Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Qui te dit que l'Argentine va battre le Mexique ?

 

J'aimerais bien que le Mexique gagne contre l'Argentine, ça ne m'empêche pas d'être lucide. J'aurais aimé voir l'Angleterre gagner contre l'Allemagne mais je savais bien qu'ils n'en était pas capables.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez, on se consolera en se disant qu'on a fait mieux que l"Italie, que la France. Et que ce mondial n'était pas fait pour nous. N'empêche, quitte à perdre, que ce soit sans aide de l'arbitre. Là j'ai une petite boule. Y'a des Allemands pour le festival d'Avignon. Le premier qui me casse les couilles se bouffe une tarte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoeuré

 

1) rooney pas hors jeu à 0-0

 

2 les deux lattes

 

3 ) ce but annulé SCANDALEUX MAIS VRAIMENT SCANDALEUX

 

4 sur le 3-1 controle de la main le defenseur qui prend même pas de carte sur la faute qui ammenne le coup france

 

dégouté du football

 

je sais pas si je regarderai encore un match de cette coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte.

 

Barry, fautif sur les deux dernier buts. Rooney, ça va on a compris t'as qualité de passes mais maintenant va falloir faire la différence.

 

Muller :burp:

 

Désolant, franchement je suis abattue. :cry:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que le Mexique gagne contre l'Argentine, ça ne m'empêche pas d'être lucide. J'aurais aimé voir l'Angleterre gagner contre l'Allemagne mais je savais bien qu'ils n'en était pas capables.

 

Pourtant ils ont été capables de mettre 2 buts en 2 minutes et d'égaliser... sauf que les arbitres en ont décidé autrement.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on se consolera en se disant qu'on a fait mieux que l"Italie, que la France. Et que ce mondial n'était pas fait pour nous. N'empêche, quitte à perdre, que ce soit sans aide de l'arbitre. Là j'ai une petite boule. Y'a des Allemands pour le festival d'Avignon. Le premier qui me casse les couilles se bouffe une tarte. :)

 

Ouais mais cette génération était tellement prometteuse :( Qui dit que la prochaine sera meilleure? Ca fout les boules...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, on se consolera en se disant qu'on a fait mieux que l"Italie, que la France. Et que ce mondial n'était pas fait pour nous. N'empêche, quitte à perdre, que ce soit sans aide de l'arbitre. Là j'ai une petite boule. Y'a des Allemands pour le festival d'Avignon. Le premier qui me casse les couilles se bouffe une tarte. :)

Rendez-vous dans 4 ans avec une nouvelle génération (Rodwell, Wilshere) , comme l'Allemagne cette année qui a rajeunit son groupe.

 

D'accord avec le Captain, Muller va devenir très grand.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller, c'est un bon. Il pue le talent. Ca fait moins bander que Sanchez, mais c'est 1000 fois au dessus. 10 000 même.

Et même plus encore... Comme je l'ai déjà sous-entendu précédemment, je trouve Müller même au-dessus d'Özil... C'est vraiment la classe à l'état pur ce type...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant l'arbitre ne doit pas dédouaner certains joueurs et certains choix. J'espère juste que les médias Anglais ne vont pas venir foutre la *****; l'oeuvre de Capello doit pouvoir s'apprécier sur le long terme. Si on a laissé 6 ans à Eriksson, c'est qu'on peut en laisser le double à Capello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil je lui trouve une certaine spontanéité, une vivacité. Le problème de ces qualités, c'est qu'elles ne durent pas. Alors que celles de Muller durent. C'est le seul Allemand qui m'a bluffé. Le dernier depuis Moller en fait.

C'est exact... C'était flagrant contre l'Australie... Özil avait disparu après l'heure de jeu alors que Müller n'avait jamais vraiment baissé de rythme...

 

Sinon déçu pour l'Angleterre... Ce but refusé a complètement faussé la rencontre, poussant les Anglais à se découvrir... C'est dur parce que je sentais que cette équipe avait de quoi aller plus loin...

 

Belle perf' de l'Allemagne, elle a désormais les moyens d'aller chercher cette finale...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un arbitrage aussi pourri... Nul sur toute la ligne...

Rentrons lui dedans ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleurer.

 

Terry est vraiment un défenseur de *****, dès qu'il y'a un peu de vitesse, il est à la rue...A la 70 ème minute, il ne revient déjà plus. Faut vite se retrouver une défense un peu plus véloce.

 

Quelle déception, c'est dur !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis triste, très triste... pour l'Angleterre, les anglais, et pour Rooney, notre joueur mancunien. Car avec cette défaite, ce n'est pas seulement l'espoir de soulever le trophée mondiale qui s'envole, mais aussi l'espoir de soulever le ballon d'or.

 

Eh oui, car en cette saison fini, sa meilleur de sa carrière sous nos couleurs, il n'aura probablement plus l'occasion de l'avoir.. Enfin, j'espère me tromper! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhhhh que ca me dégouté.........a vitesse réelle tu le vois qu'elle rentre cette ***** de balle!!!!!! Il montrais le but Anglais de la victoire en 66' bah un demi siècle ça a pas changé

 

J'aimerai bien savoir ce que dise les Blatter et les Platini la sur la vidéo <_<

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Mancuniens n'avaient pas envie de s'attarder dans cette CM faut croire. <_< Après Evra, Park, Vidic, voilà Roo et Carrick (mais oui, il était là !!! ^_^) qui rentrent également à la maison. Le point positif c'est qu'ils ne seront pas trop trop éprouvés par une longue compétition, sans compter le moral d'Evra. -_- Même si à choisir, j'aurais préféré qu'ils continuent (tous) encore un peu. Reste plus que Chicharito, notre ptit nouveau! En espèrant qu'il fasse un bon match contre l'Argentine ce soir ! ;)

 

Pour revenir à ce match, l'Allemagne ne vole rien, on a vraiment droit à l'équipe la plus en forme de cette Coupe du Monde pour l'instant ! J'espère vraiment qu'ils iront loin (en battant l'Argentine (si elle bat le Mexique ce soir) en 1/4 de finale !!! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...