Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Petite analyse sur notre defaite d'hier.

 

On a vraiment bien défendu et sur quelque contre attaque on aurait bien pue les tuer mais malheureusement on a pas réussi, au niveau de l'arbitrage comme souvent c'étais pourri avec un but accordé alors qu'il y avait hors jeu, un carton rouge inexistant et beaucoup de faute non sifflés sur Ronaldo.

 

Sinon on a voulu faire ce que l'inter a fait, notre étais similaire mais pas notre attaque donc le résultat a la fin c'est qu'on est éliminé. Je veut dire que le départ de Nani nous a vraiment fait beaucoup de mal et je pense que si il aurait étais la en forme le résultat aurait été tout autre.

 

Vraiment dommage cette défaite, surtout ne pas virer Queiroz et repartir pour un bon Euro.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà une vidéo où on voit bien que Villa était Hors-jeu, et que le juge de touche était mal placé pour le voir ... <_<Click here

 

Mouais le HJ est vraiment limite, ok l'arbitre assistant était mal placé mais pas sur que s'il était sur la même ligne, à vitesse réelle, il l'aurait vu. Parce que bon à vitesse réelle,il n'a pas la 3D hein?! Et franchement c'est vraiment au cm près, dans ces cas là je suis pour favoriser l'attaquant. Donc pour moi, le but est totalement valable.

 

Le portugal ne peut s'en prendre qu'à lui même. Ils n'ont jamais vraiment saisi leur chance dans ce match, en laissant le jeu aux espagnols et essayant de jouer en contre. Même quand l'Espagne a marqué, ils avaient le temps d'égaliser et on a pas senti de sentiment de révolte. Ils laissaient les espagnols faire la passe à 10 -_- J'étais pour le Portugal dans ce match mais ils n'ont pas montré assez pour passer au tour suivant.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le HJ est vraiment limite, ok l'arbitre assistant était mal placé mais pas sur que s'il était sur la même ligne, à vitesse réelle, il l'aurait vu. Parce que bon à vitesse réelle,il n'a pas la 3D hein?! Et franchement c'est vraiment au cm près, dans ces cas là je suis pour favoriser l'attaquant. Donc pour moi, le but est totalement valable.

Le portugal ne peut s'en prendre qu'à lui même. Ils n'ont jamais vraiment saisi leur chance dans ce match, en laissant le jeu aux espagnols et essayant de joueur en contre. Même quand l'Espagne a marqué, ils avaient le temps d'égaliser et on a pas senti de sentiment de révolte. Ils laissaient les espagnols faire la passe à 10 -_- J'étais pour le Portugal dans ce match mais ils n'ont pas montré assez pour passer au tour suivant.

C'est vrai que bon on a pas fait ce qu'on aurait du faire mais bon c'étais un peu la seule solution pour gagner vu qu'on a pas les joueurs pour garder le ballon, la tactique étais bonne mais il manquait un Nani capable de perforer une défense ce que Ronaldo avec son changement de corpulence et de jeu n'y arrive plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une vidéo où on voit bien que Villa était Hors-jeu, et que le juge de touche était mal placé pour le voir ... <_<Click here

hum bien fait ca ;-),en même temps ils n'ont pas cette technologie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond vous avez raison t0m4 et Lylyvan, dans l'esprit le but est valable. Seulement je trouve bizarre que le but italien ait été refusé pour un hors-jeu similaire (mais le juge de touche était bien placé là) et que les commentateurs aient justifié à ce point le hors-jeu alors qu'hier, rien, même pas de ralentis... C'est juste un deux poids deux mesures assez bizarre. Mais personne ne proteste jamais, même pas les anglais qui se font enfler comme personne depuis... eux-mêmes avec la main de Maradona? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nigeria suspendu 2 ans

 

Le président du Nigeria, Goodluck Jonathan, a décidé de suspendre l'équipe nationale de toutes compétitions internationales pendant 2 ans. Cette décision est justifiée par le fiasco de la Coupe du monde 2010 et la "nécessité de réorganiser le football" au Nigeria.

 

Eurosport.fr

 

Putaiin, il est fou leur président ou quoi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez entendu cette histoire des joueurs nord-coréens envoyés dans des mines de charbon pour ne pas avoir "honoré leur pays"? Ménès était mort de rire cet abruti...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous avez entendu cette histoire des joueurs nord-coréens envoyés dans des mines de charbon pour ne pas avoir "honoré leur pays"? Ménès était mort de rire cet abruti...

Oui d'ailleurs j'avais envie d'en parler.

Comment peut-il rire de ça :blink: quelle indécence ! J'avais envie de lui foutre une baffe franchement. Que de mépris envers les pays asiatiques, c'est impressionnant. C'est facile pour lui de se moquer, du haut de sa situation confortable.

Et d'ailleurs il n'est pas le seul journaliste à avoir rigolé là-dessus ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs j'avais envie d'en parler.

Comment peut-il rire de ça :blink: quelle indécence ! J'avais envie de lui foutre une baffe franchement. Que de mépris envers les pays asiatiques, c'est impressionnant. C'est facile pour lui de se moquer, du haut de sa situation confortable.

Et d'ailleurs il n'est pas le seul journaliste à avoir rigolé là-dessus ><

 

Sur le coup , on peut pas lui en vouloir ( c'est plutôt drôle ) . Quoique , avec Kim Jong Il on peut s'attendre à tout .

Mais c'est vrai que c'est un peu méchant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum bien fait ca ;-),en même temps ils n'ont pas cette technologie

 

C'est une technologie qui me fait penser au système Hawkeye (oeil de faucon) au tennis pour le point d'impact des balles et il me semble que ce ne serait pas trop demandé d'installer ça pour que les écrans géants montrent immédiatement sur tout incident litigieux menant sur un but ou une opportunité de but (main, pénaltys, etc.). Le concepteur du Hawkeye a même déclaré que sa technologie pourrait facilement s'adapter au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup , on peut pas lui en vouloir ( c'est plutôt drôle )

 

Drôle? :blink: Les mecs ils font un 2-1 contre le Brésil, ils sont loin d'être ridicules et c'est comme ça qu'ils "déshonorent leur pays"? Bon d'accord il y a eu le 7-0 contre le Portugal mais bon... Ce serait plutôt aux joueurs français d'aller voir ce que c'est les mines de charbon de Corée du Nord. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle là-dedans.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement un ramassis de conneries. La Corée du Nord est le pays le plus secret du monde et des journalistes d'on ne sait où sortent que les joueurs risquent d'aller dans les mines... On y pense tous un peu avec un pays pareil, facile de jouer là-dessus. C'est pour ça que ça a dû faire marrer Menes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le hors jeu faut le voir. Je déteste l'Espagne, mais quand une situation est aussi limite, l'avantage doit être laissé aux attaquants. Maintenant la rouge est incompréhensible, même si la simulation de l'autre résidu de Capdevilla était impressionnante.

Disons que je comprend que ça fasse jazzer, à partir du moment où ça semble souvent profiter aux mêmes...

 

C'est ça quoi, faut arrêter, le hors jeu, c'est plus que limite, il arrive en pleine course et l'arbitre est gêné par 5, 6 joueurs. C'est facile de dire 'j'ai directement su qu'il y avait hors jeu' quand on vous montre le plan en 3d sous différents angles de vues. L'arbitre n'a rien à se reprocher sur cette action. Par contre Capdevilla ... p*****, un Busquet en puissance !

 

'Fin bref, désolé pour tous les supporters portugais, mais comme l'a dit Velcio, une équipe où t'as des joueurs comme Danny, Simao, Almeida, Da Costa, faut pas s'attendre à ce que l'équipe aille loin.

 

J'aime bien le jeune Coentrao, un jeune qui va monter en puissance ...

 

Et pour ceux qui s'intérrogent sur la Corée du Nord : http://www.chronofoot.com/cor%E9e-du-nord/...is_art4738.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance d'un hors jeu non vu profite souvent aux clubs espagnols ou argentins, c'est le foot d'aujourd'hui ou ces nations ou joueurs sont aidés à gagner des matchs. Le Portugal a t'il payé ses "vols" contre les anglais? Surtout que le prétexte espagnol est le meilleur gage pour se planter, personne ne leur en voudra c'est tellement beau l'Espagne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le HJ est vraiment limite, ok l'arbitre assistant était mal placé mais pas sur que s'il était sur la même ligne, à vitesse réelle, il l'aurait vu. Parce que bon à vitesse réelle,il n'a pas la 3D hein?! Et franchement c'est vraiment au cm près, dans ces cas là je suis pour favoriser l'attaquant. Donc pour moi, le but est totalement valable.

 

ça, je peux te confirmer qu'il l'a la 3D, est même en mieux que sur un écran aussi révolutionnaire soit-il.

 

il a même l'odeur de l'herbe, le son du vent, et la chaire de poule

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la fin de cette coupe du monde pathétique rempli d'erreur d'arbitrage, de scandale, etc ou on savais depuis le début qui allais passé et pas passé hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne t'obliges à regarder :)

Pour ca que j'ai arrêté, au début je pensais que je me trompais mais bon préfère regardé le tennis lol et vivement la PL

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arbitrage laisse à désirer mais j'apprécie quand même cette coupe du monde. Après il y aura toujours les adeptes des conspirations (j'en fais partie parfois aussi), mais même si j'ai du mal il faut reconnaitre que parfois c'est un peu compliqué pour les arbitres sur le terrain.

 

P.S : Il y en a aussi qui ne sont clairement pas au niveau (Monsieur le Malien)

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le Brésil de nous proposer autant de jeu...en tout cas quand je me rappelle de Maicon à Monaco et que je le vois là c'est le jour et la nuit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...