Zidane94 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ça dure trop de temps! ils vont montrer le tirage d'europe vers quel heure environ? vers 17H Je pense je voit sur eurosport la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 vers 17H Je pense je voit sur eurosport la moi sur le site officiel de la fifa! j'ai eurosport mais mon satelite ne marche plus et mon père ne veut pas la réparer et ça fait plus de 2 ans! en plus je pouvais voir les matchs de MU! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 eurosport sur la télé mais aussi des comentaires ecrit et expliké pour ceux ki ne comprenent pas eurosport.fr In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 moi sur le site officiel de la fifa! j'ai eurosport mais mon satelite ne marche plus et mon père ne veut pas la réparer et ça fait plus de 2 ans! en plus je pouvais voir les matchs de MU! ses bon sa commence le truc euro tien pour voir sur eurosort ou je regarde http://www.eurosport.fr/football/mcplayerv..._vid57059.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 la c'est tirage d'europe! suspense.... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ce qui devait arriver arriva! l'angleterre retrouvera la croitie sur son chemin GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 le groupe de la france est largement à sa portée: france, ukraine, lituanie, serbie, autriche, féroé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Les Groupe de la zone europe GROUPE 1 Portugal Suède Danemark Hongrie Albanie Malte GROUPE 2 Grèce Israël Suisse Moldavie Lettonie Luxembourg GROUPE 3 République tchèque Pologne Irlande du Nord Slovaquie Slovénie San Marin GROUPE 4 Allemagne Russie Finlande Pays de Galles Azerbaïdjan Liechtenstein GROUPE 5 Espagne Turquie Belgique Bosnie - Herzégovine Arménie Estonie GROUPE 6 Croatie Angleterre Ukraine Bélarus Kazhakstan Andorre GROUPE 7 France Roumanie Serbie Lituanie Autriche Iles Féroé GROUPE 8 Italie Bulgarie Eire Chypre Géorgie Montenegro GROUPE 9 Pays-Bas Ecosse Norvège Macédoine Islande http://www.football365.fr/monde/story_2063...en-direct.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ce qui devait arriver arriva! l'angleterre retrouvera la croitie sur son chemin GROUPE 1 : Portugal, Suède, Danemark, Hongrie, Malte, Albanie GROUPE 2 : Grèce, Israël, Suisse, Moldavie, Lettonie, Luxembourg GROUPE 3 : République tchèque, Pologne, Irlande du nord, Slovaquie, Slovénie, San Marin GROUPE 4 : Allemagne, Russie, Finlande, Pays de Galles, Azerbaïdjan, Liechtenstein GROUPE 5 : Espagne, Turquie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Arménie, Estonie GROUPE 6 : Croatie, Angleterre, Ukraine, Bélarus, Kazakhstan, Andorre GROUPE 7 : France, Roumanie, Serbie, Lituanie, Autriche, Iles Féroé GROUPE 8 : Italie, Bulgarie, Eire, Chypre, Géorgie, Monténégro GROUPE 9 : Pays-Bas, Ecosse, Norvège, Macédoine, Islande ouf espérons qu'on va prendre notre revanche et pour cela il faut élir un entraineur vite fait un bon apart ca il y a le groupe 1 est très serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Les roumains et les serbes ne sont jamais facile à battre. La suisse a vraiment un groupe de m**** xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Rien d'excitant , normalement ca devrait aller pour les gros sauf pour l'angleterre qui aura dur . Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 L'Angleterre qui retrouve la Croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 trop cool que l'england se retrouve avec la croatie!! S'est drôle la réaction du public y'en a pas un qui ne s'est pas marrer ! Moi pareil !! sinon le groupe des pays-bas très "physique" avec l'Ecosse et la Norvége "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Putainn le Portugal n'est pas tombé sur un groupe facile . L'Angleterre tombe sur la Croatie c'est Karembeu qui a fait le tirage au sort et quand il a vu que les Anglais et la Croatie étaient ensemble il a rit. Pour moi les groupes les plus dur vont être celui de l'Allemagne,du Portugal et de l'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Nan mais arrêter, Roumanie et Serbie. Dois je vous rappeler que la Roumanie a fini avec 29 points ces eliminatoires, qu'ils disposent de joueurs comme Mutu Marica ou necore Chivu. La serbie est une equipe qui n'a pas perdu un seul match pour les eliminatoires de la CDM 2006, ils sont toujorus tres dur à battre. Italien et Suisse s'en sortent tres bien xD Portugais et anglais sont vraiment malchanceux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 il ya des poules ou tout est possible et d'autre qui seront serré et c'est mieu pour le suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 je suis trop content pour la suisse qui a érrité d'un groupe plutot facile, ils auront donc une bonne chance de passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 zone afrique ! j'espère que le groupe de l'Egypte sera facile (sa nous changerait!)! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Asie Groupe 1 : Chine - Qatar - Australie - Irak Groupe 2 : Japon - Oman - Thaïlande - Bahreïn Groupe 3 : Corée du Sud - Jordanie - Corée du Nord - Turkménistan Groupe 4 : Ouzbékistan - Singapour - Liban - Arabie Saoudite Groupe 5 : Iran - Emirats Arabes Unis - Koweït - Syrie Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront. Les 10 équipes seront ensuite réparties en 2 poules de 5. Les deux premiers de chaque poule iront au Mondial. Une confrontation éliminatoire entre le 3e de chaque poule donnera le droit à une éliminatoire avec le représentant de l'Océanie. CONCACAF Dominique - Barbade / Le vainqueur affrontera les Etats-Unis Bermudes - Iles Caïmans / Le vainqueur affrontera Trinité et Tobago Belize - Saint Kitts et Nevis / Le vainqueur affrontera le Mexique République Dominicaine - Porto Rico / Le vainqueur affrontera le Honduras Iles Vierges - Grenade / Le vainqueur affrontera le Costa Rica Salvador - Anguilla / Le vainqueur affrontera le Panama Turks et Caicos - Sainte-Lucie / Le vainqueur affrontera le Guatemala Aruba - Antigua et Barbuda / Le vainqueur affrontera Cuba Les Bahamas - Iles Vierges britanniques / Le vainqueur affrontera la Jamaïque Canada - Saint-Vincent et Grenadine Surinam - Montserrat / Le vainqueur affrontera le Guyana Nicaragua - Antilles néerlandaises / Le vainqueur affrontera Haïti Afrique à suivre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Et bien nos ptit belges vont encore avoir du mal ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 le portugal se retrouve dans un groupe un peu dure, s'i continue comme ils en ce moment alors ciao Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 La Suisse a tiré les 2 moins bonnes équipes des chapeaux un et deux. Mais il faut quand même s'en méfier un peut car la Grèce est champion d'Europe et l'Israel a une bonne équipe. Quand à la Bosnie, il y en a mare c'est toujours contre les mêmes, Espagne (elle nous réussi plutôt bien), Turquie et Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 le portugal se retrouve dans un groupe un peu dure, s'i continue comme ils en ce moment alors ciao Tout a fait d'accord mais je pense qu'ils vont remontés la pente entre temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Tout a fait d'accord mais je pense qu'ils vont remontés la pente entre temps. oui jusqu'à là on aura un nouveau entraineur et une autre equipe! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés