Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Tu cries plus au scandale que eux en tout cas.

Ah ouais ?

 

Donovan, à propos de cette décision arbitrale :

«Je suis déçu et très remonté»

«Je ne comprends pas pourquoi le but d'Edu a été annulé. Moi j'ai vu une action sans faute de notre part et un but parfaitement valable».

«Nous avons demandé des explications à l'arbitre, mais il n'a pas répondu. Sans doute ne parle-t-il pas suffisamment anglais. Il nous a ignoré, refusant de communiquer»

 

J'ai trouvé ça sur le site de FF mais il s'est également exprimé à la fin du match. Ses propos étaient similaires.

J'ajoute quand même que c'est pas le seul à avoir été dégoûté.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité MinOuu
Ah ouais ?

 

Donovan, à propos de cette décision arbitrale :

«Je suis déçu et très remonté»

«Je ne comprends pas pourquoi le but d'Edu a été annulé. Moi j'ai vu une action sans faute de notre part et un but parfaitement valable».

«Nous avons demandé des explications à l'arbitre, mais il n'a pas répondu. Sans doute ne parle-t-il pas suffisamment anglais. Il nous a ignoré, refusant de communiquer»

 

J'ai trouvé ça sur le site de FF mais il s'est également exprimé à la fin du match. Ses propos étaient similaires.

J'ajoute quand même que c'est pas le seul à avoir été dégoûté.

 

Oui il été déçu, il comprenait pas la décision de l'arbitre ce qui est normal, mais il a pas polémiqué là-dessus... Donc n'a pas crié au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'ils ont pas envie de faire de polémique tant mieux pour eux, c'est peut-être pas dans leur mentalité. Ca veut pas dire qu'ils pensent ne pas avoir mérité leur victoire.

Dans ce que dit Donovan on voit qu'ils estiment avoir été volés par l'arbitre et je le pense aussi. Tu joues un peu sur les mots là. Polémique ou pas il est dégouté et il a de quoi l'être.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto Ronaldo7 modère tes propos ou alors prends un avertissement comme tout le monde...

 

Si on est sanctionné pour insulte envers qui que ce soit, on doit l'appliquer à tous et pas à qui l'on veut.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte cette équipe d'Angleterre... Mais comment une équipe qui réunit autant d'attentes et autant de ferveur, avec des dizaines de milliers de personnes qui la suivent partout dans le monde, peut décevoir à ce point? Ce soir c'était tout simplement et de loin le pire match d'une grosse nation dans ce mondial. Le néant absolu, à tous les niveaux. Les sifflets sont justifiés pour une équipe pareille, c'est juste une honte, pire que l'équipe de France. La qualif est loin d'être acquise finalement vu le niveau de jeu affiché ce soir. C'était pas si mal pour un premier match contre les USA, mais ce soir... C'est la confiance qui s'envole aussi.

 

L'Algérie a fait son match, mais comme contre la Slovénie ils ont joué trop "propre". Ils pourraient avoir 6 points à l'heure qu'il est si ils avaient osé lors de ces deux matchs... Mais ils donnent pas l'impression de vouloir aller au bout de leurs actions alors ils ne marquent pas. C'est faible derrière, très faible. Contre une équipe aussi joueuse que les USA on verra ce que ça donne. L'Algérie risque d'encaisser lors de ce match, peut-être qu'ils vont enfin se décider à y aller à fond.

 

C'était pathétique, horrible, insultant et indigne pour oser appeler ça une performance. Ce n'est pas possible qu'une équipe aussi talentueuse, avec autant de partisans derrière eux, un parcours quasi sans faute en qualification puisse jouer aussi mal en CdM. Où est passé ce qu'on appelle mental toughness? Où est donc la DURETÉ DU MENTAL?! :kill::cry: Sérieusement, je me demandais toujours: de quoi avaient-ils peur? De qui avaient-ils peur? Ça n'a aucun sens que cette équipe peut jouer aussi mal sans démontrer un semblant de s'arracher le coeur pour réussir. Avec ce résultat, c'est définitif que l'équipe méritait les sifflets à répétition.

 

Parlant des tactiques, peut-on me dire que fout ce tabarslak inutile de Heskey pendant 70 minutes alors que le moment était choisi pour faie entrer Defoe en début de 2e demie? Que fout ce couillon de Capello à mettre Shaun Wright-Philips (nul à *****) à la place d'Aaron Lennon (un changement pour rien)? Comment peut-on oublier Joe Cole qui est revenu en force depuis la fin de saison? Rooney... ça faisait longtemps que je n'étais pas en beau fusil contre lui et je le suis là! Gerrard et Lampard... un duo de sans-coeur en sélection, donc qu'un des deux s'en aille pour faire de la place à des joueurs qui veulent. Si vous voulez mon avis, Joe Cole et Jermaine Defoe DEVRONT commencer le prochain match et Crouch devra être le seul changement préconisé en attaque si nécessaire.

 

L'Algérie jouait du homme à homme, et il me semble qu'il doit y avoir des solutions contre ce genre de tactique. C'est bien beau le jeu défensif pour bloquer les avenues, mais ce qui me faisait ***** était le nombre de fois où le festival du plongeon était à l'honneur de leur côté. On croyait voir les Portuguais de 2006 avec leurs idioties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc je suis choquée là, par les propos de certains membres que je croyais plus matures,et respectueux que ça ! Chapeau ça évolue pas mal sur ce site .

 

L'Algérie qu'on le veuille ou pas,est très bonne en défense . Mais l'attaque est horrible . Tout se fait latéralement et on ne perce jamais dans l'axe.

ça ne devrai pas marcher comme ça, avec les attaquants qu'on a . je comprends pas vraiment ce qui arrive à cette attaque :S.

 

Quoi qu'il en soit, Fière de mon Pays d'origine ,et Fière d'être Algérienne !

 

Ps: un petit coucou à l'équipe nationale Française j'ai pas eu l'occasion de saluer leur performance :)

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas avec l'ironie, ça devient pathétique.

Tu peux critiquer si tu veux, mais tu as tellement manqué de respect à l'équipe lors de Slovénie - Algérie en disant qu'ils vont se prendre un 5-0 que j'ai voulu répondre, après tout j'ai le droit non ? et c'est comme ça qu'il y a débat, pas la peine d'abuser en généralisant sur les Algériens, c'est une grosse erreur de jugement que tu viens de commettre.

 

Maintenant si les Algérien veulent pas attaquer, c'est leur problème, ils aiment jouer en contre, ça fait parti de leur système de jeu. Donc ne pas attaquer ne rime pas essentiellement avec défense très faible pour reprendre ta phrase.

Contre la Slovénie, ils étaient largement supérieure, ils ont dominé la majeure partie du match, ils ont juste manqué d'occasion car la plus part du temps, ils balançait ne voulant pas construire. Faut dire que l'horaire du match cumulé au stress du premier match puisque ces joueurs avaient beaucoup de pression sur les épaule dû à la dureté de la presse Algérienne conjuguées au fait de jouer la première fois en phase finale de coupe du monde en 24 ans donc il fallait pas trop en demander, il fallait s'y attendre.

 

Parlons du match contre l'Angleterre, toi l'expert, le savant celui qui sait tout (et oui ça fait un partout, moi aussi je peux faire le gamin quand je veux) tu dis que l'Algérie avait peur d'attaquer ? où t'as vu ça ? on a eu la maitrise du jeu (à part sur le dernier quart d'heure) et on a eu quelques opportunités. Je te rappel qu'on jouait l'Angleterre, l'équipe qui est censée être favorite pour la victoire finale non ? et au lieu de souligner la performance des Algériens, tu essai de nous dire que l'Algérie est faible et qu'elle a une défense en bois et que l'Angleterre été dans un mauvais jour c'est à dire nulle. Tu ne t'es pas dis que peut être cette équipe Algérienne les a empêcher de jouer ? que cette équipe a joué sans complexe et ça a surpris un peu les anglais ? bien sûr que non tu ne t'es pas posé ces questions, comme beaucoup d'ailleurs. Au fait on peut trouvé des excuses et des arguments à tous comme je l'avais déjà souligné dans mon dernier poste : un coup c'est l'arbitre. Un coup cette équipe d'Algérie est très faible comme d'habitude, elle a rien montré d'exceptionnel, c'est juste que les anglais ont été dans un jour sans.

 

Je crois que tu as juste un problème avec les Algériens puisque tu les cites en généralisant et on te mettant "en mode : ironie" car justement tu manque tellement d'arguments que tu peux pas justifier ce que t'es entrain d'insinuer.

 

Pour ce qui est de la première phrase en gras, je trouve ça pathétique surtout que ça vient d'un membre du staff qui est censé avoir des propos plus que modérées...

 

Pour ce qui est de la deuxième phrase en gras, je n'ai jamais dis que j'été un expert, et pour que tu te rendes compte à quel point t'es ridicule, j'ai prédis une que l'Espagne finirais avec 7 point (donc victoire contre la Suisse), j'ai prédit que la Serbie été éliminée donc forcément défaite contre l'Allemagne. Rappel toi le petit jeu spécial coupe du monde, t'as qu'à demander à Captain Britain à qui j'avais envoyé ma réponse il y a deux jours (je crois).

 

On verra bien lors de USA - Algérie. Et là encore, je te rappel que j'avais prédit un match nul dans le jeu spécial coupe du monde, puisque j'ai dis que les USA récolterait un total de 5 points à la fin des matchs de poule.

 

Je prendrais du plaisir en regardant le match, j'espère qu'on va les battre mais je prédit rien du tout, donc tu vois bien que "ces algeriens" comme tu dis, ne se croient pas au dessus de tout le monde comme tu as essayé de le faire croire.

D'abord le jeu. Que les algériens aient gêné les anglais MAIS JE VEUX BIEN, ok c'est sans doute vrai. Que les anglais soient devenus d'une nullité aussi affligeante à cause des algériens seulement c'est pas vrai. L'absence de mouvement, la torpeur dans le jeu anglais, ça vient d'eux avant tout. L'Algérie est peut-être en partie responsable des problèmes anglais mais entre des difficultés à se créer des occasions et une telle absence de jeu tu vois la différence j'espère? Et le fait que les algériens n'aient pas su en profiter pour se créer des occasions n'est pas très positif pour la suite. En défense, à chaque fois que les anglais ont placé une attaque ça passait, c'est pour ça que je parlais de défense faible. Et si l'Algérie a tant de mal à attaquer malgré une bonne maitrise du jeu je pense que c'est en bonne partie à cause de cette défense qu'ils savent fébrile.

 

Rien que le fait de dire ça pour toi c'est un manque de respect pour l'Algérie, après tu me dis que j'ai droit à la critique, que t'as le droit de répondre. Mais mon post (que tu cites) n'est pas venu par hasard. Si t'avais d'abord posté normalement, sans provocation, j'aurais jamais été provocateur moi aussi. Et c'est pas normal de devoir se taper des débats comme ça dès qu'il s'agit de l'Algérie, sous-prétexte que dès qu'on critique cette équipe quelle que soit la manière tant que c'est pas tout beau tout rose on a droit à des posts agressifs.

 

Qu'est-ce que tu crois que j'insinue? J'ai aucun problème avec les algériens, par contre ça me saoule que les seuls à être aussi susceptibles pour rien sur ce forum ce soit vous. On devrait même pas avoir ce débat. Et le fait que mes phrases ou mots soient détournés ne m'étonne même pas et là encore c'est pas normal de tout de suite se faire des films comme ça sans chercher à comprendre, même quand c'est pas compliqué. Si t'as besoin de précision pour être bien sûr que je ne sois pas un gros raciste dis moi où je dois précise ma pensée dans mon post mais c'est pas normal que j'ai à le faire comme avec filnic.

 

Puisque t'es pas plus expert que moi et que tu voyais (comme tout le monde) la victoire de l'Espagne et de l'Allemagne, pourquoi tu prends un ton "foutage de gueule" dans ton post? Puisque j'avais l'air si con que ça je m'imaginais que t'avais su que la Suisse gagnerait... Apparemment non donc je te suis plus sur ce coup-là.

 

On verra bien oui pour USA-Algérie. Je vous souhaite quand même de gagner, comme je l'ai dis j'ai souvent été pour vous, ça serait sympa pour vous d'aller en 1/8è. Je pense pas que vous y arriverez mais on verra.

 

 

J'espère que tu comprends où je veux en venir dans tout ça et le pourquoi de mon post (peut-être trop virulent c'est vrai dans la forme mais sans les arrière-pensées qu'on voudrait bien me coller). Bonne chance pour la suite du mondial.

 

Canto Ronaldo7 modère tes propos ou alors prends un avertissement comme tout le monde...

 

Si on est sanctionné pour insulte envers qui que ce soit, on doit l'appliquer à tous et pas à qui l'on veut.

J'insulte personne j'espère que c'est clair. Je modifie juste un truc pour que ça passe mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Algérie a répondu de belle manière à l'arrogance des journalistes anglais qui titraient à l'époque " Easy " en faisant référence à ce groupe constitué des Usa, de L'Algérie et des Slovènes.

 

Cela n'est pas plus mal, qu'ils redescendent sur Terre et jouent sur le terrain au lieu de l'ouvrir via les médias.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça c'est bien vrai. Justement on parle beaucoup de l'arrogance française, de l'arrogance espagnole depuis qu'ils ont gagné l'Euro mais les anglais qu'est-ce qu'il faudrait en dire? Avant chaque mondial ils doivent marcher sur le monde, ils prennent la plupart des équipes de haut. Ce nul va peut-être leur dégonfler le melon, ils en ont bien besoin en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney avait dit un truc du style que le Mexique était plus fort que l'Algérie non?

 

Je suis pas sur mais c'est quelque chose du style...Moi j'aime bien l'Angleterre et tout, mais cette équipe ne valait rien ce soir. Nulle de chez nulle. Et ils méritent de se faire autant allumer par la presse, qui je dois dire est impitoyable comme d'habitude :blink: Ce que les journalistes disent de l'EDF à côté c'est vraiment rien...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en coupe du monde personne n'est meilleur que personne, un seul match peux faire chuter un monument du foot comme mettre en premiere page les plus petite nation, c la loi du tournoi...

 

Voir Lampard, Gerrard, Roo être aussi nul que ça Waouhhh chapeau messieurs !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines embrouilles vont bien loin, dès qu'on touche aux sélections nationales, il est compliqué pour tout le monde d'être objectif à 100%...

 

Je crois que ce soir, l'Angleterre s'est sabordée toute seule, même s'il ne faut rien enlever comme mérite aux Algériens qui eux se sont battus au moins...

 

Tout ce que j'ai pu voir au sein des "grandes" sélections, que ce soit la France ou l'Angleterre, c'est le manque d'envie, le détachement, et c'est excessivement énervant d'être supporter dans ce cas-là. Alors je me demande si simplement, dans ce genre d'équipes, la majorité des joueurs ne sont pas carrément cramés. On dit souvent que quand le mental est là, le reste suit, mais je parlerais de relation inverse là...Les joueurs sentent bien qu'ils sont pas au top, et ça a une incidence perceptible dans le niveau de jeu qu'ils proposent. Je me demande si entre certaines équipes, on arrive pas à un rapport de 2 fois plus de matchs joués dans la saison (avec la LDC, les Cup, etc...).

 

Enfin dans tous les cas, cela ne justifie pas tout, il y'a tellement de paramètres qui entrent en jeu.

 

J'espère juste que cette équipe d'Angleterre, qui a vraiment de la gueule sur le papier, saura se mobiliser pour ce dernier match, et retrouver une dynamique à la hauteur de leur statut de favori.

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que l'Angleterre n'est pas encore au point physiquement... Capello a dû leur imposer une préparation éreintante de telle sorte que les joueurs puissent monter en puissance à partir de la phase à élimination directe... Un peu à la manière de l'équipe de France 2006 transformée à partir des 8èmes...

 

Le jeu proposé a été infâme ce soir, les joueurs étant incapables d'accélérer, de s'imposer dans les duels (l'Algérie récupérait les ballons comme des petits pains sans jamais avoir besoin de s'employer pour aller les chercher), manquant de fraîcheur pour combiner... Il est clair que c'est poussif mais une fois la phase de groupe passée, je pense qu'il faudra compter sur eux pour la suite... Enfin encore faut-il qu'ils passent...

 

L'Algérie a été vaillante et a forcément montré plus de choses que l'Angleterre dans la circulation du ballon... Par contre, offensivement c'est faible et souvent mal négocié... Et derrière, c'était un peu limite dans le placement et la relance, enfin ça respire pas franchement la sérénité; on sent qu'en enchaînant 3 passes rapidement, l'ouverture est faite...

 

Enfin bon un match pourri qui contre-balance le meilleur match de ce mondial jusqu'à présent à savoir Slovénie-USA...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
D'abord le jeu. Que les algériens aient gêné les anglais MAIS JE VEUX BIEN, ok c'est sans doute vrai. Que les anglais soient devenus d'une nullité aussi affligeante à cause des algériens seulement c'est pas vrai. L'absence de mouvement, la torpeur dans le jeu anglais, ça vient d'eux avant tout. L'Algérie est peut-être en partie responsable des problèmes anglais mais entre des difficultés à se créer des occasions et une telle absence de jeu tu vois la différence j'espère? Et le fait que les algériens n'aient pas su en profiter pour se créer des occasions n'est pas très positif pour la suite. En défense, à chaque fois que les anglais ont placé une attaque ça passait, c'est pour ça que je parlais de défense faible. Et si l'Algérie a tant de mal à attaquer malgré une bonne maitrise du jeu je pense que c'est en bonne partie à cause de cette défense qu'ils savent fébrile.

 

Rien que le fait de dire ça pour toi c'est un manque de respect pour l'Algérie, après tu me dis que j'ai droit à la critique, que t'as le droit de répondre. Mais mon post (que tu cites) n'est pas venu par hasard. Si t'avais d'abord posté normalement, sans provocation, j'aurais jamais été provocateur moi aussi. Et c'est pas normal de devoir se taper des débats comme ça dès qu'il s'agit de l'Algérie, sous-prétexte que dès qu'on critique cette équipe quelle que soit la manière tant que c'est pas tout beau tout rose on a droit à des posts agressifs.

 

Qu'est-ce que tu crois que j'insinue? J'ai aucun problème avec les algériens, par contre ça me saoule que les seuls à être aussi susceptibles pour rien sur ce forum ce soit vous. On devrait même pas avoir ce débat. Et le fait que mes phrases ou mots soient détournés ne m'étonne même pas et là encore c'est pas normal de tout de suite se faire des films comme ça sans chercher à comprendre, même quand c'est pas compliqué. Si t'as besoin de précision pour être bien sûr que je ne sois pas un gros raciste dis moi où je dois précise ma pensée dans mon post mais c'est pas normal que j'ai à le faire comme avec filnic.

 

Puisque t'es pas plus expert que moi et que tu voyais (comme tout le monde) la victoire de l'Espagne et de l'Allemagne, pourquoi tu prends un ton "foutage de gueule" dans ton post? Puisque j'avais l'air si ***** que ça je m'imaginais que t'avais su que la Suisse gagnerait... Apparemment non donc je te suis plus sur ce coup-là.

 

On verra bien oui pour USA-Algérie. Je vous souhaite quand même de gagner, comme je l'ai dis j'ai souvent été pour vous, ça serait sympa pour vous d'aller en 1/8è. Je pense pas que vous y arriverez mais on verra.

 

 

J'espère que tu comprends où je veux en venir dans tout ça et le pourquoi de mon post (peut-être trop virulent c'est vrai dans la forme mais sans les arrière-pensées qu'on voudrait bien me coller). Bonne chance pour la suite du mondial.

 

 

J'insulte personne j'espère que c'est clair. Je modifie juste un truc pour que ça passe mieux ;)

 

Tu as sans doute raison dans la première partie de ton paragraphe, c'est-à-dire que l’absence totale ou partielle de certains joueurs anglais facilitait les taches aux joueurs algériens, mais il faut reconnaitre aussi qu’ils ont fait un excellent match, n’oublie pas que c’est l’Algérie, c’est l’outsider, ils ne sont même pas censé se qualifier, juste faire bonne figure dans cette compétition. Vous oubliez aussi que cette équipe est en pleine construction, la moyenne d’âge ne dépasse pas les 25ans, pour la moitié des joueurs, c’était leur première apparition sous le maillot en compétition officielle, donc faut pas s’attendre à ce que cette équipe fasse des merveilles tout de suite. Et pourtant, elle l’a fait, contre les anglais on a eu la totale maitrise du jeu, ce qui n’est pas rien n’est ce pas ? Surtout quand l’équipe d’en face aligne : Gerrard, Lampard et Barry.

Donc ne me dis pas que l’Algérie avait peur d’attaquer parce qu’elle a une défense faible, c’est juste le complexe d’infériorité face aux anglais qui étaient largement favoris pour remporter la compétition. C'est-à-dire que les Algériens ne voulaient pas trop se livrer car quand t’as un Rooney en face, à la moindre erreur tu le payes cash.

 

Après concernant le match contre la Slovénie, c’était le match à ne pas manquer, c'est-à-dire que si on ne gagnait pas, on disait adieu à la qualification, donc les joueurs avaient un peu de retenu, ce qui est normal car les Slovènes étaient dans la même situation que nous, c'est-à-dire condamnés à gagner pour espérer se qualifier. Ajouté à cela le stress du premier match, le fait de revenir dans cette coupe du monde après 24 ans d’absence et bouquet finale, la pression des journalistes (comme si ça suffisait pas).

 

Dans ton deuxième paragraphe, tu parles de provocation, j’ai jamais voulu te provoquer, j’ai juste voulu répondre à ton poste lors du match Algérie – Slovénie ou tu disais que l’Algérie allait se prendre une taule contre les Anglais, ça m’amusais de le faire car je te trouvais très marrant lorsque tu l’as dis. J’ai juste remis à l’endroit tes propos dénigrants.

 

Il y une autre chose qui me fait marrer, tu parles de provocation, tu oublies peut être le jour de Espagne – Suisse ou t’avais perdu de l’argent en pariant sur l’Espagne ?, tu te rappel comment t’as insulté cette équipe sous prétexte qu’elle t’a fait perdre de l’argent en les traitant de bat*ard ?, on est une communauté Red Devils, nos supporteurs se limitent pas à la France, Angleterre et autre Algérie, il se peut qu’il y est des supporteurs Espagnoles, tu t’es pas posé la question ?.

 

Je ne t’es pas accusé de raciste, loin de là, j’ai juste dis que tu avais peut être un problème avec les Algerien (ce n’est pas la même chose) vu que tu généralisais en les mettant tous dans le même sac. Ce n’est pas de la susceptibilité, tu as le droit de critiquer, mais delà à dénigrer les équipes en les traitant de bat*ard et dire qu’ils vont se prendre 5-0 alors que tu sais très bien qu’il y a des Algériens dans le forum, il fallait s’attendre à ce que quelqu’un te réponde. Je ne laisse pas passé ça, tu nous prends pour des bleues. Et encore je n’ai pas été méchant, relis mon poste.

 

Enfin, pour ce qui est de ton avant dernier paragraphe, c’était pas du foutage de gueule mais de l’ironie, je ne suis pas du genre à se moquer des autres, j’ai pas que ça à faire. Je respecte les autres équipes et je respecte les autres forumeur mais quand on dénigre mon équipe nationale, je réagis tout simplement car j’aime mon pays, j’ai le droit après tout.

 

Je voudrais juste ajouter quelque chose, tu as dis que la Slovénie avait une meilleure défense que l’Algérie, ça m’a bien fait marrer, On a concédé 1 but en deux matchs alors que la Slovénie en a concéder 2. Il leur reste un gros morceau lors de son dernier match alors que nous on joue les USA. Je ne sais pas pourquoi t’as dis ça alors que les statistiques disent totalement le contraire. Je ne comprends pas encore une fois.

 

Contre les USA, on verra bien, j’espère qu’on gagnera mais si on fait un match nul ou on perd, ce n’est pas un problème, on a fait une bonne coupe du monde jusque là, je suis très fier de notre équipe, l’important c’était de faire un bon match contre les anglais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens de Canto_ronaldo7 c'est clair que ça devient lourd de lire "qu'est ce que t'as contre l'algérie?t'es raciste"dès qu'on critique l'EQUIPE d'Algérie c'est pour ça que je dis plus rien sur le sujet !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Pour aller dans le sens de Canto_ronaldo7 c'est clair que ça devient lourd de lire "qu'est ce que t'as contre l'algérie?t'es raciste"dès qu'on critique l'EQUIPE d'Algérie c'est pour ça que je dis plus rien sur le sujet !!!

 

 

Pour se faire un avis sur les choses, il vaut mieux les lire.

Alors commence pas trop à allumer les gens en balançant n'importe quoi. C'est un débat entre moi et Canto_Ronaldo7, tu n'es pas concerné, sauf si tu lis l'intégralité des poste, ce que tu n'as pas fait, ou alors tu es stupide.

 

 

PS : Pour ce qui est des autres footix et autre abrutis, je leur réponds pas, le mieux c'est de les ignorer car ils ne valent pas la peine d'être repris sur leur poste.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se faire un avis sur les choses, il vaut mieux les lire.

Alors commence pas trop à allumer les gens en balançant n'importe quoi. C'est un débat entre moi et Canto_Ronaldo7, tu n'es pas concerné, sauf si tu lis l'intégralité des poste, ce que tu n'as pas fait, ou alors tu es stupide.

 

Garçon j'ai parlé de toi?non...j'ai parlé de mon cas personnel alors avant de t'enflammer demande si le post est pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Waouh, merci pour ton exemplarité.

 

 

Oui je respecte les forumeur, j'ai pas dis que je respectais les abrutis.

 

Va voir ce qu'est la définition d'un forumeur.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Le forumeur, une personne intelligente respectueuse telle que MinOuu, donnez nous en + je vous en prie ! ..

 

Ca me fait juste marrer de t'entendre brandir la pancarte du " respect " monsieur " J'insulte tout le monde dès que j'ai une petite crise d'hormones ".

 

Très subtile ta réponse tout de même, je te l'accorde, on te croirais presque ;).

 

T’es vexé ? lol

 

Ça me fait marrer aussi de voir quelqu’un parler de respect alors qu’il envoi des MP insultants envers les autres sans raison valable.

Oui je ne respecte pas ce genre de personne, c'est-à-dire toi si t’as du mal à faire la liaison. Qu’est ce que tu vas me faire ? m’insulter encore par MP ?. Je n’en attends pas moins pour que tu te fasse encore une fois bannir car tu pourri les forum depuis un bon moment déjà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on peut stop le HS ? .. C'est vraiment n'importe quoi là ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Oui, vexé de voir un mec qui insulte ma famille et moi même ( et niveau bannissement t'en connais un rayon aussi, dois - je te le rappeler ? ;) ). Alors se faire passer pour la petite victime car je t'ai répondus de façon légitime à des insultes purement irrespectueuse envers toute ma famille ce sans me connaître. Et qui maintenant déambule sur le forum en parlant de respect, honteux.

 

Et si tu veut je t'en relance une couche: Pour moi t'es qu'une pauvre ***** qui se fait passer pour une victime et qui ne cesse sur les sujets d'utiliser le politiquement correct pour se faire " bien voir " alors que dans le fond t'es qu'une pourriture.

 

A bon entendeur, sanctions ou pas, je te pisse au c**.

 

 

Mdr quoi, t'es vraiment vexé ^^.

 

Je n'ai jamais insulter ta famille, les membres du staff le savent, ils ont accès au messages donc n'essai pas de salir mon image tu n'y arrivera pas ;).

Concernant tes insultes, je n'en attendais pas moins, je voulais que ta rage sorte pour que tu évacue toute cette haine envers moi et l'équipe d'Algerie.

 

Maintenant que c'est fait, j'espère te voir plus trainer ici sur le forum pendant quelques mois.

 

Ta petite réflexion comme quoi l'Algerie a moins mal joué que les anglais, c’est celle du mec jaloux. Tu espérais voir l’Algérie se prendre une taule pour te foutre de leur gueule comme tu l’as déjà fait par le passé ?, et que maintenant que c’est raté, tu as la rage ?

Hey au fait, même si l’Algérie se fait éliminer, ce n’est pas grave, nous au moins on a fait un bon match contre l’Angleterre alors que tout le monde nous voyais perdre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Algérie est intouchable, c'est ça ? On peut critiquer la France, l'Angleterre, le Honduras, enfin n'importe qui sauf l'Algérie ?

 

Faut s'arrêter à un moment. Chacun pense ce qu'il veut. Critiquer l'EQUIPE d'Algérie c'est un crime ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
l'Algérie est intouchable, c'est ça ? On peut critiquer la France, l'Angleterre, le Honduras, enfin n'importe qui sauf l'Algérie ?

 

Faut s'arrêter à un moment. Chacun pense ce qu'il veut. Critiquer l'EQUIPE d'Algérie c'est un crime ?

 

 

Personne n'a dis ça, tu peux critiquer mais pas dénigrer l'équipe comme si c'était des unijambistes.

Relis les postes en entier avant de poser ce genre de questions.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Algérie est intouchable, c'est ça ? On peut critiquer la France, l'Angleterre, le Honduras, enfin n'importe qui sauf l'Algérie ?

 

Faut s'arrêter à un moment. Chacun pense ce qu'il veut. Critiquer l'EQUIPE d'Algérie c'est un crime ?

 

Oui passible de la chaise éléctrique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...