Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Y'en a que j'aimerai bien voir réagir si leur pays s'était qualifié de cette manière...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'en a que j'aimerai bien voir réagir si leur pays s'était qualifié de cette manière...

Serieusement, mon pays se serait qualifie de cette maniere, j aurais ete fier, mais je suis sur que mon pays et mon equipe aurait reconnu cette honte et s en serait escuse, j attends de voir les reactions des français pour faire faire un vrai jugement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même les excellents commentaires ce soir par la triplette CPJ, Larqué & Wenger, d'habitude ils sont un peu chauvins mais là ils ont été très bon et par rapport à M6 y'avait un monde...

 

Après parlait du fait que CPJ soit en surtension c'est normal hein, il est français, et si la France ne va pas à la coupe du Monde c'est un désastre, il est plus patriotique que certain pas de quoi se moquer de lui...

 

Je suis très déçu pour l'Irlande car il ne méritait vraiment pas ça, tant que y'aura pas la vidéo de toute façon y'aura toujours ce genre de scandales mais bon ils mettent 100 plombes pour l'appliquer de peur de trop casser le rythme et que les petites divisions soient lésés car la vidéo serait plus difficilement applicable pour eux... (hein Platoch :))

 

Bravo à l'EDF, maintenant à nous de croquer la coupe du Monde cet été, Mr Escalette (& Mr Sarkozy) ont eu des analyses clémentes pour les Irlandais, idem pour Lizarazu !!

 

En tout cas Lloris est tout simplement monstrueux :)

(Aulas est toujours dans les bons coups de toute façon !)

 

Super match de la part des 2 équipes, cela aurait dû se régler aux tirs aux buts, hélas Henry est passé par là...

 

Bravo aux Irlandais et à Trapattoni néanmoins :roi:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement, mon pays se serait qualifie de cette maniere, j aurais ete fier, mais je suis sur que mon pays et mon equipe aurait reconnu cette honte et s en serait escuse, j attends de voir les reactions des français pour faire faire un vrai jugement

 

 

N' IMPORTE QUOI !!! Faut pas déconner , Lloris aurait du mettre 2 buts contre son camp a la gloire du peuple supreme irlandais qui vient d'etre léser .

Aller raconter ca a maradona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éssentiel est là, on va en Afrique du Sud. Je m'en fou de la manière, je ne garderais en mémoire que la qualification

Sans vouloir t attaquer, je trouve ca con comme reaction, je veux dire, sans la maniere comme tu dis, le foot aurait aucun sens, c est normal qu il y ait des matchs sans mais il faut le dire et pas faire comme si de rien n etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** l'Irlande :wub: :wub: :wub: !!Ca c'est une équipe d'hommes qui ont des couilles!! Doyle :wub:, Kilbane :wub: ,Dunne :wub: , Keane :wub: !!

 

La France du foot est toujours aussi ridicule... -_-

 

Henry, comment un joueur pareil peut-il jouer pour le barça ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' IMPORTE QUOI !!! Faut pas déconner , Lloris aurait du mettre 2 buts contre son camp a la gloire du peuple supreme irlandais qui vient d'etre léser .

Aller raconter ca a maradona

Qu est ce que tu racontes, l'Irlande peut être 100 fois plus fier que la france de ces barrages, ils ont tous montres, du talent, de la hargne, une super organisation, un esprit irreprochable et fair play avec ça...

 

pu**** l'Irlande :wub: :wub: :wub: !!Ca c'est une équipe d'hommes qui ont des couilles!! Doyle :wub:, Kilbane :wub: ,Dunne :wub: , Keane :wub: !!

 

La France du foot est toujours aussi ridicule... -_-

 

Henry, comment un joueur pareil peut-il jouer pour le barça ?

Quelle demonstration de mentalite, je crois quasiment jamais avoir vu quelque chose comme ça, c'était impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra qui a quand même tapé 120 minute(perso il a etait nul,mais le placement de Henry ne la pas aidé),mais il faudra le faire jouer face a Everton puis le faire reposer face a BJK !!!!

 

 

Evra nul ?!? oh la la ,je comprends plus rien faut vite que j'aille me coucher avant de commencer a citer tout le monde pour les conneries que je vois ...

 

zzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va demander à Chelsea ;)

Gné ? :blink:

 

Sinon, oui Pat a été nul, c'est pas le même avec le maillot des bleus, faut l'avouer même si il est meilleur que les Gael et Abidal...

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra nul ?!? oh la la ,je comprends plus rien faut vite que j'aille me coucher avant de commencer a citer tout le monde pour les conneries que je vois ...

 

zzzzzzzzzzzzzzzz

 

je suis d'accord avec mandevils, evra a été mauvais. C'est à se demander ce qui cloche connaissant ses capacités qu'il a avec United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis français, donc il est normal de supporter la France, qu'n joue bien où mal c'est pareil. Quiconque soit à sa tête, l'équipe de France représente le pays.

Je m'en fou royalement de la main de Henry, si c'est arrivé c'est que quelqu'un voulait que ça soit ainsi. Pour rappel, quelques minutes avant Anelka se fait faucher par Given dans la surface ;)

Ce soir j'ai regardé le match en tant que français, pas en tant que supporter de Manchester - Monaco - Nîmes.

Donc oui, ce soir je me réjouis de la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du Monde en Afrique. Ca a été très difficile, mais au final on y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos manière de gagner, on va à la coupe du monde point final. Henry met une main pour arrêter le ballon, bien qu'au départ surement pas volontaire, il continue son geste pour la garder et puis faire une passe. Ces erreurs sont dans le foot et ce n'est pas nouveau. ET puis vous vouliez quoi ? Que Henry aille voir l'arbitre en lui avouant sa faute laissant derrière lui tout un peuple ? Vous auriez fait la même chose et pas la peine de me dire que non.

 

Sans ces erreurs d'arbitrage, le barca ne serait pas champion et United n'aurait surement pas gagner trois championnats d'affilés. Bref, avec tout çà on refait le foot de A à Z.

 

Sinon très belle perf de l'Irlande qui se sont battus comme des fous. J'ai été impressioné. Hormis Lloris, Gourcuff, Lass et Aneka, une rencontre à oublier côté bleu.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Barcelone les adeptes des mains ;) , Demi-finale de Ligue des champions, pour te rafraîchir la mémoire :)

Oui mais c'était juste 1 main non sifflée de Piqué, je crois... T'a l'air d'oublier le péno oublier pour Henry a l'aller :rolleyes: bref c'est pas le sujet mais j'ai honte que ce joueur porte les couleurs Blaugrana

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos manière de gagner, on va à la coupe du monde point final. Henry met une main pour arrêter le ballon, bien qu'au départ surement pas volontaire, il continue son geste pour la garder et puis faire une passe. Ces erreurs sont dans le foot et ce n'est pas nouveau. ET puis vous vouliez quoi ? Que Henry aille voir l'arbitre en lui avouant sa faute laissant derrière lui tout un peuple ? Vous auriez fait la même chose et pas la peine de me dire que non.

 

Sans ces erreurs d'arbitrage, le barca ne serait pas champion et United n'aurait surement pas gagner trois championnats d'affilés. Bref, avec tout çà on refait le foot de A à Z.

 

Sinon très belle perf de l'Irlande qui se sont battus comme des fous. J'ai été impressioné. Hormis Lloris, Gourcuff, Lass et Aneka, une rencontre à oublier côté bleu.

 

:wacko::blink:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondais moi franchement, si vous étiez à la place de Henry aurait vous étez voir l'arbitre pour lui dire d'annuler le but ?

Soyez sincère, ne dîtes pas moi juste parce que vous avez les nerfs que l'EdF soit passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos manière de gagner, on va à la coupe du monde point final. Henry met une main pour arrêter le ballon, bien qu'au départ surement pas volontaire, il continue son geste pour la garder et puis faire une passe. Ces erreurs sont dans le foot et ce n'est pas nouveau. ET puis vous vouliez quoi ? Que Henry aille voir l'arbitre en lui avouant sa faute laissant derrière lui tout un peuple ? Vous auriez fait la même chose et pas la peine de me dire que non.

 

Sans ces erreurs d'arbitrage, le barca ne serait pas champion et United n'aurait surement pas gagner trois championnats d'affilés. Bref, avec tout çà on refait le foot de A à Z.

 

Sinon très belle perf de l'Irlande qui se sont battus comme des fous. J'ai été impressioné. Hormis Lloris, Gourcuff, Lass et Aneka, une rencontre à oublier côté bleu.

Dit moi que t'a pas chialer quand Terry a marqué contre nous en Championnat ?? :rolleyes:

 

Y'a des erreurs d'arbitrage certes, mais comment Henry la p*** a fêté son but, c'est tout simplement pas classe, je dirais même degueux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondais moi franchement, si vous étiez à la place de Henry aurait vous étez voir l'arbitre pour lui dire d'annuler le but ?

Soyez sincère, ne dîtes pas moi juste parce que vous avez les nerfs que l'EdF soit passé.

 

J'aurais fêter mon but autrement quel manque d'humilité

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United n'aurait surement pas gagner trois championnats d'affilés.

:wacko: :wacko: Je crois qu'il est inutile de répondre à ça...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un tour sur des forum UK de Manchester United , et parait-il que Nani a fait un bon match.Quelqu'un peu confirmé ?.....Helena ?

 

Moi, perso, je l'ai trouvé mauvais. Maintenant il fait la passe décisive comme à l'aller. Donc je lui en tiendrai pas rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...