Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sssssssssssssssssssss

Viva Potugalllllllllll Superbe action de jeu avec Nani qui fait une superbe passe à Meireles qui n'a plus qu'à glisser le ballon.

Les bosniaques doivent en marquer 3 pour se qualifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dégénère en Bosnie là. Carton rouge (2jaunes) pour un joueur bosniaque qui a insulté l'arbitre de touche. Puis, lancement de projectile des tribunes sur l'arbitre de touche qui a été touché à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le comportement des supporters Bosniaques qui s'en prennent a l'arbitre assistant... Bravo l'arbitre qui donne le rouge, quelle connerie franchement c'est sur que ça allait dégénerer... Bon ça se calme, le jeu reprend ses droits.

En même temps, le joueur avait déjà un jaune et quand tu vois comment il a parlé à l'arbitre assistant, difficile pour l'arbitre de ne pas lui mettre un deuxième jaune. Il y en a qui en ont pris un pour beaucoup moins que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, malgré un terrain plus que nullissime, les portugais ont livré un excellent match et mérite largement cette victoire qui les emmène à la CDM. La défense a été impériale. Paulo ferreira a été tout simplement énorme. Pour un joueur en manque cruel de temps de jeu en club, c'est à souligner. J'ai trouvé Nani vraiment bon, collectif, vif et surtout, il a tenté et ça a payé. Bravo à l'équipe et son collectif (ce qui nous avait beaucoup manqué dans les premiers matchs). Je suis très fière d'eux. RDV au mondial et viva Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de stress !!!!!!!!

En tant qu'originaire d'Irlande, vous pouvez pas imaginer dans quel état je suis, mon coeur fait du 140 la minute depuis 1 bonne heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'était prévu qu'on aille dans ces saloperies de prolongations...

 

Devant Doyle est cramé, R.Keane commence un peu à lever le pied, leur entre-jeu est moins incisif, derrière y'a de quoi faire si l'EDF passe par les côtés, si jamais cela se joue aux pénaltys, il y a 2 excellents gardien mais Given est très très bon, j'espère qu'on aura la solution avant, niveau changement je pense que c'est ce qu'il fallait faire, dommage qu'Escudé soit sortit comme ça car là on aurait eu un changement supplémentaire mais Squillacci a fait un bon match donc ça va !

 

Si on passe de justesse, je connais déjà à la lettre le discours de Raymond Domenech ^_^

 

Allez les Bleus :fra:

(je prédis une victoire aux pénaltys grâce à Lloris...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongations, gros suspens pour cette fin de match...

 

La France a pas passé loin du KO, Keane par deux fois a quand même eu deux grosses occasion de qualifier l'Irlande pour la CDM. Sinon impressionné par les énormes erreurs de Lass ce soir, c'est incroyable le nombre de ballon qu'il a perdu...

 

Allez GO GO l'Irlande !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il gère plutôt pas mal notre petit Gibson, très présent à la récupération, plus qu'une bonne patate en lucarne et il rentre dans le panthéon du football irlandais! (bon je m'embale un peu là :D )

 

Content pour le Portugal, la Bosnie semble bien trop faible défensivement pour aller à la coupe du monde.

 

Un peu déçu de l'élimination des russes qui présente une très belle équipe sur le papier mais ce but encaissé en Russie s'est révélé fatal...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux que le Portugal se qualifie, ça aura été pesant jusqu'au bout mais on y est !

En éspérant que la France, actuellement en prolongation, connaisse le même sort. Je croise les doigts.

 

LOL EDIT : But d'Henry dans la prolongation.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis ravie d'un côté, marquer un but de cette façon, il y a pas de quoi être fier franchement. Hors jeu + main dans la surface, c'est quand même énorme à ce niveau. Je n'imagine même pas la réaction des iralndais face à une telle injustice. Je me mets à leur place. :(

Et après, on ose dire que la vidéo n'est pas nécessaire....c'est sur que c'est pas Platini qui dira le contraire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...