Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

tumblr_mrov1cUSiw1r7jzw9o1_500.jpg

 

:D

 

demain elle fera la UNE du Mail, et le Sun y consacrera 5 pages :D :D

 

selon MUTV il n'est pas resté celebré la victoire avec ses coequipiers, direct au vestiaires

 

 

sur le goal, il venait de faire un sprint de 30 mètres, il avait dur à s'en remettre

Modifié par rip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros malaise entre l'équipe et Rooney... il va devoir cravacher pour retrouver la sympathie de ses coéquipiers !!

 

En tout cas, si Moyes tiens bon et ne le vends pas comme il le répète depuis plus d'un mois, on va voir un Rooney un peu plus motivé j'espère... parce que là ça va pas le faire longtemps...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en a juste marre de ne pas être reconnu à sa juste valeur. Il fait plus d'effort que tout le monde et au final, ce sont les van persie qu'on adule. Il suffit de voir le 3e but, sans son travail, van persie n'aurait pas pu marquer. Et lors de la celebration, même sur le 4e, ni le buteur, ni ses coequipiers vont le féliciter. Il a juste besoin de reconnnaissance. Sous Ferguson, il était toujours maltraité à chacune de ses mauvaises prestations, comme s'il devait toujours être parfait. Rooney, c'est titulaire, point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en a juste marre de ne pas être reconnu à sa juste valeur. Il fait plus d'effort que tout le monde et au final, ce sont les van persie qu'on adule. Il suffit de voir le 3e but, sans son travail, van persie n'aurait pas pu marquer. Et lors de la celebration, même sur le 4e, ni le buteur, ni ses coequipiers vont le féliciter. Il a juste besoin de reconnnaissance. Sous Ferguson, il était toujours maltraité à chacune de ses mauvaises prestations, comme s'il devait toujours être parfait. Rooney, c'est titulaire, point.

 

C'est une blague ? Rooney maltraité ? Faut arrêter un peu la, il a qu'a bouger son gros c** sur le terrain et il redeviendra titulaire.

Ce mec "avait" tout pour être l'icône de United mais apparemment ça lui suffit pas.

Qu'il arrête ses caprices de gamin de 5 ans sinon ça va vraiment être très compliqué pour lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en a juste marre de ne pas être reconnu à sa juste valeur. Il fait plus d'effort que tout le monde et au final, ce sont les van persie qu'on adule. Il suffit de voir le 3e but, sans son travail, van persie n'aurait pas pu marquer. Et lors de la celebration, même sur le 4e, ni le buteur, ni ses coequipiers vont le féliciter. Il a juste besoin de reconnnaissance. Sous Ferguson, il était toujours maltraité à chacune de ses mauvaises prestations, comme s'il devait toujours être parfait. Rooney, c'est titulaire, point.

Complétement d'accord avec toi! et c'était aussi le cas avec les fans...

 

C'est une blague ? Rooney maltraité ? Faut arrêter un peu la, il a qu'a bouger son gros c** sur le terrain et il redeviendra titulaire.

Ce mec "avait" tout pour être l'icône de United mais apparemment ça lui suffit pas.

Qu'il arrête ses caprices de gamin de 5 ans sinon ça va vraiment être très compliqué pour lui.

C'est ton comm qui est une blague... Cite moi un joueur, sur les dernières années qui a plus couru que lui sur un terrain, qui s'est plus battu que lui! Le gars, il s'est toujours battu avec ferveur et envie pour le maillot, il a quasiment toujours tout donné et bien souvent c'est lui qui mettait en lumière ses coéquipiers par ses déplacements, ses services etc... Mais il s'en prennait toujours plein la gueule (il suffit de voir la réaction de certains sur son topic les années précédentes.

Quelque soit le match qu'il faisait il y avait toujours quelqu'un pour dire (il est gros, il est lent, il est inutile...), tu m'étonne qu'il l'ai mauvaise...

Quand tu vois que Van persie arrive (d'arsenal soit dit en passant) et que direct en quelque match on ne parle que de lui, que le staff en ai que pour lui alors que Rooney se casse le c** a mettre united au sommet de puis presque 9 ans, je trouve normal qu'il l'est un minimum mauvaise le type.

Mais bon rooney c'est le type de joueur sur qui, bien qu'ayant fais un excellent match, on ne se rappelle que de son unique connerie et c'est bien dommage :/

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une blague. C'est le meme qui faisait des louanges sur notre gardien numéro 2 danois. Apparemment manutd25400 est tombé dans le panneau :D

nan c'etait pas vraiment une blague.... mais bref ;)

et pour lindegaard je suis apparement loiin d'être le seul a faire ses louanges vu que beaucoup voudraient qu'il parte car il merite mieux vu son tres bon niveau :) encore dsl

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une blague. Lindegaard a un excellent niveau et ne mérite pas d'être numéro deux dans n'importe quel club européen, surtout quand y a des Valdes et des Szczesny. Et pour Rooney, c'est impossible que tout cela ne soit qu'un caprice, caprice qui durerait depuis plusieurs années. Il y a forcément eu une mauvaise gestion de Ferguson le concernant, car c'est vraiment impossible qu'il en vienne sans raison à vouloir rallier City. Cela prouve juste qu'il voulait à tout prix quitter United. Il y obligatoirement un truc profond, que personne ne sait, qui l'a altéré. Et personnellement, je suis certain que c'est pas sa faute. Si aujourd'hui, il souhaite encore se barrer, c'est qu'il a encore de la rancoeur, qu'il n'a pas oublié. Surtout que Moyes l'a directement placé derrière Van Persie. Donc maintenant, c'est soit united en refait son numéro un aux cotés de van persie, soit c'est définitivement mort. Rooney n'a pas sa place sur le banc, il doit être numéro un, c'est tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, même énervé, il te sort un pur appel sur le 3e but, Van Persie le félicite pas. Passé dé sur le 4e but, Welbeck s'en b*****. Rooney, l'an dernier, c'est 37 matchs. Van Persie, 50. Ferguson a vraiment été idiot d'en faire son bouc émissaire à la moindre baisse de forme de l'équipe. Et que dire de Moyes, qui déclare carrément que Rooney n'est qu'une option parmi d'autres, qu'il est au même niveau qu'un Welbeck. Rooney, il doit être numéro un, c'est tout. N'importe quel autre joueur de son niveau se plaindrait d'un tel statut. Surtout qu'en 2010, après avoir prolongé son contrat, il a peut-être était nul pendant plusieurs mois mais il a super bien fini la saison, nous emmenant en finale contre Barcelone. Il était le meilleur joueur offensif de l'équipe. Puis, il est devenu notre atout principal durant cette saison catastrophique avec 27 buts en championnat. Rooney devait surement être très heureux d'être enfin considéré à sa juste valeur. Le truc, c'est qu'avec l'arrivée de Van persie, Ferguson l'a mis sur le banc à de trop nombreuses reprises, sans raison et c'est ainsi qu'il n'a joué que 37 matchs !!! 13 de moins que Van Persie !!! C'est incroyable pour un joueur de son niveau. Ferguson a joué au débile, il le paye aujourd'hui. Et faut pas compter sur l'intelligence et la diplomatie de Moyes qui a le culot de le retenir, en ne reconsidérant même pas son statut : "Rooney, ouais, un joueur parmi d'autre, mais on veut le garder, il renforcera notre banc."

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans raison?,Il n'a pas bien joué, il aurait bien joué, SAF l'aurait mis dans le onze mais dans les gros matches c'était RVP notre principal atout, SAF n'est pas fou il aligne les meilleurs joueurs il ne va pas se privé d'un joueur en forme, Rooney n'était pas bon. Soit il se remet en question et se dit que son poste n'est pas acquis et qu'il faut se battre pour étre titulaire soit il se casse a Chelsea ou la concurrence en attaque est nul.

 

J'aime bien Rooney mais faut arreté l'année passé il a pas été bon contrairement a RVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United joue avec deux attaquants. Et Valencia, il était bon ? Et Welbeck ? Rooney a un statut différent de ces deux là et pourtant il a moins joué. Et Nani, on en parle ? Nani, il est meilleur que Valencia, meilleur que Giggs, et pourtant, il joue plus. Ferguson enterre ses joueurs et en préfère d'autres. Nani, avant d'être boudé, c'était plus de 15 passes décisives par saison, il a eu des baisses de forme mais il a toujours été là. Le traitement qu'il subit n'est pas mérité, comme celui de Rooney. Mais bon, les résultats parlent pour les entraineurs. Moyes et Ferguson gagne. Enfin, le championnat... Serieux, qu'on vende Nani et Rooney a Dortmund, on leur donne même. Et on verra qui écrasera l'autre. On aura l'air beau avec valencia et Giggs, contre Rooney, Lewandowski, Nani, Reus, Gundogan, Mikhitarian...

 

EDIT : Valencia, 1 but, 5 passe dé. Même Nani amputé d'un bras souffrant d'un diabète de stade 19 n'obtiendrait pas des stats si désastreuses... et pourtant, Ferguson l'a aligné 40 fois. Comme Welbeck, monsieur 2 buts, 1 passe dé !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment , selon la page FB Manchester united France , Rooney se serait exprimé devant la presse après le match d'hier. Il aurait dit qu'il était content d'avoir pu jouer avec l'équipe première et qu'il essayerait de redevenir titulaire.

Personne n'en a entendu parler ? Prk personne n en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu voir lors de sa rentrée que les joueurs ne jouaient pas avec lui mais il a montré lui que son décalage pour Van Persie a vu que lui voulait jouer avec les autres.

 

Ce que tu dis n'est pas forcément vrai pour tout le monde, Welbeck voulait jouer avec lui ! Peu après son entré Welbeck a un contre a jouer avec deux solutions : RVP a droite qui est la meilleure solution ayant plus d'espace devant lui et Wayne a gauche qui a un defenseur proche de lui & Welbeck choisit Rooney (qui est d'autant plus hors jeu) !

 

Après sur le 2eme but de Welbeck c'est vrai que c'est étonnant que Danny ne vienne pas voir/remercier Rooney mais bon on pourrait débattre des heures sur ces images chacun les interpréteraient différemment.

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment , selon la page FB Manchester united France , Rooney se serait exprimé devant la presse après le match d'hier. Il aurait dit qu'il était content d'avoir pu jouer avec l'équipe première et qu'il essayerait de redevenir titulaire.

Personne n'en a entendu parler ? Prk personne n en parle

 

C'est pas des ragots donc ca n'intéresse pas.. lol.

Tu as lien? Moi ca m'intéresse par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, même énervé, il te sort un pur appel sur le 3e but, Van Persie le félicite pas.

Ouais voilà. Ça c'est vrai. Peu importé ce qui est vrai, spéculation, etc... Il faut reconnaître que Wayne fait le taf. On peut aussi reconnaître qu'il y a malaise. Et ça, ça suffit pour soit régler la chose en supervision, soit le gicler.

C'est du gâchis, point.

Par contre, Wayne a qu'à faire des déclats. Ses coups d'éclats ne suffiront pas sinon. Car qui ne dit rien consent.

 

Ceux qui le défendent comme ceux qui le démontent ont bien tord, car c'est rarement objectif. Ce n'est plus possible. Je fais partie de la deuxième catégorie. Mais entre Wayne et moi, la rupture est consumée depuis SA REELE ET VÉRIDIQUE envie d'aller à City.

Je l'ai déjà dit et j'ai tenu jusqu'à hier, mais ce topic, c'est fini pour moi. Car à la page 15'000, ce sera encore le même délire. Et la situation est tellement envenimée que certains membres ne se respectent même plus entre eux.

 

Bonne suite et bonne chance Wayne. A vous aussi, forumeurs camarades.

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous en avez pas marre de parler toujours de la même chose ? Rabâcher l'histoire de City, qu'on le déteste, qu'on l'adore etc ça sert plus à rien et ça tourne en rond.

Concentrons nous sur sa prestation, discutons de son entrée, de ce qu'il a fait de bien, de moins bien, de ce qui touche au terrain quoi.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est horrible Van Persie il a préféré allez fêter avec le groupe plutôt que féliciter Rooney en première intention... Je crois même que si l'Anglais était venu célébrer avec, le staff lui aurait jeté des pierres, non?!?

 

J'ai été très virulent à son égard depuis quelques mois et c'est compréhensible évidemment, vu son niveau de jeu affiché et ses décla.. non déclarations qui veulent tout dire ("HAN ON SAIT PAS! KMT TU SAI SKI YA DANS SA TETE IL A JMS DI KIL VOULAI PARTIR")... Bref, hier en tout cas il a, et je dois le dire, fait bonne impression, pour ma part en tout cas, il a pas été lourd et engourdi comme je m'y attendais au contraire. Je l'ai trouvé vraiment intéressant et ça m'a fait plaisir! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la suite c'est simple il y a 2 options:

-soit Moyes le vends ce qui m'étonnerai après ses d'éclaration

-soit il redevient titulaire

Mais sachant qu'il y a une vrai rupture entre Rooney et ses coéquipiers il y aura un nouveau problème qui se pose car Rooney est le meilleur joueur anglais on peut dire ce qu'on veut pour MU mais pour les Three Lions il y a pas photo. Il sera scruté par les journaux tout le long de la saison en pointant les décisions de Moyes les performances de Roo' et son comportement. Ce qui va devenir usant mentalement pour Moyes. Donc ce qui est un problème entre Rooney et MU a la long va devenir un problème entre MU et l'Angleterre une vingtaine de match n'est pas envisageable. La CM est pour cette année ne l'oublions pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...