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il m'a l'air déjà transformé le Rooney. Quelle volonté de fer. Nice picture by the way.

 

On sait où vont les kilos d'Exocitizen.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve lourd c'est bizarre quand je vois ces videos je me demande comment il va faire pour éliminer des joueurs.

 

Faire la même vidéo avec Cristiano et comparer ça serait hilarant.

Comparer Rooney et Cristiano est ridicule, ce n'est pas le même registre de joueur, du tout.

Rooney est un Scholes flemmard dans le travail fourni hors terrain, c'est tout :D

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y' a très peu de chance.. Van Gaal joue avec une pointe partout ou il a été, un attaquant a ses faveurs, l'autre mécontent va sur le banc ou se casse, Sonny Anderson vs Kluivert, Luca Toni vs Olic, RVP vs Huntelaar (à un moment Huntelaar plantait plus que RVP mais malgré tout LVG préférait RVP). Van Gaal n'est pas bête pour faire jouer Rooney en 10, c'est le poste le plus important, il mettra Mata ou Kagawa à ce poste j'en suis sur.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que LVG voit qu'il a de la qualité au milieu et pas beaucoup en défense, le 3-5-2 se transforme en 5-3-2 en phase défensive, c'est un bon moyen de régler les problèmes défensifs des Hollandais je trouve que ça met l'accent sur la qualité des milieu comme à la Juv c'est pas mal. Impatient de voir ce que ça va donner en tout cas.

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Normalement si c'est un bon coach il doit s'adapter à son effectif.
Si wayne est récupérable (ce que je crois au plus profond de moi, c'est pas moyes qui allait le relancer) ça peut faire tres tres mal. j'suis impatient.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est là jusqu'à la fin et il est bien en place. Je ne vois personne l'acheter cet été et encore moins dans les étés à venir.
Plutôt que de foutre 19M/an sur le banc, autant tout faire en sorte pour qu'il redevienne un top player. Ca passe d'abord par le forcer à reprendre une condition physique digne d'un sportif de haut niveau. Il est là le vrai challenge de Van Gaal.

Après si il n'aime pas ça, il demandera à partir de lui même.

 

Autant être pragmatique en ce qui concerne Rooney, il a un contrat en or massif et qu'on le veuille ou non est associé au club dans l'imaginaire collectif, on ne s'en débarrasse pas sans conséquences. Le mettre de côté finira même par faire baisser les ventes de maillots qui amortissent son coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que LVG voit qu'il a de la qualité au milieu et pas beaucoup en défense, le 3-5-2 se transforme en 5-3-2 en phase défensive, c'est un bon moyen de régler les problèmes défensifs des Hollandais je trouve que ça met l'accent sur la qualité des milieu comme à la Juv c'est pas mal. Impatient de voir ce que ça va donner en tout cas.

 

 

 

Justement selon ses cibles pour les transferts on aura peut être une indication et il pourrait appliquer ce schéma chez nous et faire cohabiter nos deux pointes.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas croire que c'est le rooney d'aujourdhui. Tellement bof quoi..

C'est pas possible c'est pas lui ya un truc.

Et il porte des lunettes ? Depuis quand ?

 

Et sa belle cicatrice de guerre sur la cuisse droite elle est où ??

 

blog_r10.jpg

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny peut pas mieux la mettre et il se plaint encore... Quel match horrible il nous a fait, même pire que l'aller face à Madrid l'année précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...