Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ waynerooney08: Le tirage au sort commencera à 17h GMT ;) Dommage, je vais rater ça vu que j'ai cours!

 

--------------------------------------------------------------------------------------

On connaît déjà le tirage !

 

img-on-conna-t-d-j-le-tirage_x300_arton119583.png

 

Pas la peine de perdre votre temps à mater la soporifique cérémonie du tirage de la Coupe du Monde, So Foot vous donne en exclusivité les huit groupes, et dans l’ordre qui plus est. Prends ça la FIFA !

 

Groupe A

 

Tout d’abord, honneur au pays hôte, l’Afrique du Sud. Comme à chaque édition, le hasard lui sera favorable. Sans doute une question de vibration des boules. Placé dans le premier chapeau, il prendra la Nouvelle-Zélande ou la Corée du Nord dans la poule 2, l’Uruguay dans la 3, et la modeste Slovaquie dans la 4. Une honte ! Pour mémoire, en 2006, ce hasard toujours si clément avait permis à l’Allemagne de se balader face à l’Equateur, la Pologne, et le Costa-Rica. Une honte ! En 2002, la Corée avait pioché les Etats-Unis, le Portugal, et la Pologne. A fucking disgrace !

 

Groupe B

 

Après le maître d’hôtel, le propriétaire de la vaisselle (le trophée Jules-Rimet) sera lui aussi béni des Dieux. L’Italie piochera donc la Corée du Nord ou la Nouvelle-Zélande, le Ghana (le deuxième du groupe), et la Slovénie. Pour pas sortir d’un groupe pareil, faudrait loger dans un hôtel-boîte de nuit en Corée du Sud.

 

Groupe C

 

Quelque soit son statut, l’Allemagne, c’est un peu comme l’Inter en Ligue des Champions, ça fait invariablement dans le groupe laid. Alors, en 2010, les sales gueules se nommeront Australie, Paraguay, et Grèce. Juste immonde !

 

Groupe D

 

A l’inverse de ses voisins et néanmoins ennemis Teutons, les Hollandais tutoient sans cesse le flamboyant. Les Orange étaient dans le groupe de la mort en 2006 (avec l’Argentine et la Côte d’Ivoire), ils l’étaient à l’Euro 2008, les vedettes du casting auront cette fois pour noms, Mexique, Côte d’Ivoire (one more time) et le Portugal. A moins que la France (encore une fois).

 

Groupe E

 

Parce que la Coupe du Monde ne peut pas se passer du Brésil, les boules effectuent toujours les pas de samba idoine pour éviter tout danger prématuré. Alors dans l’ordre : le Honduras, le Nigeria (pour éviter une ambiance trop barrio latino), et le Danemark. Une honte !

 

Groupe F

 

Et la France bordel ? Elle en a c**é, elle va continuer, et Thierry Henry va mordre la poussière. Dans le groupe des nuls, la Corée du Sud va lui rappeler des mauvais souvenirs, dans le groupe latino-africain, des retrouvailles avec l’ex colonie lui sont réservées (Algérie ou Cameroun au choix, la première de préférence- plus lourd passif quand même), et dans le chapeau des cadors, l’Argentine, punie également par la FIFA, pour langage inapproprié, et qui partagera le calvaire bleu.

 

Groupe G

 

Ils sont les favoris, les n°1 pour la FIFA, alors bichonnage obligatoire : Etats-Unis, Chili et Suisse. Olé ! Tout ça pour se faire taper en huitièmes ….

 

Groupe H

 

Messieurs les Anglais tirez les derniers. Reste Japon, Cameroun ou Algérie (voir groupe F), et Serbie. Voilà, c’est fini, merci Charlize, merci à Sepp Blatter et rendez-vous en juin 2010 pour la grande fête du foot.

 

Source: Sofoot.com

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après la France est PAS DU TOUT avantagée noooooooooooooooon... Afrique du Sud, Mexique, Uruguay quoi...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe A

 

Afrique du Sud

Mexique

Uruguay

France

 

Groupe B

 

Argentine

Nigeria

Corée du Sud

Grèce

 

Groupe C

 

Angleterre

Etats Unis

Algérie

Slovénie

 

Groupe D

 

Allemagne

Australie

Serbie

Ghana

 

Groupe E

 

Pays-Bas

Danemark

Japon

Cameroun

 

Groupe F

 

Italie

Paraguay

Nouvelle-Zelande

Slovaquie

 

Groupe G

 

Brésil

Corée du Nord

Cote d'Ivoire

Portugal

 

Groupe H

 

Espagne

Honduras

Chili

Suisse

 

Merci la France, Groupe pourri mais vont jouer un match à l'extérieur

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye ton groupe de m**** pour la France :D

 

Par contre les portugais sont dans le groupe de la mort ^_^

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaa tirage assez chaud pour le Portugal ! La Corée du Nord bon ça peut aller mais après la Côte d'Ivoire et le Brésil (encore le 6-2 en tête :( ) :blink::wacko:

 

La France s'en sort plutôt bien mais méfiance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après la France est PAS DU TOUT avantagée noooooooooooooooon... Afrique du Sud, Mexique, Uruguay quoi...

 

En même temps c'est un tirage au sort je vois pas comment on peut être avantagé....sinon content pour la France et l'Angleterre qui tombent dans un groupe à leur portée mais bon attention en football tout est possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même l'angleterre a un groupe difficile avec les USA et l'algerie qui peuvent jouer les troubles fête mais bon ça reste abordable sinon, vivement le 9 juin pour les débuts des festivités :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mieux lotis c'est quand même les Espagnols, purée eux non seulement ils sont redoutables, jouent bien et en plus ils ont un groupe plutôt clément.

Le groupe de la mort pour le Portugal, on avait vraiment pas besoin de ça pour entammer cette World Cup, d'un autre coté si on s'en sort ca voudra dire qu'on est apte à prétendre au titre ce qui pour l'instant n'est pas mon avis après la calamiteuse campagne éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoutée :( Le Portugal avec le Brésil et la Côte d'Ivoire :cry: Il falait qu'on tombe sur le groupe de la mort!

La France s'en tire bien quand même

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :yess: :yesss: :yesss:

 

Cela fera des gros matchs pour le Portugal, je trouve que c'est alléchant de tester votre niveau, la Cote d'Ivoire peut se maitriser largement, la Corée du Nord c'est normalement du gateau a moins de faire n'importe quoi, et Contre le Brésil c'est 50/50.

 

Angleterre Algérie je vais etre devant ma TV avec attention et tout mon soutien pour l'Angleterre, c'est important, Wayne Rooney entre autre, l'Algérie doit gagner son match contre la slovénie c'est la clé, sinon c'est foutu, des le 1er match pour rever d'aller plus loin

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Italie :lol: .

La France s'en sort bien. On pouvait difficilement espérer mieux.

Le Portugal se tape non seulement un groupe de la mort mais pourrait rencontrer l'Espagne dès les 8ème. Le bon côté ? Si ils parviennent à finir premier du groupe, ils évitent les deux favoris jusqu'à la finale (je pense). ( Brésil-Espagne en 8ème :lol: ).

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff mais cette chance de la France, j'en reviens pas :D

 

Joli tirage sinon je trouve avec des groupes plus ou moins équilibrés avec un groupe de la mort quand même : Brésil - Côte d'ivoire - Portugal et des groupe plus ou moins facile pour l'Italie, l'Angleterre ou encore l'Espagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le Mexique et l'Uruguay sont des je cite "merdes", c'est vraiment pas connaître le football latino-américain.

 

Idem, je ne comprend pas l'engouement qu'on certaines personnes, les équipes d'Amérique latine sont toujours exécrables pour nous, elles impriment leur rythme, c'est toujours super lent, et pour s'en sortir contre ces équipes il faut savoir hausser son niveau de jeu, imposer son rythme, et je ne vois pas un groupe capable de faire cela... Il faudra aller les chercher les deux matchs contre le Mexique et l'Uruguay, quand au pays organisateur, inutile d'ajouter qu'il est toujours spécial à jouer.... Pour moi le groupe A est un groupe classique de phase finale de Coupe du Monde, je ne lui trouve pas d'avantage particulier pour nous.

 

Pour l'Italie ça sera du gateau, rendez-vous au 8ème, aucune inquiètude :)

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algerie-Angleterre...ça sera LE match en ce qui me concerne,ne serait-ce que le fait de voir Rooney affronter les notres...c'est quelque chose. et meme si j'ai pas trop d'espoir pour passer au moins gagner un match pour sortir la tete haute,le reste ça sera que du bonus pour nous...

et puis bon je sais pas mais je trouve ça bizarre que les seuls arabes tombent sur les USA...mais bon...ça sera un match haut en symbolique.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis avec la chance qu'il a il sera peut-être séléctionneur jusqu'à l'Euro 2012 mais bon là c'était non seulement HS mais un peu provoc de ma part :lol:

 

J'avais éspéré un petit Portugal-Algérie pour tout mes potos qui sont originaires de là bas, c'était l'équipe africaine sur laquelle je voulais tomber et au lieu de ça on se tape là Côte d'Ivoire aye aye aye.

Pour la France, elle est bien lotie sur le papier mais je sais pas si on peut vraiment penser que c'est le bon groupe, je dirai même que ça pue le groupe piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne comprend pas l'engouement qu'on certaines personnes, les équipes d'Amérique latine sont toujours exécrables pour nous, elles impriment leur rythme, c'est toujours super lent, et pour s'en sortir contre ces équipes il faut savoir hausser son niveau de jeu, imposer son rythme, et je ne vois pas un groupe capable de faire cela... Il faudra aller les chercher les deux matchs contre le Mexique et l'Uruguay, quand au pays organisateur, inutile d'ajouter qu'il est toujours spécial à jouer.... Pour moi le groupe A est un groupe classique de phase finale de Coupe du Monde, je ne lui trouve pas d'avantage particulier pour nous.

L'Uruguay Casse, Le Mexique joue très vite et offensif, l'Afrique du Sud peut etre un danger comme tous mais bon...

 

La Cote d'Ivoire retourne dans le Groupe de la Mort comme le disent certains, mais il y a largement les moyens de passer pour le Portugal, la Cote d'Ivoire c'est instable mais ils sont chez eux, là est la différence.

 

Les équipes africaines vont etre survoltées pour gagner des matchs, je pense que le climat avantage les latinos et les Africains, les européens pourraient avoir des soucis ) Element non négligeable de tomber sur les africains :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Groupe pour la Suisse, l'Espagne était bien entendu un pays contre lequel je nous aurais bien vu tombé ;)

Je pense que la qualification est possible, mais pas simple.

Sinon quelques groupes de la mort quand même, hâte de voir les matchs Portugal-Brésil, Serbie-Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe E

 

Pays-Bas

Danemark

Japon

Cameroun

 

Bobby doit être content :P

 

 

Sinon, l'Angleterre qui tombe dans un groupe pas facile DU TOUT et le Portugal dans le groupe de la mort!! :cry:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses équipes devraient pas avoir trop de mal à passer surtout l' Italie et l'Espagne. La France tombe sur un bon groupe mais bon ça reste la France ( et quand on voit nos prestations, je suis pas totalement rassurée) donc pas de précipitation, on y est pas encore...

Pour le Portugal, ça va être dur mais prenable, le match contre la Côte d'Ivoire sera surement capital pour la suite.

Je continue de danser et de danser... et de danser, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que... la danse. Michael JACKSON <3

La distance nous sépare, mais l'amour nous unis, la distance se mesure, mais l'amour, lui, est infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...