baaiidy93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 moi je dirais plutot portuga vs pays bas ca va déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Nan mais ce sera pas une finale entre gros favoris, l'Euro c'est toujours propice à des surprises jusqu'à la finale... on l'a vu plus d'une fois, la Grèce est d'ailleurs le tenant du titre y'aura des surprises forcement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 pour moi c'est: france et italie "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Italie Pays-Bas Voilà les deux équipes que je supporterais... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 il y a pas quelques choses de bizzares pad d'Espagnols ni d'Allmands encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Quand je lançais ce topic je m'attendais pas à voir 2 italies mais c'est ca Quelle affiche vous fais rêver dans cette compétition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je supporterais l'italie ainsi que tote equipe jouant contre la france (effet de haine produit par les medias français ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je voudrais bien voir un Italie Portugal ca serait unn matvh avec pleins de cartons des bagarres et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je voudrais voir un Pays-Bas - Portugal en finale, à mon avis il y aurait plein de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Quel joueur ou quelle équipe vous a déçu pendant la qualification pour l'Euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pour la final Suisse-France avec une victoire 3-0 de la suisse Et l'équipe qui m'a déçu.. l'angleterre bien sûr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je reve d'un pays bas croatie!! pour l'équipe qui m'a le plus déçu je vous laisse deviner "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 moi je dis l'Angleterre mais il y a acun joueur qui ta déçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 joueur je sais pas! sa pourrait être Ronaldinho, Adriano, Heinze (pour ce qu'il a fait en partant, c'est vrai qu'il devait penser à son avenir personnel mais pour les supporters c'est un coups vache), Saviola (pour la même raison que Heinze),... je peux continuer longtemps comme sa!! de toute façon footballeur ou pas, personne n'est parfait!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pourquoi on peut pas choisir la Pologne en haut, pour voter pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu mets " autres " dans ce cas la et tu dis pour qui tu as voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pourquoi on peut pas choisir la Pologne en haut, pour voter pour eux parce qu'il faut être réaliste ! je déconne mais s'il fallait mettre la pologne il faudrait mettre toutes les équipes! mais s'est pas pour autant que je ne crois pas en leur chance! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu mets " autres " dans ce cas la et tu dis pour qui tu as voté Je sait ==' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je sait ==' ...c'est toi qui a voté pour autre donc tu dois évoquer l'équipeJe sait ==' ...je sais déjà c'est la Pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pologne Grece Turquie et une pensée pour l'allemagne Cet Euro ne sera pas terrible, l'Angleterre n'y est pas et l'écosse non plus, donc l'intéret est diminué de 80% a mes yeux surtout quand on voit que la france est qualifiée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Pologne Grece Turquie et une pensée pour l'allemagne Cet Euro ne sera pas terrible, l'Angleterre n'y est pas et l'écosse non plus, donc l'intéret est diminué de 80% a mes yeux surtout quand on voit que la france est qualifiée... donc on peut dire que tu fais parti du anti france je les appelle comme ca tout tout ce qui sont pour une équipe qui bat la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Quelles équipes vous a fait la plus forte impression pendant les qualifications de l'Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 La Pologne et la Russie m'ont vraiment beaucoup impressionner pendant la phase qualificative !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 oué c'est vrai la Pologne qui sort en tête de son groupe et la Russie qui passe devant l'anglaterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 l'équipe qui m'a fait le plus impressioner c'est l'england, je ne penserais pas qu'ils tomberaient aussi bas ! Sérieusement je trouve que c'est la Croatie qui m'a le plus imprésionné! je savais qu'il avait une bonne équipe mais je ne pensais pas qu'il seraient aussi bon !! Bon faut aussi dire que je pense à la Croatie car je les ai plus vu jouer que la Pologne, par exemple, qui ont fait de super qualif!! mais il me semble que la pologne avait aussi fait de bonne qualif pour le mondial 06 mais qu'ils n'ont pas montrer grand chose durant le mondial!! n'est-ce pas Smolarek_7?? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés