Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

RVP ne nous a jamais porté, si tu le sert pas sur un plateau il marque pas, et il croque beaucoup, il chie 4 fois la balle de match contre le réal et il coûte l'élimination. RVP a mis 2-3 buts somptueux dans des matchs pourris, mais sinon c'est un finisseur comme beaucoup d'autres, si tu le sert trop fort il est trop lent alors il peut pas, si tu le sert dans le dos il met 4 secondes à se retourner, si il doit mettre le pied droit il s'emèle les pinceaux et il n'a aucune percution balle au pied, au delà de 3 touches de balles il est devancé.

Il est surcoté, il a juste profité, à arsenal comme à MU, de milieu offensifs merveilleux à son service, sans ça il te porterait jamais une équipe mauvaise, jamais il prendra le ballon et ira marquer un but personnel pour te lever son équipe. On pourra toujours me poster 2-3 vidéos de buts magnifiques à son compteur, ça ne change rien que 95% de ses buts ne sortent pas du lot. Il n'a aucun physique non plus.

 

Encore une fois, contre le Real, la seule balle de match qu'il foire, c'est le moment où Xabi Alonso sauve sur sa ligne. Je veux bien qu'on remette en cause son efficacité, mais il ne faut pas non plus entrer dans une forme d'exagération qui prêterait presque à de la mauvaise foi.

 

"Si tu le sers trop fort, il est trop lent."

C'est normal. Personne ne transforme une passe mal ajustée en une bonne passe grâce à la vitesse.

 

Son jeu dos au but la saison dernière a été magnifique. Cette saison, il est très en-dessous, oui. Mais on ne peut pas objectivement critiquer sa saison passée de façon aussi virulente.

Sinon, la saison dernière à United, à qui tu penses avec des "milieux offensifs merveilleux" ?

Parce que Rooney a fait une saison médiocre, Nani un quart de saison inconstant, Valencia une année indigeste, Young une année Yougienne,

Ensuite, depuis quand il faut vraiment qu'il marque des buts venus d'ailleurs dans de grosses affiches pour être considéré comme un réel top attaquant ? Tu retiens qu'il n'a pas fait ce genre de choses, soit. Moi je me souviens qu'il a marqué contre Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et Tottenham.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wayne,
J'ai vu ton match ce soir, franchement j'ai été déçu. Tu es vraiment devenu un s*laud cette année. En effet, tu gonfles ta feuille de stats match après match, encore une passe dé ce soir. Mais dans le jeu, tu fais exprès d'être moyen ? Il y a un truc que j'ai pas du tout aimé par contre : ton plongeon à la fin ? C'est d'avoir vu Sturridge le faire contre nous qui t'a mis sur cette voie ? C'est Ashley à l'entrainement ? Ou c'est juste un vilain réflexe ? Que ça ne se reproduise pas.
Repose toi bien, il faudra être meilleur à Munich. Tu peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon corner, sinon ...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ce soir il a étais précieux ,il étais présent sur tout les replis défensive.Alors que Welbeck rester en pointe sur demande de Moyes .C'étais clairement la strat,si on récupère la balle faut balancer sur Welbeck ,il est rapide il ira peut être apporter le danger devant. Rooney il a fait son match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wayne,

J'ai vu ton match ce soir, franchement j'ai été déçu. Tu es vraiment devenu un s*laud cette année. En effet, tu gonfles ta feuille de stats match après match, encore une passe dé ce soir. Mais dans le jeu, tu fais exprès d'être moyen ? Il y a un truc que j'ai pas du tout aimé par contre : ton plongeon à la fin ? C'est d'avoir vu Sturridge le faire contre nous qui t'a mis sur cette voie ? C'est Ashley à l'entrainement ? Ou c'est juste un vilain réflexe ? Que ça ne se reproduise pas.

Repose toi bien, il faudra être meilleur à Munich. Tu peux le faire.

Plongeon? C'est pas son meilleur match c'est clair mais l'offrande pour Welbeck, elle vient de qui? Genre de match ingrat pour tous les joueurs offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh sur le rouge de Schweini y a rien si ? J'ai pas revu le truc mais de ce que j'ai vu c'était un plongeon non ? Oui il a fait des bons trucs mais il a perdu des ballons là où un joueur comme Kagawa a su les garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Très mauvais match techniquement. Peu en vue, il a aussi beaucoup marché. Décisif mais mauvais c'est un peu le paradoxe Rooney. Par exemple Danny il était bon mais pas décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh sur le rouge de Schweini y a rien si ? J'ai pas revu le truc mais de ce que j'ai vu c'était un plongeon non ? Oui il a fait des bons trucs mais il a perdu des ballons là où un joueur comme Kagawa a su les garder.

À partir du moment où il y a contact il y a faute après il en rajoute, ce qui est assez rare venant de sa part mais on est loin de Young faut pas abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À partir du moment où il y a contact il y a faute après il en rajoute, ce qui est assez rare venant de sa part mais on est loin de Young faut pas abuser.

voyons tu me connais à force je grossis les trucs. Evidemment c'est pas Young. Mais si tu me dis qu'il y a contact je te crois. Sinon techniquement dans la conservation je l'ai trouvé moyen moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé extraordinaire.

On devrait lui donner un nouveau contrat.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une blague, tous les ballons qu'on a ressorti sont passes par lui, que ce soit le but refuse, le but de Vida, le lob de Welbeck, sa frappe contrée, défensivement il a fait le job, a provoqué l'expulsion de l' allemand et a mis la pression sur l'arbitre pour qu'il compense son erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé extraordinaire.

 

ça doit etre moi mais je ne l'ai pas vu du matchs et il a passé la rencontre comme un fantome avec quelques courtes apparitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'expulsion on s'en sort bien après sa superbe conduite de balle devant notre surface.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a plein de fois ce soir, même quand je croyais que c'était perdu (avec Rooney) et bien ......................... c'était perdu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'il faut pas lire des fois!

Quand c'est Rooney, il perdait la balle- Sweini fait un tacle degeu sinn Rooney avait déjà perdu la balle- plein de déchet texhnique et j'en passe.

De l'autre côté on loue Welbeck sur l'action de son lob raté en prétextant qu'il se cré ses propres occasions mais on se garde de relever que le défenseur (boateng) se troue lamentablement sans quoi Welbeck n'aurait jamais un face à face avec Neuer.

Ca aime bien taper sur Rooney à la moindre occaz ici.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

11/21, c'est quand même indigne de lui dark passenger. Il doit sérieusement hausser son niveau de jeu pour le match retour, on a besoin d'un grand Wayne devant, il grand, il ne l'a pas été. Alors que Welbeck lui sort un meilleur match que d'habitude, c'est aussi ça qui joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est beaucoup dépensé, c'est indéniable, mais de là à dire qu'il fait un excellent match, je ne trouve pas. Il a été plus que pas mal, avec un peu d'impact offensivement et une présence défensive, mais il ne m'a pas paru être capable de porter United seul. C'est mon avis en tout cas. Mais je ne lui retire pas ce qu'il a bien fait sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...