Aller au contenu

Miguel Veloso


ericantona

Messages recommandés

Il y en a 100000 des joueurs comme lui, il nous faut des meilleurs que lui, en plus il n'a rien prouve.

 

tu crois pas que tu exagère? <_<

c'est vrai il y en meilleurs que lui et peut-être moins chère mais comme même dire qu'il y en a 100000 des joueurs comme lui <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Euh... Anderson, Nani, Tevez, Veloso, Huntelare ça va faire beaucoup non. Et puis vu comment vous en parlez car je ne l'ai pas vu jouer beaucoup de matchs et le peu que j'ai vu il a été bon ce n'est pas un joueur à acheter pour qu'il joue doublure. Et on ne va pas payer un tel prix juste pour qu'il soit remplacent.

 

Au début ce sera surement une doublure comme Nani,mais sa peut faire comme Evra et Heinze,Heinze était le titulaire à gauche et Evra lui a pris sa place donc sa apportera encore plus de concurrence et les joueurs devront tout donnés pour avoir une place dans l'équipe.

Bon c'est vrai que 30 Millions sa fait un peu chère il faudrait que le Sporting baisse un peu le prix.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 100000 des joueurs comme lui, il nous faut des meilleurs que lui, en plus il n'a rien prouve.

 

tu crois pas que tu exagère? <_<

c'est vrai il y en meilleurs que lui et peut-être moins chère mais comme même dire qu'il y en a 100000 des joueurs comme lui <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début ce sera surement une doublure comme Nani,mais sa peut faire comme Evra et Heinze,Heinze était le titulaire à gauche et Evra lui a pris sa place donc sa apportera encore plus de concurrence et les joueurs devront tout donnés pour avoir une place dans l'équipe.

Bon c'est vrai que 30 Millions sa fait un peu chère il faudrait que le Sporting baisse un peu le prix.

 

Veloso prendre la place d'Evra, il faut quand même que tu fasses la difference entre le rêve et la réalité. Evra est le milleur joueur de Manchester United voir du championnat anglais en se moment et pourtant il n'a pas de concurance trop forte à son poste. Cela prouve qu'il n'a plus besoin de ça pour bien jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas la place d'Evra sa c'est impossible mais autre part au milieu par exemple, dans la Défense ou un autre endroit, peut être qu'il va trouvé un autre poste en venant à Manchester regarde Anderson :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez avec la formation, ça va 2 minutes. vous parlez de la génération de 92 mais si on l'appelle génération 92 c'est pas pour rien, c'est que c'est la seule comme ça. il y a eu les Busby Babes avant et c'est tout ! United est un grand club formateur, mais c'est juste un joueur de temps en temps qui sort, faut pas faire croire qu'il y a une génération entière formée pour le haut niveau tous les 10 ans, c'est pas vrai. si des joueurs formés au club ne percent pas, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas le niveau.

et en ce moment on a des jeunes comme Eagles, Evans, Martin et Simpson qui ont tout pour réussir en équipe première et qui sortent du club. mais à part eux, qui ? tous les jeunes formés récemment sont partis ailleurs parce qu'ils n'avaient pas le niveau, pas parce qu'on a acheté des joueurs pour jouer à leur place. les Beckham, Neville, Scholes et Giggs c'était exceptionnel, ça se reproduira pas tous les 10 ans, faut pas rêver là et s'insurger parce qu'on achète des jeunes ailleurs.

et acheter un jeune comme Veloso, ça fera pas de nous un Real ou un Chelski, il y a une grosse différence.

 

Franchement je suis d'accord avec toi et je crois que l'élimination de l'angleterre est une illustration parfaite de ça, la formation anglaise n'est pas aussi efficace que la formation française par exemple. Ce n'est pas une coincidence si seulement 50 joueurs anglais évoluent régulièrement en PL et qu'il y a aucun joueur anglais dans les grands clubs européens hors PL . Et puis les seuls très bon joueurs anglais sont surévaluer comme lorsqu'on a acheté Carrick ( il est très bon maintenant et il justifierait son prix aujourd'hui mais à l'époque de son transfert chez nous c'est pas sur non ? ) .

 

Justement si on ne fait qu'acheter des joueurs ils n'auront jamais de temps de jeu pour prouver ce qu'ils valent et prendre de l'exprériance.

 

 

Et si tout simplement tu n'avais pas de joueurs anglais capablent de rivaliser avec les joueurs étrangers ?

Tu crois franchement que Ferguson irait chercher Veloso ( puisqu'on est sur son topic ) si dans la réserve il avait un joueur de son talent !!!!

Tu crois vraiment que Fergie irait perdre 30 M dans un transfert au final inutile puisqu'il a sous la main un joueur équivalent , biensur que non <_<

 

Et je suis désolé mais quand tu joue dans un grand club il y a un impératif de résultat et de titre et des générations génies comme 1992 c'est exceptionnel ( France 1998 , Angleterre 1966 etc ..... ) et il faut pas croire que cela va se reproduire d'aussitôt ( et en ce sens je rejoins l'arguement de ericantona )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon the Mirror, on devrait utiliser les jumeaux brésiliens qui arrivent en janvier pour les prêter au Sporting et faciliter le transfert de Veloso

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=66717

 

Ca serait une super affaire ça ! Même si le prix du joueur est un peu trop haut, à mon avis si Fergie est pret à cracher l'argent, c'est que Veloso les vaux... J'ai vu un ou deux match et il est vraiment bon, techniquement et tout, donc ça sera toujours une carte en plus, un atout en plus pour Manchester.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous poser une question qui parait bizare mais veloso est un milieu facon scholes ou facon hargreaves ? parceque si c'est un relayeur ca peut etre bien vu que on a que scholes et anderson qui jouent dans ce registre et si en plus il peut jouer arriere gauche ca serait bien mais si son prix c 'est 30 million d euros non merci c est chere pour le mercato d'hiver autant les laisser pour l acheter au mercato d'ete vu qu on aura les benefice de notre saison en plus il peut pas jouer la champions league avec nous vu qu'il l a joue avec le sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous poser une question qui parait bizare mais veloso est un milieu facon scholes ou facon hargreaves ? parceque si c'est un relayeur ca peut etre bien vu que on a que scholes et anderson qui jouent dans ce registre et si en plus il peut jouer arriere gauche ca serait bien mais si son prix c 'est 30 million d euros non merci c est chere pour le mercato d'hiver autant les laisser pour l acheter au mercato d'ete vu qu on aura les benefice de notre saison en plus il peut pas jouer la champions league avec nous vu qu'il l a joue avec le sporting

 

 

Veloso est un milieu defensif et il a déja jouer defenseur centrale en C1 contre la roma a l'aller c'est un grand espor portugais j'aimerai trop le voir jouer au coté de ronaldo nani :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz : " Veloso n'est pas une priorité pour l'instant . "

« Miguel Veloso, Joao Moutinho (la rumeur à 2 balles :P ) , Quaresma, Bruno Alves,
Bosingwa – ont tous été surveillé par notre club.
»

« Est-ce qu’on veut ces joueurs ? Bien sûr, tout le monde
en fait, mais nous ne pouvons pas travailler avec 200 joueurs!
»

« Nous avons six joueurs au même poste que Veloso, nous avons recruté Hargreaves
cet été , à ce stade la Veloso ne fait pas partie de nos options d'achat il n’est une priorité.
»

SSN

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz : " Veloso n'est pas une priorité pour l'instant . "

 

« Miguel Veloso, Joao Moutinho (la rumeur à 2 balles :P ) , Quaresma, Bruno Alves,

Bosingwa – ont tous été surveillé par notre club. »

 

« Est-ce qu’on veut ces joueurs ? Bien sûr, tout le monde

en fait, mais nous ne pouvons pas travailler avec 200 joueurs! »

 

« Nous avons six joueurs au même poste que Veloso, nous avons recruté Hargreaves

cet été , à ce stade la Veloso ne fait pas partie de nos options d'achat il n’est une priorité. »

 

SSN

 

 

j'ai posté un article du même genre sur le topic de Carlos Queiros :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Queiroz : " Veloso n'est pas une priorité pour l'instant . "

 

« Miguel Veloso, Joao Moutinho (la rumeur à 2 balles :P ) , Quaresma, Bruno Alves,

Bosingwa – ont tous été surveillé par notre club. »

 

« Est-ce qu’on veut ces joueurs ? Bien sûr, tout le monde

en fait, mais nous ne pouvons pas travailler avec 200 joueurs! »

 

« Nous avons six joueurs au même poste que Veloso, nous avons recruté Hargreaves

cet été , à ce stade la Veloso ne fait pas partie de nos options d'achat il n’est une priorité. »

 

SSN

voilà merci carlos de bien éclaircir cette affaire on en a pas vraiment besoin de ce joueur ouf <_< tout a cout je me sens bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà merci carlos de bien éclaircir cette affaire on en a pas vraiment besoin de ce joueur ouf <_< tout a cout je me sens bien :rolleyes:

mais quand tu va le voir filler dans une autre equipe est cartoner on verra ta reaction :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà merci carlos de bien éclaircir cette affaire on en a pas vraiment besoin de ce joueur ouf <_< tout a cout je me sens bien :rolleyes:

 

moi je dis que ce veloso puisqu'on en parle autant dans les medias qu'il a joué titulaire le dernier match du portugal... c'est qu'il a les couilles pour jouer chez nous surtout que physiquement il tient debout...

Apres par rapport a notre effectif je le verrais venir en juin faut laisser anderson et hagreaves tranquille maitenant ils sont en pleine phase d'adaptation d'epanuissement, moi ils m'impressionnent dailleurs anderson c'est notre futur 10 il assure ce gosse....

Revenons sur la decla de queroz celui qu'il faudrait prendre en urgence c'est bosingwa vu que gary a du mal (dieu sait a quel point gary c'est ma vie) et que c'est manchester !! il nous faut un latéral droit un vrai brown se debruille tres bien mais on voit qu'il manque de reflexes on ataque beaucoup coté gauche (evra) prendre le portugais qui est tres bon (portugal + porto) ca serait assurer le futur il a 25 ans et il nous faut un soutient a ronaldo ca le ferait koi... dailleurs un latéral droit va etre signer c'est obligé ils sont conscient du probleme a old trafford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand tu va le voir filler dans une autre equipe est cartoner on verra ta reaction :kill: :kill:

voilà meme si il filera dans une autre équipe qu'elle soit arsenul ou chelski ou le real ...etc et qu'il cartonera aprés ce n'est pas un probléme ca ne va pas nous couter la reléguation alors maintenant l'autre qui veut veloso et l'autre qui souhaite la venue de bosingwa moi je comprend plus rien :wacko: qu'eske ca va devenir manchester? l'équipe bis du portugal ou quoi?je n'ai rien contre les portugué mais la il faudrait comem pas éxagérer :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...