Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je comprends toujours pas comment on peut être aussi catégorique sur le fait qu'il "n'aime pas MU". :(

 

Comme l'avait déjà dit Room, vous trouvez pas qu'il aime maladroitement ? Genre il kiffe le club mais ses problèmes avec Sir Alex l'ont un peu brouillé, sans compter son goût pour le bif. Je pense qu'il s'est un peu égaré mais qu'il aime vraiment le club moi.

 

Enfin, je sais pas trop comment expliquer le truc. Mais Rooney aime le club, on peut pas dire le contraire (et pourtant :D). Même quand il était dans ses plus mauvaises périodes il mouillait le maillot et allait au charbon.

 

Non, il kiffe le club pour moi. Il est juste un peu con et aime beaucoup l'argent, ce qui lui fait tourner la tête. Mais il aime sincèrement United et respecte ce que représente le club + les fans à mon avis.

 

EDIT : c'est un peu n'importe quoi ce post :D j'ai pas vraiment d'arguments, je pense juste ce que je dis donc si vous aussi vous pensez ce que vous dites, pas la peine qu'on lance un débat houleux qui impliquera un clash Alruud x Rooney_8 et Best x babyface par post interposés. vous me suivez ? :D

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas comment on peut être aussi catégorique sur le fait qu'il "n'aime pas MU". :(

 

Comme l'avait déjà dit Room, vous trouvez pas qu'il aime maladroitement ? Genre il kiffe le club mais ses problèmes avec Sir Alex l'ont un peu brouillé, sans compter son goût pour le bif. Je pense qu'il s'est un peu égaré mais qu'il aime vraiment le club moi.

 

Enfin, je sais pas trop comment expliquer le truc. Mais Rooney aime le club, on peut pas dire le contraire (et pourtant :D). Même quand il était dans ses plus mauvaises périodes il mouillait le maillot et allait au charbon.

 

Non, il kiffe le club pour moi. Il est juste un peu con et aime beaucoup l'argent, ce qui lui fait tourner la tête. Mais il aime sincèrement United et respecte ce que représente le club + les fans à mon avis.

 

EDIT : c'est un peu n'importe quoi ce post :D j'ai pas vraiment d'arguments, je pense juste ce que je dis donc si vous aussi vous pensez ce que vous dites, pas la peine qu'on lance un débat houleux qui impliquera un clash Alruud x Rooney_8 et Best x babyface par post interposés. vous me suivez ? :D

La fin d'année arrive, pour le prix du meilleur duo, ça va se battre sévère :P

D'ailleurs je propose qu'on mette en place le prix du meilleur flow de l'année. Mon vote d'office pour Moha :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je pense comme toi il aime ce club et ce maillot. Je peux comprendre qu'on lui reproche des trucs et être plus perplexe mais quand on fait le bilan de sa longue carrière chez nous, il n'y a pas photo sur son amour !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=bNbZA01XSoU

 

Ouais,je sais ça fait partie des images polémiques avec les bisoux sur le blason de Rooney.

Mais avant que les puristes du forum me reprennent : Oui il a aimé et aime ce club.Depuis le premier jour où il a porté notre tunique, il a aimé United. Ça ne peut pas être autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps où il a été intéressant et ila ensuite plongé en seconde mi-temps en même temps que son geste d'énervement le long de la ligne de touche... Ila également raté 2/3 situations qui auraient pu nous permettre de mener au score, dommage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'autre mongol qui l'aurait fait souffler donc ouais bonne nouvelle.

Que dire à part que c'est le seul joueur qui soit vraiment au niveau ... Ça va finir par le lasser et c'est tout à fait compréhensible.Quel interet d'etre au top si derrière personne ne suit.

Qu'il se repose samedi et qu'il rejoue vite avec VP,on pourra au moins espérer accrocher les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL EST CUIT. Et néanmoins il fait plus d'efforts que Fellaini/Welbeck/Kagawa réunis...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'pense aussi que sur la fin de match, il était carbo. En tout cas j'lui tiens pas rigueur des quelques ballons perdus, il avait déjà distribué son lot de bons ballons depuis le début du match.

Gros match de Rooney, même si c'est un gros c**.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'autre mongol qui l'aurait fait souffler donc ouais bonne nouvelle.

Que dire à part que c'est le seul joueur qui soit vraiment au niveau ... Ça va finir par le lasser et c'est tout à fait compréhensible.Quel interet d'etre au top si derrière personne ne suit.

Qu'il se repose samedi et qu'il rejoue vite avec VP,on pourra au moins espérer accrocher les 3 points.

Toujours sans faire de jeu, donc.

 

Reposons-nous sur les meilleures individualités :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sans faire de jeu, donc.

 

Reposons-nous sur les meilleures individualités :(

 

Ah oui non mais si on espère du jeu,on peut toujours attendre cette année.Comme dit OLH,profitez de votre week end,sortez faites votre vie c'est pas notre équipe qui va nous apporter un quelconque plaisir.

Van Persie reviendra,Rooney fera 2-3 assists et on gagnera à l'arrache,as usual.

 

 

Marvin,sérieux tu trouves vraiment qu'il fallait encore insister avec Rooney? Par moments j'ai très peur qu'on fasse la meme erreur qu'en 2010 avec lui, a force de tirer chaque semaine un peu plus sur la corde ..

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...