Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ah mais c'est une évidence, ON S'EN B******, je suis juste sidéré par ce genre d'article, qui n'est ni le premier ni le dernier malheureusement !

 

Par contre je connais pas ChOcharito, Il joue a United ?

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de poster ce genre d'articles ? C'est canaliser l’énergie des gens pour des futilités.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de poster ce genre d'articles ? C'est canaliser l’énergie des gens pour des futilités.

 

Mon intérêt n'est pas de "canaliser l’énergie des gens pour des futilités", bien que cet article est totalement futile on est d'accord, mais je veux juste de vous faire part de ce qu'on peut trouver dans la presse, maintenant si j'ai trop canalisé ton énergie je m'en excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la Saint Valentin, ça sent le pot pourri. J'ai toujours senti que Wayne avait un œil plus doux envers Phelan et ça Fergie ne le supporte pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait l'auteur de l'article c'est OLH :P

Plus sérieusement, ils prouvent encore leurs incompétences et le mot et faible, avec cet article datant d'un mois et recyclé. Welbeck et Hernandez qui passent devant Rooney dans la hiérarchie, alors que c'est certainement avec Carrick le premier inscrit sur la feuille de match. C'est bizarre pourquoi il ne parle pas de la prestation de Benzema qui est invisible depuis pas mal de temps dèjà ! Ahlala ce foutu journalisme français alors !!

Je rejoins Rooney_8 quand au fait d' éviter de poster ce genre d'info, ça évitera les discussions inutiles et de polluer le topic avec des messages dont le mien.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ça à déjà été posté, mais faut pas le prendre trop mal, y a rien de méchant. Faut juste poster à l'avenir quelques choses qui conduira vers un débat, non pas une sorte de torchon comme celui-ci qui montre toute la connerie et l'incompétence de cette presse qui est de plus en plus une sorte de non-sense.

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite erreur je voulais signifier que l'article avait eté deja posté mais d'autres ont fait la remarque avant sorry..

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est bon désolé, je ne me doutais pas qu'en postant cet article j'allais m'attirer les foudres des membres du forum. Sujet clos, a partir de maintenant je posterai que sur des matchs, des équipes ou des joueurs

 

Non surtout pas, n'y vois aucune réprimandes ou autre de "méchant" dans les dire de Rooney_8 ou les miens, ce n'est juste qu'une simple remarque pour éviter de donner de la crédibilité à ces torchons et que ça ne conduit à aucun débat ou vraie information. Encore une fois ne te braques pas, il n'y avait vraiment rien de méchant :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas, n'y vois aucune réprimandes ou autre de "méchant" dans les dire de Rooney_8 ou les miens, ce n'est juste qu'une simple remarque pour éviter de donner de la crédibilité à ces torchons et que ça ne conduit à aucun débat ou vraie information. Encore une fois ne te braques pas, il n'y avait vraiment rien de méchant :)

 

 

Je l'ai pris très mal, j'ai pleuré toute la journée^^

Non honnêtement moi je m'attendais a aucune réponse de votre part sur cette article, évidement il n'y a aucun débat a avoir, c'était juste histoire de montrer que certaines entités de presse étaient merdiques (on le sait tous de toute manière). Et pour le re-post, je ne savait pas qu'il avait déjà été posté, et oui je suis pas tous les jours sur le fofo, il y en a qui boss :P

Je suis tous jeune sur ce forum, j'apprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris très mal, j'ai pleuré toute la journée^^

Non honnêtement moi je m'attendais a aucune réponse de votre part sur cette article, évidement il n'y a aucun débat a avoir, c'était juste histoire de montrer que certaines entités de presse étaient merdiques (on le sait tous de toute manière). Et pour le re-post, je ne savait pas qu'il avait déjà été posté, et oui je suis pas tous les jours sur le fofo, il y en a qui boss :P

Je suis tous jeune sur ce forum, j'apprend :)

 

J'espère que tu avais une bonne boite de mouchoir près de toi^^

Oui c'est sûr, il y en a même qui boss dur la nuit ;)

Bon apprentissage alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est pas grave. De toutes manières, le sujet Rooney est un espèce de ring de boxe, avec deux camps qui se battent souvent. Donc l'énergie est toujours canalisée ici.

Mais ça se calme maintenant.

Sinon quelqu'un peut faire une prestation détaillée de Rooney contre le Brésil ?

Je voudrais savoir quelques points sur lui;

- Comment il a été techniquement (jeu en peu de touche de balle, contrôles)

- Son repli défensif

- Ses déplacements

- Le poste auquel il a joué.

 

Gracias !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu es le juge au centre :D

 

Techniquement il a été très bon, une bonne lecture du jeu, vivace, un jeu en une touche avec Cleverley Wilshere et Gerrard très plaisant à voir qui a donné le tournis à plusieurs reprise aux brésiliens.

Défensivement il ne s'est pas trop montré, il n'a pas effectué un gros pressing sur les défenseurs, disons qu'il s'est économisé en vue de nos prochaines échéances.

Concernant ses déplacement ou plutôt placements je l'ai trouvé bon mais sans plus, mais c'est normal pour lui qui est resté le plus souvent aux avant postes.

Ce que j'ai aimé le plus c'est son intelligence sur son but, il fait exactement ce qu'il fallait faire, à savoir ne pas lever la balle et la placé correctement.

C'est bien pour lui et pour nous qu'il reste sur sa lancée, il est en confiance et régulier au meilleur moment de la saison.

Voilà Christian ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un Rooney en forme, dans l'ensemble il a fait un bon match, pas excellent comme je l'ai déjà dis dans le topic England, donc en gros c'est assez satisfaisant en espérant qu'il continue de la sorte lors des prochaines échéances.

 

J'aurais aimé voir l'Angleterre jouer en 4-3-1-2, c'est un peu fou de ma part lol, les deux joueurs qui sont Welbeck et Walcott peuvent jouer en attaque, et un Rooney qui va évoluer derrière ces deux-là, bref chez les 3Lions on le considère toujours comme un pur attaquant. Sur ce match il a joué en pointe, pendant la première période, il a joué principalement en pointe en ne décrochant que très peu, du moins le peu que j'ai pu voir, lui et Wilshere ont régalé de par leur jeu à une touche de balle, j'en ai aussi parlé dans le topic England.

 

Ses contrôles sont mieux que ceux de Welbeck au passage qui déçoit énormément :P , il a fait du bon et moins bon, mais c'était pas ridicule, il peut faire mieux, on peut conclure qu'il se sent un peu mieux et reprend la grande forme. Comme déjà mis en lumière auparavant, il n'a pas trop défendu du fait qu'il a joué assez haut durant ce match ce qui était vraiment du gâchis, mais quand t'as un Wilshere au milieu tu peux te passer de Wazza.

 

Concernat ses déplacements, il a fait du Wayne Rooney, très intelligent dans ses mouvements, du peu qu'il a eu à faire, ce poste en pointe ne lui sied pas du tout, on sait tous quel poste ou il excelle quand il en forme.

 

Au final on peut dire qu'il s'est bien ramené mais je pense qu'il n'a pas forcé, ou du moins les consignes du coach ont été cela, du fait qu'il n'a pas vraiment forcé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oww Babyface t'as viré la photo de Solskjaer pour mettre celle de Rooney à la place!!J'avais pas remarqué avant. J'avoue que ça me trouble un peu D :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But Rooney is also a fucking legend ;)

Andeerson doesn't like this.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement en toute franchise je l'ai trouvé moyen et il m'a paru énervé et lassé par moment, par contre quelle abnégation aujourd'hui, il a donné, donné et encore donné de sa personne aujourd'hui pour l'équipe, c'était impressionnant à voir il était partout le bonhomme, quand il fallait combler les espaces laissés par Giggs il était là, quand il fallait soutenir Evra il était encore là. Il aurait pu donner encore un passe décisive si Robin n'avait pas vendangé! Pour son travail de sape énorme je lui donne un 8.5/10 sans problème.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...