Norvegian Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Allez courage carlos ça va finir par passer !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Jolie action colectif mé tevez est hors-jeu In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Giggs bouge les pieds si vite que j'ai du mal à voir par moments L'arbitre siffle un hors-jeu inexistant alors que Tevez allait partir au but. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 dommage qu'il soit aussi maladroit car ça nous changerait la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 m**** g loupé le début de match et le but de ronaldo (très joli d'après vous) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe action une nouvelle fois avec un superbe travail de Giggs qui est en forme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi je vous dit que Tevez va marquer un but ce soir !!! J'y crois ! Il a beaucoup d'occasions et il faut qu'il perséverre. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Quelle maagnifique jeu entre TEVEZ et ROONEY :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On devrait mener 3-0, faut pas manquer les occas de tuer le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Frappe d'Anderson qu'a tuer un pigeon mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Anderson complètement dévissé... Mais ça joue super depuis quelques minutes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Encore une très belle action avec un beau une deux entre ronaldo et Rooney...dommage que la passe ait été un peu trop poussé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Demain à l'entrainement Anderson séance de frappe au but !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Mdr Anderson les supporters lui ont dit "Shoot" il s'est dit d'accord tenez la balle c'est cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 On devrait mener 3-0, faut pas manquer les occas de tuer le match. c'est clair ,après le petit 5-0 de l'OL si manchester pouvait faire pareil se serait génial "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je sens que Ronaldo va tapé les 25 but minimum cette saison trop pu**** jatend de voir le match en difere j'ai pas pu atendre https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 quelle sauvtage de VDS In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ouh l'arrêt de van der sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Arrêt de VDS sur une très belle action collective de Fool-am. Ooooooooooooo et le tir de Murphy derrière qui rase le poteau! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ils nous ont encor raté In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Rooney court partout un peu plus de précision sur ses passes et il sera absolument parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Wooooow.. Super action de la part de fulham sa frole le respect !!! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe passe en profondeur de Rio vers Rooney dans la boîte mais Wayne rate sa passe. Corner. La tête de Tevez rase le poteau. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh là faut payer MUTV pour écouter le match à la radio maintenant. Font ch*** les Glazer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Tevezzzzzz! Encore à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés