Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

rooney-fan.jpg

 

Je suis désolé si ce fut déjà posté.

Mais si le mec est un vrai fan de City, il l'a bien profonde, je l'imagine le soir du fameux but de Rooney vs City :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si ça parait évident moi aussi j'ai souvent des questions c*****, donc je me dis que je ne suis peut être pas le seul ignorant sur Terre, alors je n'hésite pas, même quand c'est logique :P. Loin de moi l'idée de vous prendre pour des beaufs, je ne juge personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Il est là, tout moche, tout gros, tout con mais il pue la classe, c'est assez dur à décrire.''

 

tellement d'accord. Thanks Moha, +100. J'ai plus de j'aime, mais j'aime.

 

 

Merci de l'information les gars, vous envoyez du scoop. Et si Ribéry avait écrit un livre, vous nous auriez pris pour des beaufs également ? :D

haha tieu ce vieux gars :D non franchemetn ouais Red Eye, désolé si c'était totalement ironique, je pensais que tu le pensais car c'était tout à fait pensable :P

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney@WayneRooney

@Persie_Official yeeeeeeeessssssssss u beauty

 

L'enthousiasme de Roo sur son twitter est, je trouve, un signe positif pour son retour. :)

 

Piers Morgan sur son twitter également:

- "I want to die"

- "Last time United lost their first 2 away League matches, they got relegated."

 

Le rageux !

#FabulousFact

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TeenTitans8.jpg

 

 

J'ai eu envie de plussoyer l'idée, mais que tu mélanges l'univers et les personnages de mon héro absolu me retiens. Ne traite plus jamais Batman de Rooney et encore plus, ne réduit plus jamais l'immense Joker à l'infime Torres. In pace, like ever.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'en rajoute. Des Robin y en aura toujours. Soit ils se taillent, soit ils changent de trikot, ou encore ils meurent. Des Joker? Ben y en a qu'un, et il meurt pas. Voici une vidéo qui montre ce que Torres ne sera jamais cap de faire

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette trève tombe bien...après cette dernière, on en sera plus sur son retour...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piers Morgan sur son twitter également:

- "I want to die"

- "Last time United lost their first 2 away League matches, they got relegated."

 

Le rageux !

#FabulousFact

 

Je comprends pas le com de Piers Morgan , pourquoi il parle de la dernière fois qu'on a perdu nos 2 premiers match à l'extérieur sachant qu'on en a perdu 1 et gagner 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter le HS dès maintenant et de revenir sur Wayne Rooney ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le com de Piers Morgan , pourquoi il parle de la dernière fois qu'on a perdu nos 2 premiers match à l'extérieur sachant qu'on en a perdu 1 et gagner 1 ?

Il avait posté ce tweet alors que le score était encore à 2-1

Et le I want to die c'était quand RVP avait marqué le troisième but :wub:

Fin du HS

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait posté ce tweet alors que le score était encore à 2-1

Et le I want to die c'était quand RVP avait marqué le troisième but :wub:

Fin du HS

 

Ahhhh Ok merci j'y avais pas penser alors qu'au fond c'est évident LoooL

 

Et pour Rooney moi je l'aime Rooney et il reviendra plus fort ! # No Doubt about that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rooney est devenu un joueur quelconque il est plus le rooney de ces dernières années et heuresement qu'on a recruté Van persie car c'est pas un welbeck ou un chicharito pour nous mettre une vingtaine de buts.

Tant que ce joueur quelconque marque + de 25 buts par saison ça me va.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il mettra 25 buts par saison ?

Tu le trouves quelconque depuis quand ? Si c'est bien avant cette saison (genre l'an dernier), alors il mettait déjà 25 buts par saison. Si c'est depuis cette saison (2 matchs), le jugement me parait rapide et maladroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Charlton dit que Rooney devrait être en plein de ses possessions pour que les anglais puissent faire bonne figure au mondial 2014.

 

Sir Bobby says in the Foreword to a new book, England Centurions: "Wayne is fine at Old Trafford and it is up to the England manager to find a way of bringing the best out of him at international level, and how best to handle him."

 

"Wayne est très bien à Old Trafford, et c'est au manager de la sélection nationale de trouver un moyen d'en tirer le max et de le mettre dans les meilleures conditions."

 

"He is handled very well at Manchester United, and I am sure it will evolve with England and if that is the case I feel sure that Wayne is the player most capable of breaking my record of 49 goals which has stood the test of time. Some came close. We all thought Michael Owen would do it, and it is a surprise that he didn't. Gary Lineker, of course, came one short. A few have come close but faded away."

 

"Il est bien traité à Manchester United, et je suis sure que si ça sa passe de cette manière avec l’Angleterre, je me sens en mesure de dire que Rooney est le seul joueur capable de battre mon records de 49 buts ( en sélection, ndlr ) qui est resté imbattable au fil du temps. Quelques joueurs y étaient presque. On a tous pensé que Michael Owen allait le faire, mais il n'y est pas arrivé. Gary Lineker, bien-sur, était à deux doigts d'y arriver. Peu de joueurs était prêt de le battre mais voué à l’échec."

 

"If anyone is going to get the record, then it's going to be Wayne Rooney. He's good enough and he is still young enough. No matter how much I might like being the top goalscorer, I will be pleased when someone breaks it, particularly if it's Wayne. I would congratulate them. It is certainly a record to treasure."

 

"S'il y'aura quelqu'un qui va avoir le record, ça sera bel et bien Wayne Rooney. Il est assez bon et il encore jeune. Peu importe à quel point j'aimerai rester le top buteur, je serai ravi que quelqu'un le batte, particulièrement si c'est Wayne. Je les féliciterai. Ça sera certainement un record à chérir."

 

Charlton veut que Rooney soit à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son record en club est plus atteignable à mon avis.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...