Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

J'espère que les Allemands vont gentillement poudrer les Argentins, que je peux vraiment pas encadrer!!!! :)

Dommage pour le Mexique, mais Chicharito peut être satisfait de sa CDM !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'après la télévision suisse, le but de Tevez, le premier, a été diffusé dans le stade, donc les joueurs l'ont vu & que l'arbitre l'a vu et ne pouvait pas annuler le but. Cela me semble un peu bizarre, pourquoi n'oserait-il pas annuler ce but après coup ? :unsure:

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la télévision suisse, le but de Tevez, le premier, a été diffusé dans le stade, donc les joueurs l'ont vu & que l'arbitre l'a vu et ne pouvait pas annuler le but. Cela me semble un peu bizarre, pourquoi n'oserait-il pas annuler ce but après coup ? :unsure:

 

Surement par solidarité du corps arbitrale

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la télévision suisse, le but de Tevez, le premier, a été diffusé dans le stade, donc les joueurs l'ont vu & que l'arbitre l'a vu et ne pouvait pas annuler le but. Cela me semble un peu bizarre, pourquoi n'oserait-il pas annuler ce but après coup ? :unsure:

Ils ont dit la même chose chez les belges.

Je pense qu'ils ont refusé car le relanti du but ne devait pas être montré et que la fifa interdit la preuve vidéo.

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la télévision suisse, le but de Tevez, le premier, a été diffusé dans le stade, donc les joueurs l'ont vu & que l'arbitre l'a vu et ne pouvait pas annuler le but. Cela me semble un peu bizarre, pourquoi n'oserait-il pas annuler ce but après coup ? :unsure:

J'ai entendu cela aussi sur i-télé, mais comme le dit dani2293 sachant que la FIFA interdit l'appui de la vidéo, se référer aux images qui sont diffusées sur grand écran serait une faute professionnelle!!!

Donc Rosetti s'est fier à son arbitre assistant!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop DEGOUTE du match Angleterre-Allemagne :( :( :(

 

OK les Allemands ont été supérieurs et on retrouvait pas l'espoir de "belles actions" proposées par l'Angleterre contre la Slovénie mais je reste persuadé que si l'arbitre accorde le but à 2-2 c'est un tout autre match.

 

Puis les Anglais ont poussé après le repos ça devait rentrer et sur deux contres meurtriers les Allemands tuent le match :(

Je reste déçu de la défense, y'a eu des boulevards et des grosses erreurs, avec Rio ça aurait peut être été différent.

Déçu aussi de ne pas avoir vu Lennon...

 

Enfin bref à l'Euro 2012 j'espère que l'Angleterre gagnera enfin quelque chose...

Et n'oublions pas que beaucoup de joueurs sont en fin de carrière internationale : Lampard, Gerrard, Rio, Terry, Carragher, Heskey, James et autres

Il faudra remplacer tout seul

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte a l arbitrage..et a la FIFA.

 

 

si on veut un Brésil-argentine ou Brésil -Allemagne en finale; faut le dire tout de suite pour éviter des matchs alibis qui n en sont pas..

 

 

l erreur est acceptable mais des erreur que 4 milliards de personnes voient SAUF les 2 censé être la pour ca est tout bonnement scandaleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte a l arbitrage..et a la FIFA.

 

 

si on veut un Brésil-argentine ou Brésil -Allemagne en finale; faut le dire tout de suite pour éviter des matchs alibis qui n en sont pas..

 

 

l erreur est acceptable mais des erreur que 4 milliards de personnes voient SAUF les 2 censé être la pour ca est tout bonnement scandaleux!

 

 

C'est vrai que l'Angleterre est un petit pays et que la FIFA n'a surtout pas interet a ce qu'ils aillent en finale ... Apres tout le footbal en au Royaume-Uni c'est un petit marché :rolleyes:

 

Ne tombons pas dans la théorie ridicule du complot s'il vous plait. Et puis aussi arretez de taper tout le temps sur ce pauvre Platini qui n'y ai pour rien dans l'absence de l'aide vidéo dans l'arbitrage.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Angleterre est un petit pays et que la FIFA n'a surtout pas interet a ce qu'ils aillent en finale ... Apres tout le footbal en au Royaume-Uni c'est un petit marché :rolleyes:

 

Ne tombons pas dans la théorie ridicule du complot s'il vous plait. Et puis aussi arretez de taper tout le temps sur ce pauvre Platini qui n'y ai pour rien dans l'absence de l'aide vidéo dans l'arbitrage.

 

 

 

Ah oui c est vrai la beauté éternelle du football et de ses injustices qui font son histoire. :rolleyes:

 

On est juste a l'ère du numérique et du laser et prévoir des moyens pour des évènements majeurs tels que celui ci devrait pas être si complique que ca a mettre en place.

 

je parle évidemment pas de vidéo intégrale mais de moyens techniques sur les buts,ca me semble un minimum ou alors faut pas se plaindre quand ca arrive contre son équipe.

 

quand aux juges de touches,y passes des visites régulières obligatoires chez l ophtalmo?parce que la des hors jeu de plus d un mètre, ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c est vrai la beauté éternelle du football et de ses injustices qui font son histoire. :rolleyes:

 

On est juste a l'ère du numérique et du laser et prévoir des moyens pour des évènements majeurs tels que celui ci devrait pas être si complique que ca a mettre en place.

 

je parle évidemment pas de vidéo intégrale mais de moyens techniques sur les buts,ca me semble un minimum ou alors faut pas se plaindre quand ca arrive contre son équipe.

 

quand aux juges de touches,y passes des visites régulières obligatoires chez l ophtalmo?parce que la des hors jeu de plus d un mètre, ca fait peur.

 

J'ai crié à tue-tête durant l'année à savoir pourquoi ne pas utiliser la technologie vidéo qui a fait des merveilles pour plusieurs sports depuis plus de 20 ans. ON EST EN 2010, BORDEL!

 

Tout ce qu'il faut faire est de payer des hommes qui portent le titre officiel de superviseur des arbitres, qui ont autorité sur les arbitres de terrain en communiquant via microphone et qui ont accès aux moniteurs des chaînes de télévision. Ces hommes devraient pouvoir renverser la décision en un seul appel et demanderait à l'arbitre de terrain de voir la reprise sur moniteur seul au niveau de la ligne de touche. Cette procédure ne devrait s'appliquer qu'aux situations inpliquant un but ou possibilité directe de but (hors-jeux, tirs où le ballon rebondit bizarrement, faute ou main défensive dans la surface de séparation, main offensive, etc.) et ne prendrait qu'à peine 45 secondes pour obtenir la bonne décision.

 

Avec le nombre de mauvaises décisions humaines et lourdement coûteuses de conséquences depuis 12 mois, je commence en a avoir plein le c** de voir ce beau sport demeuré aussi arriéré alors que tout est déjà en place pour avoir assez de support technique pour donner les bonnes décisions. Tout ça, c'est ce trou d'c** de Blatter et son country-club privé qui refusent tout avancement du sport.

 

J'ai entendu cela aussi sur i-télé, mais comme le dit dani2293 sachant que la FIFA interdit l'appui de la vidéo, se référer aux images qui sont diffusées sur grand écran serait une faute professionnelle!!!

Donc Rosetti s'est fier à son arbitre assistant!!

 

Comme dirait quelqu'un, pourquoi est-ce que Zidane a été condamné avec ce carton rouge si ce n'est pas avec l'aide d'une reprise vidéo quelle qu'elle soit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le positif, pour nous dans cette CM, c'est que tous nos joueurs sont en vacances.

 

Dorénavant, il reste à évacuer, les fatigues physiques et mentales, pour repartir à l'assaut de la PL, (voir de l'Europe).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Angleterre est un petit pays et que la FIFA n'a surtout pas interet a ce qu'ils aillent en finale ... Apres tout le footbal en au Royaume-Uni c'est un petit marché :rolleyes:

 

Ne tombons pas dans la théorie ridicule du complot s'il vous plait. Et puis aussi arretez de taper tout le temps sur ce pauvre Platini qui n'y ai pour rien dans l'absence de l'aide vidéo dans l'arbitrage.

 

Je suis d'accord avec quasiment tout ton post, par contre concernant Platini, l'intéressé lui même a déclaré être contre l'arbitrage vidéo, donc il y est un peu pour quelque chose.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça me fait toujours autant marrer cette histoire de video. Sur les trois actions décisives d'hier c'est un juge de touche qui connait pas les règles et une fois le drapeau levé on y changera rien, c'est un ballon entré de 34cm dans le but que tout le stade a vu et un hors-jeu de 2m... A ce niveau-là c'est pas de la video qu'on a besoin mais d'arbitres ou de juges de touche compétents.

 

En cas d'aussi grossières erreurs, oui ça serait pas mal d'avoir droit d'utiliser les ralentis parce que gâcher des matchs comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai toujours pas compris non plus, c'est l'absence des arbitres postés dans les surfaces de réparations, leur (fifa) soit disant solution face à la vidéo!!! C'est pas une mauvaise idée mais pourquoi ne pas l'avoir appliquée pour cette grande compétition ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai toujours pas compris non plus, c'est l'absence des arbitres postés dans les surfaces de réparations, leur (fifa) soit disant solution face à la vidéo!!! C'est pas une mauvaise idée mais pourquoi ne pas l'avoir appliquée pour cette grande compétition ?

 

Justement, c'est à n'y rien comprendre. En Europa League, ce système existe. On y met un arbitre derrière chaque but et cela permet d'éviter les grosses erreurs d'arbitrage...

 

Pourquoi pas dans une compétition majeure ? Je n'en sais rien.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai toujours pas compris non plus, c'est l'absence des arbitres postés dans les surfaces de réparations, leur (fifa) soit disant solution face à la vidéo!!! C'est pas une mauvaise idée mais pourquoi ne pas l'avoir appliquée pour cette grande compétition ?

 

Car dans la mesure ou cette solution est présentée par ceux qui ne souhaitent pas la video comme une solution permettant de faire presque aussi bien que la video justement, avant de la lancer dans une grande compétition ils souhaitent qu'elle soit testé et fasse ses preuves... Or pour le moment les seuls compétitions qui ont bénéficiés de 5 arbitres par match est une compétition européenne de junior et l'Europa League de l'année dernière. C'était donc trop tôt pour la lancer dans une compétition vue par des milliards de personnes, enfin je pense. Beaucoup de personnes ont fait de cette solution une solution miracle, et n'ont donc pas le droit à l'erreur.

 

Sinon je me range du coté de Canto_Ronaldo, les actions d'hier auraient bien évidemment été vues par la video, mais auraient tout aussi bien été vues par des arbitres compétents...

Par contre un timeout dans l'idée du foot US me séduit, dans le cas d'une action litigieuse comme celle d'hier les entraineurs détiendraient un timout chacun pour faire appel à un quatrième arbitre, qui lui disposerait de la video, si l'entraineur a raison d'utiliser son timeout et donc qu'il s'agissait d'une erreur d'arbitrage, il le conserve, sinon il le perd... Un timeout suffirait, et puis entre le but de Tevez et le moment ou le jeu a repris, il s'est facilement écoulé 3-4 minutes, temps plus que nécessaire pour utiliser un "joker" video justement, on pourrait également restreindre l'utilisation de ce joker aux actions entrainant un but, celà permettrait aux entraineurs de ne pas en abuser (comme par exemple pour faire perdre du temps ou casser le rythme à la fin du match).

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'interception de Rooney après 5 min de jeu qui est considéré comme HJ alors que c'est le défenseur allemands qui lui fait la passe, c'est pas honteux?

J'avoue que là .. et là c'est tout simplement l'incompétence de l'arbitre de touche :/

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les ballons qui rentrent j'ai une solution simple (c'est pas une blague :lol: )

Il faudrait mettre un capteur au centre de la balle et mettre des capteurs (style ascenseur) 5 centimètres après les montants , car il faut que la totalité de la balle rentre. Une fois déclenchés, un voyant rouge s'allume et il signale que le ballon est rentré.

Cela semble un peu tiré par les cheveux mais je pense que c'est largement faisable.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les ballons qui rentrent j'ai une solution simple (c'est pas une blague :lol: )

Il faudrait mettre un capteur au centre de la balle et mettre des capteurs (style ascenseur) 5 centimètres après les montants , car il faut que la totalité de la balle rentre. Une fois déclenchés, un voyant rouge s'allume et il signale que le ballon est rentré.

Cela semble un peu tiré par les cheveux mais je pense que c'est largement faisable.

 

Déjà proposé, et la Fifa à déjà refusé ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà proposé, et la Fifa à déjà refusé ^^

 

Ah..ok ben j'espère qu'ils reconsidéreront cette proposition, car elle semble simple , présente un cout assez faible et ne ralentit aucunement le jeu.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..ok ben j'espère qu'ils reconsidéreront cette proposition, car elle semble simple , présente un cout assez faible et ne ralentit aucunement le jeu.

 

 

Ou moins cher même, un fil de pêche tendu qui fait sonner un grelot, se mettre en route un gyrophare de forain et envoit un SMS à l'arbitre assistant quand la balle passe la ligne...

 

 

Pas cher, efficace, que demander de plus...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...