Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ce qui m'a déçu c'est la Belgique qui tombe vraiment au plus bas ! Moi qui suis Belge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oui c'est vrai on a une bonne équipe de Croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 J'invite à tous les gens du forum de laisser un vote et un message à ce sujet c'est pour une estimation s'il vous plait pouvez vous envoyez un message pour dire vous avez voté pour qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 pour l'instant c'est la communauté Porugaise qui est la plus représenté suivi de celle de la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai voté pour le Portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est toi qui a voté pour autre donc tu dois évoquer l'équipeje sais déjà c'est la Pologne Comment tu sait l'équipe qui m'a fait le plus impressioner c'est l'england, je ne penserais pas qu'ils tomberaient aussi bas !Sérieusement je trouve que c'est la Croatie qui m'a le plus imprésionné! je savais qu'il avait une bonne équipe mais je ne pensais pas qu'il seraient aussi bon !!Bon faut aussi dire que je pense à la Croatie car je les ai plus vu jouer que la Pologne, par exemple, qui ont fait de super qualif!!mais il me semble que la pologne avait aussi fait de bonne qualif pour le mondial 06 mais qu'ils n'ont pas montrer grand chose durant le mondial!!n'est-ce pas Smolarek_7??Ouais exact ... c'est sa le vrai probléme de la pologne .. il se qualifie avec succés mais quand il passe au phase de poules, il bloque completement ! <_< <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Comment tu sait :POuais exact ... c'est sa le vrai probléme de la pologne .. il se qualifie avec succés mais quand il passe au phase de poules, il bloque completement ! <_< <_< j'ai suivi mon instinct mais la Pologne peut faire un bon Euro quand même je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Le portugal (plutot Ronaldo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai suivi mon instinct mais la Pologne peut faire un bon Euro quand même je trouve Exact ... si il subise pas la malédiction des phasses de poules c'est dans la poche ... mais je sens qu'on va faire un grand EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi sa sera les Oranges en espérant voir une amélioration sur les phases offensives car en ce moment c'est pas trop ça mais bon, Van Basten a encore 1 an devant lui pour trouver la meilleure tactique possible "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Exact ... si il subise pas la malédiction des phasses de poules c'est dans la poche ... mais je sens qu'on va faire un grand EURO avec l'impression qu'ils ont donné pendant les qualifications de l'Euro ils n'ont pas le droit de se faire éliminer au premier tour ou j'ai tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu sais sa dépend aussi du groupe parce'que si il tombe dans un groupe de la mort sa va être du pour eux(même pour n'importe quel équipe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 avec l'impression qu'ils ont donné pendant les qualifications de l'Euro ils n'ont pas le droit de se faire éliminer au premier tour ou j'ai tordOuais ... sa s'rait quand meme un peu la honte si i son éliminé direct au premier tour aprés tout s'qui sont fait !Tu sais sa dépend aussi du groupe parce'que si il tombe dans un groupe de la mort sa va être du pour eux(même pour n'importe quel équipe) Se n'est pas parce que dans une équipe il y'a cristiano ronaldo ou dans d'autres équipe des joueur phénoménaux .. qu'on s'ra obligé de perdre ... ch'te rappelle qu'on a gagné face au portugal 2-1 et que Ronaldo a joué du début a la fin et il n'a rien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu sais sa dépend aussi du groupe parce'que si il tombe dans un groupe de la mort sa va être du pour eux(même pour n'importe quel équipe) oui Veloso ta raison mais s'ils ne sont pas dans un groupe difficle ils peuvent faire un bon EuroMoi sa sera les Oranges en espérant voir une amélioration sur les phases offensives car en ce moment c'est pas trop ça mais bon, Van Basten a encore 1 an devant lui pour trouver la meilleure tactique possible oué moi je fais confiance à Van Basten il a encore du temps et il trouvera la bonne formule j'en suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi ce qui me dégoute c'est que généralement les Pays-Bas tombent dans le groupe le plus dur (souvent apelé le groupe de la mort ), du coup quand ils arrivent à sortir de poules, ils se font sortir peu de temps après j'espère juste que cette fois-ci les tirages seront moins difficiles "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi ce qui me dégoute c'est que généralement les Pays-Bas tombent dans le groupe le plus dur (souvent apelé le groupe de la mort ), du coup quand ils arrivent à sortir de poules, ils se font sortir peu de temps après j'espère juste que cette fois-ci les tirages seront moins difficiles mais quand même ils ont un effectif pour aller loin dans la compétition même s'ils sont dans le groupe de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouais ... sa s'rait quand meme un peu la honte si i son éliminé direct au premier tour aprés tout s'qui sont fait !Se n'est pas parce que dans une équipe il y'a cristiano ronaldo ou dans d'autres équipe des joueur phénoménaux .. qu'on s'ra obligé de perdre ... ch'te rappelle qu'on a gagné face au portugal 2-1 et que Ronaldo a joué du début a la fin et il n'a rien foutu J'ai parlé que de la Pologne?en disant les autres équipes je pense aussi au Portugal si le Portugal tombent contre Italie,Allemagne,Croatie(c'est dit au piff) je pense que sa va être dur et pareil pour la Pologne ou n'importe quelle équipe. PS:Ne compare pas l'équipe du Portugal qui avait affronté la Pologne parce'que c'est pas la même car CR7 est meilleur en finition maintenant et c'est grace à sa que la Pologne avait gagné au matche car CR7 raté tout devant le but et on a des nouveaux joueurs qui étaient pas la a ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai parlé que de la Pologne?en disant les autres équipes je pense aussi au Portugal si le Portugal tombent contre Italie,Allemagne,Croatie(c'est dit au piff) je pense que sa va être dur et pareil pour la Pologne ou n'importe quelle équipe. PS:Ne compare pas l'équipe du Portugal qui avait affronté la Pologne parce'que c'est pas la même car CR7 est meilleur en finition maintenant et c'est grace à sa que la Pologne avait gagné au matche car CR7 raté tout devant le but et on a des nouveaux joueurs qui étaient pas la a ce moment là oui j'ai compris toutes équipes qui tombent dans le goupe de la mort sera confronter à des difficultés que se soit le Portugal, la Polgne, leS Pays Bas, l'Italie etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 dans les grandes équipes c'est l'Allemagne qui est la mons représenté c'est du a quoi et moi je les vois bien dans l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Y a plus de Portugais que de Français sur ce forum on dirait Pour moi allez la France bien sûr!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Y a plus de Portugais que de Français sur ce forum on dirait Pour moi allez la France bien sûr!! et en plus c'est un forum Fraçais mais il y a trop d'anti france c'est domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 et en plus c'est un forum Fraçais mais il y a trop d'anti france c'est domage Moi je suis anti-france car je suis Belge et j'ai pas envie de tenir avec la France . Il y a beaucoup de Suisse, de Belges, ect. donc c'est normal qu'il y a des antis-france. Mais bon on commence à être HS donc reparlons du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 bon moi je suis tunisien et anti-français. bon tout les équipes britanniques sont éliminés donc j'ai aucune idée sur l'équipe que je vais supporter, peut etre les pays bas ou le portugal ou bien la république chezch en tout cas je vais pas suivre cette euro avec beaucoup d'interet parce que l'angleterre n'y figure pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 le portugal..... Et toute equipes qui jouera contre l'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 le portugal..... Et toute equipes qui jouera contre l'italie j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'anti Italie mais bon le Portugal domine toujours je vois bien la Pologne mais pas si sur ils doivent confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés