Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Mouais; moi j'ai toujours trouvé que c'était trop peu de se faire un jugement sur des joueurs durant une compet' cf: la Russie durant l'Euro 2008: beaucoup pensait que leurs joueurs était extraordinaire tout ça parce qu'ils avaient fait un très bon Euro et au final c'était de vrais daubes pour la plupart.

 

Donc franchement moi, même si un joueur fait une super coupe du monde je trouve que ça doit pas être un critère pour le recruter...surtout si c'est pour aller dans un grand club.

 

J'ai pas pu voir le match du Brésil donc je peux pas en parler...Mais vu vos commentaires, la CDN s'est très bien débrouillée. J'avoue que je les ai sous-estimée, c'est bien fait pour moi. Mais bon qu'importe, vu que la CDV et le Portugal ont fait match nul, c'est tout bénef pour nous et on prend seuls la tête du classement. Et vu le niveau affiché par le Portugal (et la CDV dans une moindre mesure), on devrait finir 1er du groupe. En tout cas c'est ce que j'attends du Brésil: la 1ère place et pas autre chose, je crois pas que ça soit trop demandé vu le statut de l'équipe.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord en ce qui concerne Jong Tae-Se.

Il a certes fait un très bon match ce soir, mais c'est bien trop peu pour affirmer qu'il aurait sa place dans tel ou tel club. Là, il vient de jouer le match de sa vie, un match de Coupe du Monde qu'il prépare depuis un an avec son pays. Mais sur toute la durée d'une saison, dans un club de haut niveau, il est très difficile d'être sûr que ce genre de joueur sera régulier dans ses (bonnes) performances. C'est un contexte totalement différent de celui d'une Coupe du Monde qu'il dispute avec son pays et qui ne dure qu'un mois.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ce joueur vraiment attachant. Le Rooney nord-coréen m'a conquise aussi bien par son attitude que par son niveau sur le terrain. Ca m'a donné les frissons de le voir pleurer comme ça à l'écoute de son hymne national. Je pense que son peuple peut vraiment être fier de lui. Il n'est certes pas le meilleur attaquant du monde, mais il est dévoué corps et âme à son pays et honore son maillot comme il se doit. Moi j'aurais préféré un mec comme ça en EDF plutôt qu'un mec plus doué mais qui n'en a rien à foutre de ses couleurs. Je pense pas que ça soit le style de mec qui fasse ch-ier son monde pour jouer à gauche :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

 

Pareil, ce Brésil n'est guère convaincant, faut dire que les meilleurs joueurs sont restés à la maison, je ne comprends pas les choix de l'entraineur.

J'espère voir un meilleur visage pour me donner tord même si j'en doute beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devient quoi Matias Fernandez ? j'espère qu'il jouera t'aleur contre le Honduras....et Sanchez aussi. :)

 

En face LA star c'est le mec de Tottenham, Wilson Palacios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord en ce qui concerne Jong Tae-Se.

Il a certes fait un très bon match ce soir, mais c'est bien trop peu pour affirmer qu'il aurait sa place dans tel ou tel club. Là, il vient de jouer le match de sa vie, un match de Coupe du Monde qu'il prépare depuis un an avec son pays. Mais sur toute la durée d'une saison, dans un club de haut niveau, il est très difficile d'être sûr que ce genre de joueur sera régulier dans ses (bonnes) performances. C'est un contexte totalement différent de celui d'une Coupe du Monde qu'il dispute avec son pays et qui ne dure qu'un mois.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ce joueur vraiment attachant. Le Rooney nord-coréen m'a conquise aussi bien par son attitude que par son niveau sur le terrain. Ca m'a donné les frissons de le voir pleurer comme ça à l'écoute de son hymne national. Je pense que son peuple peut vraiment être fier de lui. Il n'est certes pas le meilleur attaquant du monde, mais il est dévoué corps et âme à son pays et honore son maillot comme il se doit. Moi j'aurais préféré un mec comme ça en EDF plutôt qu'un mec plus doué mais qui n'en a rien à foutre de ses couleurs. Je pense pas que ça soit le style de mec qui fasse ch-ier son monde pour jouer à gauche :unsure:

+100

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honduras-Chili ça commence plutôt bien... Juste qu'en 10 minutes, Alexis Sanchez a réussi m'énerver... Le mec fait 10 touches de balle avant de passer la balle -_-

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du Chili qui mène 0-1

 

L'équipe du Chili fait des combinaisons vraiment intéressantes ! Très agréable à regarder comme équipe !

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honduras-Chili ça commence plutôt bien... Juste qu'en 10 minutes, Alexis Sanchez a réussi m'énerver... Le mec fait 10 touches de balle avant de passer la balle -_-

Ouai, il a un talent certain mais qu'est-ce qu'il en fait trop, c'est déconné...

Sinon, assez agréable à regarder cette équipe chilienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match très sympa... Le Chili est une belle surprise (enfin pour moi qui ne suit pas trop les éliminatoires zone AmSud)... Des joueurs qui proposent du mouvement et très très belle qualité technique... Après défensivement faut voir... Matias Fernandez et Valdivia sont vraiments les joueurs importants de l'équipe...

 

Et puis il y a le petit Denilson-bis qui bouffe le ballon sur le côté droit mais qui est utile en contre-attaque... Une belle équipe qui pourrait viser les quarts si elle ne baisse pas de rythme...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'equipe que je vais suivre aprés le Portugal; le Chili !!! j'ai regarder les éliminatoire AM sud, et déja il m'ont fait forte impressions, et que dire d'Alexi Sanchez !!!!! J'adore ce joueur (c'est mon type de joueur, vif technique trés rapide :wub: ) Vivement Espagne Chili !!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez est très petit et assez mince quand même, j'étais halluciné :blink: mais je le trouve encore trop tendre pour la PL, non ? ....ensuite techniquement c'est pas vraiment ça, je m'attendais a mieux.

 

Bon match du Chili et Vidal est très bon das ces intervention defensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, moi j'ai bien aimé le maillot des honduriens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets titulaire mon Dieu...

Je comprend pas comment ce joueur arrive a ce faire une place de titulaire en club et maintenant en sélection. Il vire Senna et Touré. :rules:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut m'expliquer pourquoi la France ne joue pas à 13h30 demain ??? Tout le monde respecte l'ordre des groupe, ce soir il y a ADS Uruguay, donc logiquement la France joue a 13h30 non ???? le match est programmer aprés le groupe B c'est a dire à 20h30 ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut m'expliquer pourquoi la France ne joue pas à 13h30 demain ??? Tout le monde respecte l'ordre des groupe, ce soir il y a ADS Uruguay, donc logiquement la France joue a 13h30 non ???? le match est programmer aprés le groupe B c'est a dire à 20h30 ...

C'est vrai que c'est assez particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils mettent le match le plus attractif le soir.

 

Bof quoi! j'aurai préféré voir Argentine - Corée du Sud le soir... mais non, vu que ça passera à 13h30 je risquerai fortement de le manquer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut m'expliquer pourquoi la France ne joue pas à 13h30 demain ??? Tout le monde respecte l'ordre des groupe, ce soir il y a ADS Uruguay, donc logiquement la France joue a 13h30 non ???? le match est programmer aprés le groupe B c'est a dire à 20h30 ...

Un copain m'a dit que l'on avait payé pour jouer tous les matchs à 20h30... après ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne c'est une véritable catastrophe on dirait un match d'amateur, sans aucune tactique, personne à droite Silva se balade un peu partout, il y a sur la papier 4 joueurs qui ont pour poste milieu central, que faire avec ça.

 

La coupe du monde donne des matchs de ***** pour l'instant à part l'Allemagne qui a surpris tout le monde, en jouant juste.

 

Là on a l'Espagne qui lutte contre la Suisse, alors que s'ils mettent un joueur à droite, un à gauche de manière fixe et des consignes pour éviter qu'ils viennent tous s'empaler sur ce coté, tout en faisant entré Torres, sous une pluie de centre, une défense étirée, ils peuvent marquer à l'aise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne c'est une véritable catastrophe on dirait un match d'amateur, sans aucune tactique, personne à droite Silva se balade un peu partout, il y a sur la papier 4 joueurs qui ont pour poste milieu central, que faire avec ça.

 

La coupe du monde donne des matchs de ***** pour l'instant à part l'Allemagne qui a surpris tout le monde, en jouant juste.

 

Là on a l'Espagne qui lutte contre la Suisse, alors que s'ils mettent un joueur à droite, un à gauche de manière fixe et des consignes pour éviter qu'ils viennent tous s'empaler sur ce coté, tout en faisant entré Torres, sous une pluie de centre, une défense étirée, ils peuvent marquer à l'aise.

Je suis d'accord, Busquet sort à la place de Navas (hypothétique bien sur), qui va apporter des centres et de la percussion côté droit puis si Iniesta est fatigué à ce moment là, faire rentrer Torres.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien le match de l'Espagne ?

 

Je préfère réviser que le regarder, pas envie de voir du hand cet aprèm :).

 

T'as raison, c'est vraiment du hand. Ca tourne autour de la surface, sans vraiment changer de rythme au moment où il le faut. Ils jouent à la baballe quoi.

 

Sinon, pour les matchs de l'EDF, le dernier match contre l'AFS est à 16h00, donc on jouera pas tous les matchs à 20h30

 

PS : Vu que je t'ai quoté Ronaldo_07, je tiens à te rappeler que si le Mexique perd face à la France, je t'attends devant le Polygone pour te chambrer ! :D

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...