Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ce serait une honte de priver l'Afrique du Sud de son possible dernier match de CDM. Surtout que eux ils ont besoin de nous battre 4-0 pour se qualifier donc s'ils gagnent 3-0 sur tapis vert ils vont avoir les glandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Oui voilà! On peut pas abandonner un match de CDM comme ça! Certes l'équipe adverse aura des points mais l'équipe qui a abandonné sera sanctionné je pense, c'est une Coupe du Monde! la FIFA doit avoir un règlement strict dessus, faudrait se renseigner! Mais bon, je vois pas pourquoi vous pensez à ça On abandonne pas un match à ce niveau, j'ai jamais vu ça! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Surtout que eux ils ont besoin de nous battre 4-0 pour se qualifier donc s'ils gagnent 3-0 sur tapis vert ils vont avoir les glandes Baaaah il suffit que le mexique ou l'uruguay fasse 2-0 au lieu de 1-0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) En tout cas vous avez vu comme les All Whites mouillent le maillot ? Tout le monde ne peut pas en dire autant, ça fait rêver de voir ça ... Modifié le 20 juin 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 C'est toujours plus facile de se donner à fond quand on est la petite équipe, quand on défend on est obligé de se donner à fond. A part quelques équipes comme la France par exemple, tout le monde donne tout, c' est la Coupe du Monde quand même. Le faible niveau a une autre raison pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 L'Italie aussi est dans de sales draps pour l'instant, un peu comme l'Angleterre "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bravo à la Nouvelle-Zélande, j'ai pas vu grand-chose de ce match mais ça avait l'air plutôt mérité Deux exploits en deux matchs pour leur première coupe du monde, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai parlé de la France plus que nécessaire donc je reviens à mon équipe sujet qui me concerne et qui m'interesse plus! J'espère qu'on battera la CDV avec la manière tout à l'heure. Faut que Kaka se réveille, il a clairement manqué de rythme contre la CDN (en même temps quoi de plus normal vu sa saison). J'ai vraiment envi que le Brésil ferme la bouche de tout ceux qui les mettent au même niveau que l'Angleterre et l'Italie (qu'est ce qui faut pas entendre!) "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Bravo à la Nouvelle-Zélande, j'ai pas vu grand-chose de ce match mais ça avait l'air plutôt mérité Deux exploits en deux matchs pour leur première coupe du monde, chapeau. 2ème, après celle de 1982. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Perso le Brésil je l'ai met dans le même panier que les Pays-Bas, une des meilleure équipe de la CdM, ils ont gagné mais pour le moment n'ont pas trop convaincu cela dit ce sont des équipes qui ont gagné contrairement à l'Angleterre & l'Italie... J'espère une victoire ce soir pour eux, pour le moment seul les Pays-Bas (?) ont gagné leur 2 premiers matchs ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Tu oublies la France et l'Espagne dans les équipes qui ne gagnent pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) J'ai vraiment envi que le Brésil ferme la bouche de tout ceux qui les mettent au même niveau que l'Angleterre et l'Italie (qu'est ce qui faut pas entendre!) Tu oublies la France et l'Espagne dans les équipes qui ne gagnent pas ! Je répondais au message de Lylyvan... Si tu veux je rajoute l'Espagne mais c'est tout !! [L'Argentine a aussi 6 points au passage] Modifié le 20 juin 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 (modifié) ce soir je mange des moules de Nouvelle Zélande service 4 etoile Mwouaaaaaaaaaaaaah aaahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhh campione del mondo pas capable de battre la nouvelle zélande Nouvelle Zélande : 1930 : Non inscrit 1934 : Non inscrit 1938 : Non inscrit 1950 : Non inscrit 1954 : Non inscrit 1958 : Non inscrit 1962 : Non inscrit 1966 : Non inscrit 1970 : Tour préliminaire 1974 : Tour préliminaire 1978 : Tour préliminaire 1982 : 1er tour 1986 : Tour préliminaire 1990 : Tour préliminaire 1994 : Tour préliminaire 1998 : Tour préliminaire 2002 : Tour préliminaire 2006 : Tour préliminaire 2010 : Qualifiée ptdr.... fais bien calme sur mons du coup, j'entend aucun klaxon, que se passe-t'il ? hein Modifié le 20 juin 2010 par Michael Scofield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Le match est chiant au possible mais on mène grâce à un superbe but (amené par une belle action collective) de Fabiano La CDV ne nous pose pas vraiment de prob mais faudra élever le niveau de jeu en seconde mi-temps et marquer ce second but! Par contre Kakà est archi nul c'est abusé ça! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Chiant j'irai pas jusque là, il y a eu pire. Disons que ça alterne entre 5 minutes où les joueurs marchent et 5 minutes où les joueurs montrent de l'envie. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 2-0 Luis Fabiano. Le Brésil qualifié !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 il la touche de la main .. dommage. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Mouais c'est très léger, c'est un ***** de but, quelle technique quand même. Il a assuré avec ce double sombrero le Fabiano Et Elano pour le troisième... J'aime bien ces deux équipes, c'est un peu dur pour les Ivoiriens.. La Côte d'Ivoire peut encore passer si le Portugal perd contre la Corée, et qu'après le Portugal perd encore contre le Brésil et que pendant ce temps là la CI bat la Corée YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Ou bien en jouant avec le goal average si le Portugal venait à perdre face au Brésil, mais avec leur -3 c'est pas gagné ><' « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Le Brésil est largement supérieur pour moi mais c' est pas fini pour les ivoiriens. Si les Portuguais ne gagnent pas demain, ils ont encore une bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Le mauvais plan pour la côte d'Ivoire c'est si le Portugal fait match nul contre la Corée mais gagne contre les coiffeurs du Brésil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Rouge pour Kaka, Keita est vraiment dégueulasse pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Continuez de prendre des cartons, c'est tout bénéf pour le Portugal ^^'. Est ce que les Ivoiriens réfléchissent? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Axelou c est Keita qui simule comme une p*** et juste avant il fout une semelle qui valait un rouge :@ "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Rouge pour Kaka, Keita est vraiment dégueulasse pour le coup. ben kaka n'avait pas a faire le malin quelques secondes auparavant... il a allumé la meche avec son geste bien fait pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés