Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Bizzarement, on ne t'entends plus... :P

 

T'as des commentaires à faire sur le match de cet aprèm sur l'arbitrage?

J'attends encore un peu ne t'inquiètes pas ;)

 

Quant à Van Bommel... :wub: (:P)

 

Je ferai un commentaire plus tard, j'attends d'abord celui de certains avant de répondre quoi que ce soit, mais je tiens à signaler que j'étais très content de voir Ramires suspendu, contrairement à tous les fan du Brésil de ce forum qui ne l'ont même pas évoqué.

 

Edit : Lylyvan : (quel travail de Ramires! qui manquera en 1/4)

 

Sorry Lylyvan, j'avais pas vu en effet :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exactement! Ta phrase résume le match et la prestation des Pays Bas

 

 

 

2 joueurs que j'ai toujours détestés et vu leurs matchs auj je vais pas changer d'opinion. Surtout pour Van Bommel, je pense que c'est un pote de l'arbitre c'est pas possible autrement. :burp:

En même temps on pourrait dire que la Hollande n'a pas besoin de se forcer de son talent pour gagné ;-), certes le bleu porte malheur dans cette coupe du monde

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Ta phrase résume le match et la prestation des Pays Bas

 

 

 

2 joueurs que j'ai toujours détestés et vu leurs matchs auj je vais pas changer d'opinion. Surtout pour Van Bommel, je pense que c'est un pote de l'arbitre c'est pas possible autrement. :burp:

Ca c'est clair....A mon avis Van Bommel lui à fait une bonne pipe et c'est parti !! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore un peu ne t'inquiètes pas ;)

 

Quant à Van Bommel... :wub: (:P)

 

Je ferai un commentaire plus tard, j'attends d'abord celui de certains avant de répondre quoi que ce soit, mais je tiens à signaler que j'étais très content de voir Ramires suspendu, contrairement à tous les fan du Brésil de ce forum qui ne l'ont même pas évoqué.

 

T'as pas lu tout les messages alors moi je l'avais dit :):( C'est clair qu'à la place de Melo ça aurait pas été la même chose :cry:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce qu'on dit j'crois, quand un joueur un mauvais: il fait le travail de l'ombre, j'ai lolé. Non sérieux un Pato voir même un Adriano auraient été 1000x plus efficace à sa place.

 

C'est facile de faire la kikoorockstar attaquant contre une défense bis du Chili :).

 

Quand je pense que tout le monde le voulait déjà à United, abre los ojos :P !

C'est facile de dire ça maintenant, il n'a pas été mauvais, il avait marqué des buts... Je trouve facile de dire ça, sauf si tu le pensais réellement avant.

 

Je suis d'accord pour que Ronaldinho soit présent mais bon... Ca c'est autre chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec Wayne ?

 

Bref, Fabiano est et restera pour moi une chèvre qui aurait mérité de casser le banc derrière des Adriano, Pato ou Roni.

 

-> Pour tout ceux qui critiquent l'arbitrage sur ce match faudrait qu'ils arrêtent, car le Brésil a fait le même match de porc que contre le Portugal, Felipe Melo, Lucio, Juan tout ça c'est du porc de base.

 

Donc pas la peine de clasher les Pays - Bas. :)

Si Wayne a fait pire ça veut dire que c'est pire qu'une Chèvre?

 

Bref, Fabiano a dit qu'il va prendre sa décision après la coupe du monde...donc on verra prochainement si il signe ou pas... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match, malgré quelques décisions arbitrales contestables (Van Bommel en tête d'affiche), on a pu constater que les Brésiliens sont incapables dinverser la tendance et de reprendre le jeu à leur compte lorsqu'ils sont menés. Ce que les Hollandais ont réussi à faire (même si un peu aidé).

 

Mais la 2ème mit-temps de Melo! Pfiou... un Melodrame comme le disait Beenkens :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wayne a fait pire ça veut dire que c'est pire qu'une Chèvre?

 

Bref, Fabiano a dit qu'il va prendre sa décision après la coupe du monde...donc on verra prochainement si il signe ou pas... :lol:

Moi je dis en même temps que de joué avec son club et en équipe national n'a rien a voir, y'à déjà pas les automatisme qu'il à avec giggs, berba et autres de plus Wayne à fait une saison de fou

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE ! J'aime j'aime et j'aime encore plus, tout le monde me lance des : "Facon y ont aucune chance" "y ont rien montré pour l'instant" ben en attendant y sont en 1/2 finale face à une équipe dite plus faible en sortant le favori brésiliens. Trop trop heureux sur ce coup :holland:

 

Y joue à la perfection pour l'instant y en font pas trop, y font le travail match après match et monte en puissance donc sans surprise on devrait les retrouver en finale, avec un Sneijder de folie comme en cette fin de match et un Robben qui nous réserve bien de chose pour la suite comme je le dis depuis le début je les sens bien cette équipe, c'est leur année ;)

 

Ah oui j'oubliais, merci à l'autre crétin de Melo qui perd ces nerfs avec son geste débile et qui mets toute son équipe dans la ***** :D

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce joueur, pas pour son caractère, mais pour son jeu, sérieux je trouve rien de bien, il a quelques instincts de buteur, ok, comme tout les attaquants pro, mais est-ce que ça en fait un joueur méritant d'écarter des joueurs Brésiliens que j'ai déjà cité d'innombrable fois. La même chose pour cette mule de Melo..

 

 

 

 

Lui il s'est pas touché à Séville pendant l'année, et oui sur cette coupe du monde il a été mauvais notre Roo, pour diverses raisons.

 

Bref comme tu dis ne comparons pas notre Dieu à une petite chose Brésilienne :).

 

Les joueurs que t'as cité c'est "Adriano, Pato et Ronnie" Dis, tu rigolais ou t'étais sérieux? T'as suivi un peu la saison d'Adriano?? Tu es au courant qu'il a plus passé son temps à trainer dans les boites, à faire joujou avec la mafia ou à se taper des p***s qu'à jouer??? Tu es au courant que Pato à passer les 3/4 de la saison blessé et n'a pas du tout le rythme pour jouer une compet' de ce niveau? Quant à Ronnie, dès le départ Dunga n'en voulait pas c'est son choix. L'équipe que tu as vu alignée a joué pratiquement tous les matchs de qualifs ensemble. Alors quoi d'un coup il va tout changé tout ça parce que Ronnie a fait quelques bons matchs avec le Milan. Ronnie fait partie de mes joueurs préférés, je l'adore et je voulais le voir plus que tout dans cette CDM mais je me suis rendu à l'évidence depuis les matchs de qualifs donc bon.

Pour finir, quand tu parles de Fabiano on a pas l'impression que tu parles d'un des meilleurs buteurs de la Liga et des meilleurs attaquants du monde. Tu regardes de temps en temps ses matchs en sélection et avec Séville?

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis en même temps que de joué avec son club et en équipe national n'a rien a voir, y'à déjà pas les automatisme qu'il à avec giggs, berba et autres de plus Wayne à fait une saison de fou

Je dis pas que Fabiano est meilleur que Rooney...loins de là.

 

Mais faut pas commencer a dire que Fabiano est une chèvre juste parcqu'il a pas marqué aujourd'hui...

 

Et pour Ronaldo_7 : Il a marqué 1 but sur 3 match cette saison...c'est pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ce soir une petite victoire de l'Uruguay sans trop de problème contre le Ghana, leur jeu primaire va surement se heurter au jeu Uruguayen.

 

Certains disaient ça pour le Brésil qui devait passer tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec Wayne ?

 

Bref, Fabiano est et restera pour moi une chèvre qui aurait mérité de casser le banc derrière des Adriano, Pato ou Roni.

 

-> Pour tout ceux qui critiquent l'arbitrage sur ce match faudrait qu'ils arrêtent, car le Brésil a fait le même match de porc que contre le Portugal, Felipe Melo, Lucio, Juan tout ça c'est du porc de base.

 

Donc pas la peine de clasher les Pays - Bas. :)

 

 

On peut critiquer l'arbitrage en étant supporter des Pays-Bas tu sais, faut juste avouer que les japonais n'avaient pas le niveau pour ce quart de final. Les juges de lignes étaient à la rue et l'arbitre à siffler un peu n'importe comment (en freestyle) surtout qu'il était toujours à 4 km des actions..

 

Après c'est plus le Brésil qui a fait perdre le Brésil plutôt que l'arbitrage. Quand on s'appelle Felipe Melo et qu'on a une grande gueule mais pas de cerveau, c'est pas avantageux.

 

Les Pays-Bas ont peut être commis beaucoup de fautes (certes injustement non sanctionné de cartes) mais c'est exactement ce qu'il fallait faire. Ca cassait complètement le jeu du Brésil et les empêchait de combiner. A titre de comparaison, je pense que c'est la Corée du Nord qui, contre le Portugal, a commit seulement 4 fautes (un record en CDM) et s'est pris 7 buts.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour les Pays-Bas, une équipe sans charme dans ce mondial et complètement étouffée pendant 50 minutes mais à partir de leur égalisation gag ils ont joué un autre football et auraient même pu gagner plus largement avec plus de sérieux. Maintenant je prie pour que l'Allemagne batte les deux horreurs du football, vive une finale Pays-Bas - Allemagne!!!!!!!!! :)

 

Excellent arbitrage à noter. Match très difficile à arbitrer tant il y a eu de fautes de coups bas mais l'arbitre a bien sifflé, et bien distribué les cartons. Heureusement qu'il a pas eu la main lourde sinon c'était 15 jaunes et 4 rouges! Van Bommel a fait sa p*** comme souvent, en face il y avait du répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair....A mon avis Van Bommel lui à fait une bonne pipe et c'est parti !! :bave:

 

Possible. Au début du match on a tous vu la main de Van Bommel caressant la nuque de l'arbitre pour s'excuser de sa faute...

 

Et l'autre abruti de Xavier Gravelaine : " Oh j'adore ce joueur, oh, il est extraordinaire ce garçon " le mec limite il se tapait une queue.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Adriano bourré, drogué, mafioso à tout de même 10 fois plus de talent qu'un Fabiano.

Et puis, en 42 matchs avec Flamengo c'est 34 buts, je dirais que c'est bien mieux que Fabiano avec Séville, 14 pions cette saison je crois, quand on sait le fromage que sont ces équipes Espagnoles, ça me fait lolé.

 

Pour Pato, il a été blessé, et ? il aurait put le faire ce mondial, largement, et Pato, c'est Pato, il a un Fabiano dans chaque pied.

 

Pour Roni, justement Dunga ne l'aime pas, Dunga ne le veut pas, Dunga fait des erreurs, et c'est pour ça et uniquement pour cela qu'il est éliminé aujourd'hui, car il y avait un Melo sur le terrain et pas un Diego ou un Roni :).

 

Pour Fabiano, non je regarde pas tout ces matchs, mais j'en vois, et je le trouve toujours pareil, pour moi c'est un bon attaquant mais en aucun cas l'un des meilleurs attaquants du monde.

 

Je dis pas qu'il est nul (dire que c'est une chèvre c'est + de la provoc' qu'autre chose) mais je dis que c'est lolant de voir des gens le réclamer à United juste parce qu'il fait un bon match contre la défense BIS du Chili.

 

S'too ;).

 

Nan mais Adriano ne méritait pas d'aller en CDM! C'est tout! Tout le monde au Brésil était unanime pour ça! D'ailleurs si Dunga l'avait sélectionné c'est ça qui aurait été choquant! Et puis, ok p-être que les défenses en Liga sont pas énormes mais au Brésil c'est pas mieux niveau défense.

 

Pour quelqu'un qui suit quasi tous les matchs du Milan AC, Pato n'était vraiment pas au niveau cette saison et puis il est jeune il fera la prochaine.

 

Comme je te l'ai dit, Dunga a fait toutes les qualifs avec une équipe type et ça a très bien marché. Le Brésil a fait une très bonne campagne de qualification, la meilleure vis à vis des autres équipes. Alors pourquoi tout changé pour la CDM?? ça aurait déstabiliser l'équipe c'est tout. Pour moi, le maillon faible de cette équipe c'est Melo, pour moi il ne mérite pas d'être là vu la saison pourrie qu'il a fait avec la Juve (Frékoding!!!! ne pourra que confirmer mes dires). C'est surtout ça que j'en veux à Dunga (je suis pas la seule d'ailleurs, je crois que tout le Brésil lui en veut pour Melo) mais malheureusement Melo était son chouchou <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel quand il est dans ton équipe c' est une chance exceptionnelle, il sait comment casser le rythme, faire sortir les adversaires du match, et puis il est pas mauvais avec le ballon, évidemment pour l' adversaire ou pour un spectateur neutre, il peut paraitre énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent arbitrage à noter. Match très difficile à arbitrer tant il y a eu de fautes de coups bas mais l'arbitre a bien sifflé, et bien distribué les cartons. Heureusement qu'il a pas eu la main lourde sinon c'était 15 jaunes et 4 rouges! Van Bommel a fait sa ***** comme souvent, en face il y avait du répondant.

:o :o :o

 

J'espère que tu ironises comme tu le fais souvent pcq l'arbitrage a vraiment été le pire que j'ai vu

Van Bommel doit être exclu mille fois, sur le premier but des Pays Bas y'avait pas faute, pas de communication entre l'arbitre et ses assistants, toujours loin de la phase, siffle après 3heures... CATASTROPHIQUE ces Japonais

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Adriano bourré, drogué, mafioso à tout de même 10 fois plus de talent qu'un Fabiano.

Et puis, en 42 matchs avec Flamengo c'est 34 buts, je dirais que c'est bien mieux que Fabiano avec Séville, 14 pions cette saison je crois, quand on sait le fromage que sont ces équipes Espagnoles, ça me fait lolé.

 

Pour Pato, il a été blessé, et ? il aurait put le faire ce mondial, largement, et Pato, c'est Pato, il a un Fabiano dans chaque pied.

 

Pour Roni, justement Dunga ne l'aime pas, Dunga ne le veut pas, Dunga fait des erreurs, et c'est pour ça et uniquement pour cela qu'il est éliminé aujourd'hui, car il y avait un Melo sur le terrain et pas un Diego ou un Roni :).

 

Pour Fabiano, non je regarde pas tout ces matchs, mais j'en vois, et je le trouve toujours pareil, pour moi c'est un bon attaquant mais en aucun cas l'un des meilleurs attaquants du monde.

 

Je dis pas qu'il est nul (dire que c'est une chèvre c'est + de la provoc' qu'autre chose) mais je dis que c'est lolant de voir des gens le réclamer à United juste parce qu'il fait un bon match contre la défense BIS du Chili.

 

S'too ;).

C'est pas que Dunga aime pas Roni...Pendant la coupe du monde, en 2006, Roni sortait tranquil en boîte...et c'est normale qu'il donnait pas le même rendement.

 

Et après ils se sont fait éliminer..c'est normal de le plus convoquer! Pour Pato Diego et même Neymar qu'on a tendance à oublier je suis bien d'accord ...

 

Les seuls résponsables de la défaite d'aujourd'hui c'est les joueurs eux même qui se croyaient déjà qualifiés...et particulièrement Melo qui a fait une 2ème mi temps catastrophique...et peut être aussi l'arbitre qui a influancé le cours du match..

 

Et pour en finir enfin avec Fabiano il suffit de voir des vidéos sur lui et tu verra qu'il fait pas toujours la même chose...la saison passé il à très peu joué à cause des nombreuses bléssures...Mais bon ta ton avis et je vois que c'est pas moi qui va le faire changer...Peut-être, si jamais il vient chez nous , c'est lui même qui va te faire changer d'avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

 

J'espère que tu ironises comme tu le fais souvent pcq l'arbitrage a vraiment été le pire que j'ai vu

Van Bommel doit être exclu mille fois, sur le premier but des Pays Bas y'avait pas faute, pas de communication entre l'arbitre et ses assistants, toujours loin de la phase, siffle après 3heures... CATASTROPHIQUE ces Japonais

 

Exactement! Canto_Ronaldo tu rigolais pour l'arbitrage j'espère??? :blink: Sur le premier but des Pays Bas, comment il plonge Robben :o Jamais Bastos ne le touche (le comble aurait été que Bastos se fasse expulser à cause de cette sale plongeuse). Quant à Van Bommel il est indéfendable ce mec, je ne le supporte pas, de la même trempe qu'un Ballack, juste à vomir en somme.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement! Canto_Ronaldo tu rigolais pour l'arbitrage j'espère??? :blink: Sur le premier but, comment il plonge Robben :o Jamais Bastos ne le touche (le comble aurait été que Bastos se fasse expulser à cause de cette sale plongeuse). Quant à Van Bommel il est indéfendable ce mec, je ne le supporte pas, de la même trempe qu'un Ballack, juste à vomir en somme.

 

Quand Canto_Ronaldo dit que Van Bommel a fait sa pu** je pense qu'il rejoint pas mal de T****** brésilien qui on bien simulé cette après-midi sur le terrain je pense notamment a Kaka et Alves !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...