Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Qui vient de voir l'image des présentateurs télé irlandais avec un sombrero sur la tête :D :D

 

Je l'ai vu !! Excellente !!

Non bien sur que non, y avait rien de méchant, tu sais quand même qu'avec déjà un jaune, tu dois éviter de faire ce genre de truc.

Vidic fait un tout bon match, c'est vrai!

)

Même dans ses relances il est très propre, on croirait voir Ferdinand (si Captain Britain lit ça :lol: )

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hallucinant... J'hésite, finalement je parie (pas trop ça va) Allemagne et Allemagne 1X... L'arbitre est espagnol, j'aurais dû m'en douter... <_< Comment peut-il exclure Klose sur ça? :blink: 35è, faute anodine au milieu du terrain, il sait qu'il va exclure le joueur et il le fait quand même... Dans la minute la Serbie marque sur son seul ballon exploitable, EVIDEMMENT! Et l'Allemagne enchaine barre transversale et sauvetage sur la ligne! J'ai perdu! J'ai la poisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Klose ce mec est d'une intelligence! Il est attaquant et trouve le moyens de se faire exclure en 37 min sur deux fautres inutiles...Pfff si l'Allemagne perd j'espère que ses coéquipiers lui en voudront parce que ça sera à cause de son incompétence <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Klose ce mec est d'une intelligence! Il est attaquant et trouve le moyens de se faire exclure en 37 min sur deux fautres inutiles...Pfff si l'Allemagne perd j'espère que ses coéquipiers lui en voudront parce que ça sera à cause de son incompétence <_<

C'est pas comme si il avait fait deux tackles assassins c'est deux fautes bénine et l'arbitre s'enflamme,je te rappelle que le foot est un sport de contact !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Klose ce mec est d'une intelligence! Il est attaquant et trouve le moyens de se faire exclure en 37 min sur deux fautres inutiles...Pfff si l'Allemagne perd j'espère que ses coéquipiers lui en voudront parce que ça sera à cause de son incompétence <_<

 

Ce ne sont pas de grossières fautes, le second est sévère, très sévère. A ce moment précis du match, il n'y aucune raison de sortir un second carton jaune...Klose est loin d'être incompétent.

 

C'est Rooney à sa place, on crie tous au scandale contre la décision arbitrale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si il avait fait deux tackles assassins c'est deux fautes bénine et l'arbitre s'enflamme,je te rappelle que le foot est un sport de contact !!!

 

Totalement d'accord, l'arbitre est vraiment une andouille.. D'ailleurs en une mi-temps il donne 5 cartons pour des fautes par moment très légère (en particulier les fautes de Klose).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'arbitre c'est enflammé et je suis p-e dure mais ayant pris un premier carton peu de temps avant fait toi petit quelques minutes en essayant d'éviter les fautes. Quand tu es attaquant ça doit pas être très compliqué en plus -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil vient d'offrir deux caviar a Podolski ... qui vendange comme un gros porc.

Le score ne peut pas en rester là, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime bien ce second tour ...

 

AHHH IL A FAIT QUOI VIDIC ?!!!

 

EDIT... Y'a une justice, Podolski c'est définitivement un bourrin ... selon moi ça méritait pas penalty mais faute allemande.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil vient d'offrir deux caviar a Podolski ... qui vendange comme un gros porc.

Le score ne peut pas en rester là, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime bien ce second tour ...

 

AHHH IL A FAIT QUOI VIDIC ?!!!

*****, il a fait quoi Vidic !!!! Quelle erreur, j'aurai du fermer ma gueule !!

 

Tant mieux pour lui que c'est raté.

 

Podolski est en mode Berbatov aujourd'hui :lol: (joke) .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis je porte une poisse incroyable! 4 occasions monstrueuses, un penalty, tout est raté. La Serbie va gagner 1-0. J'hallucine...

Ne me dis pas que tu as parié pour l'Angleterre j'espère !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l'arbitre c'est enflammé et je suis p-e dure mais ayant pris un premier carton peu de temps avant fait toi petit quelques minutes en essayant d'éviter les fautes. Quand tu es attaquant ça doit pas être très compliqué en plus -_-

 

Il prend sa première carte en début de rencontre et la seconde en fin de première période donc il s'est fait petit entre temps. L'attaquant est le premier à défendre quand l'équipe adverse remonte le ballon donc un avant centre est tout aussi susceptible de commettre des fautes... Parfois autant qu'un défenseur sur la totalité d'un match.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Krasic se rattrape par rapport à sa piètre performance du premier match !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double changement coté allemand. J'espère que Podolski va marquer parce que je l'aurais fait descendre. Autant je l'ai bien aimé lors du premier match autant ici il m'énerve a toujours faire son bourrin.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas sorti Oezil, il est vraiment très bon et mène très bien le jeu, l'Allemagne risque d'être en manque de créativité.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis je porte une poisse incroyable! 4 occasions monstrueuses, un penalty, tout est raté. La Serbie va gagner 1-0. J'hallucine...

J'avais miser 2-0 contre la france et ici j'avais miser 1-1 hum et j'hésitais pour les anglais miser 3-1 en leurs faveurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil quel joueur quand même! :wub: Encore un bon match de sa part!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. Mais ils vont gagner puisque j'aurais déjà perdu à ce moment-là.

 

Les allemands font n'importe quoi maintenant, c'est fini la Serbie est nulle et va gagner...

Ouf, je supporterai pas de voir la France et l'Angleterre perdre consécutivement.

 

La Serbie joue très bien le coup !!

 

Krasic est vraiment excellent, il est dans le même style que Valencia.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe du Monde des premières fois.

Première fois que la Suisse bat l'Espagne :lol::suisse:

Première fois que le Mexique bat la France, et je loupe les deux matchs <_<.

 

La Serbie qui s'impose face à L'Allemagne ! 1-0 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...