Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ennuyant ce match T_T.

 

J'espère une victoire du Japon :D. But de Olivier Atton !

 

Ok je sors :blush:

 

Et le but du Japon :D

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce match ...

On verra bien dans l'ensemble si mes impressions se confirment, mais la CDM ne sera pas très excitante cette année encore ...

Je crois que c'est bien prématuré de dire ça alors que toutes les équipes ont pas encore joué mais c'est vrai que c'est assez décevant et je crois pas que c'est Italie Paraguay qui va améliorer les choses <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce match ...

On verra bien dans l'ensemble si mes impressions se confirment, mais la CDM ne sera pas très excitante cette année encore ...

 

C'est clair que c'est un somnifère presque efficace cette CDM, sauf qu'il y à les Vuvuzelas! :kill:

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ennuyant ce match T_T.

 

J'espère une victoire du Japon :D . But de Olivier Atton !

 

Ok je sors :blush:

 

Et le but du Japon :D

 

 

Sur un centre de Marc Landers. Faut dire que leur gardien, Thomas Price est tres solide pour le moment.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, c'est Eto'o qui dit que son objectif, c'est gagner la CDM, ben si son équipe continue comme ça, si ils prennent un point sur les trois matchs, ce sera déja à la limite du miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud va tous nous battre dans le jeu des prono ^^

 

Nan mais franchement c'etait pas difficile à deviner, soit c'est Honda soit c'est personne d'autre tellement leur équipe est faiblisime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un centre de Marc Landers. Faut dire que leur gardien, Thomas Price est tres solide pour le moment.

C'est pas crédible Marc Landers fait jamais de passe.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas crédible Marc Landers fait jamais de passe.

Oui mais il doit d'abord remonter la balle sur 40 Km. C'est le Leader technique de l'équipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il doit d'abord remonter la balle sur 40 Km. C'est le Leader technique de l'équipe ^^

On se retrouve dans 2-3 jours le temps qu'il traverse le terrain alors ? ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...