Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Quel match chiant! Ce match m'a juste donné envi de dormir et le Brésil m'a énervé (tout comme Dunga vu comment il était surexcité sur son banc :D ) Aucun mouvement, pas d'acceleration, l'équipe jouait à la babale, et les multiples perte de balles au milieu de terrain me faisait sortir de mes gongs...Bref ce match m'a saoulé.

 

Tout à l'heure place à des matchs avec plus d'enjeux qui seront logiquement plus interessant -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un Ronaldo détestable en première période, trop perso, certes esseulé mais il fait rarement les bons choix

J'adore le style de Tiago, je suis fan. Bon retour de Pepe. En première période le Brésil à acculé le milieu Portugais mais heureusement Scofield(Meireles) à trouver un plan pour s'en sortir ^^

 

Ce Brésil, m'irrite ... J'attends avec impatience Chili Vs Espana.

 

Evra, en ITW dans le Mag du Mondial ...

 

Un match qui a surtout rassuré sur se qu'on savais deja... les deux défenses lusophones sont super solides pas de soucis à avoir de ce coté là...

 

Pour le reste un arbitre qui c'est planté surtout car il a pas pris les bonnes décision au début et que donc il échauffe les nerfs des deux équipes... il met des cartons jaunes de manière sévère (A part les jaunes pour la doublette Pepe - De Melo les autres m'ont l'air un peu excessifs) et par contre n'a pas le courage de mettre un rouge dans une occasion qui ne laisse pas le moindre doute. Tant que les arbitres n'oseront pas mettre des rouges quand y a des gestes aussi manifeste d'anti-jeu les mains continueront à pleuvoir!! Mais je trouve que le pire c'est encore le jaune qu'il met à Duda, car ne pas mettre le rouge sur le main c'est une erreur mais bon, mais alors mettre un jaune à Duda juste apres, c'est signifié regardez vous pouvez faire une main anti-jeu en position probable de dernier defenseur (c'est Ronaldo qui court apres c'est pas Carvalho...) et pourtant 1) vous n'avez pas rouge mais en plus 2) l'adversaire à finalement la même sanction!

 

Pour le reste j'aime bien voir un beau jeu défensif donc je me suis pas ennuyé on sentait que ca jouait (les bresiliens plus que les portugais c'est vrai) et que c'etait vraiment les défenseurs qui empechaient les occases!

Mention spéciale coté portugais pour Coentrao encore une fois énorme ( et enfin on l'a vu contre des grand... Maicon, Dani Alves c'est peu de le dire) et perso un Eduardo qui est depuis des mois incroyablement rassurant pour sa défense, solide au niveau des prises de balles et en plus capable de vrai exploit, c'est vraiment pas assez dit je trouve!!

Au prochain match j'espère voir Almeida car une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Lizarazu en point de fixation il aidait énormément l'attaque portugaise.

 

Cette equipe portugaise me rassure toujours plus et ca fait plaisir.

 

Pour les Costa et Duda je pense que Queiroz a voulu éviter le match qui s'emballe trop vite et où ils prennent 2 buts ou 3 vite. Oubliez pas que sont premier match en tant que re-selectionneur a été le 6-2 contre le... Brésil. Duda avait pour role d'aider Coentrao et Costa est clairement meilleur "défensivement" que les deux autres latéraux. maintenant offensivement c'était pas ca pour le pauvre Costa. Il a petit à petit apporté du jus offensivement au fur et à mesure que les secondes s'égrenaient se qui est ma foi logique.

 

Plus qu'à attendre les matchs de ce soir et je vous cache pas qu'une Espagne en 3eme ne serait pas pour le déplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me languis ce soir mais j'ai quand même assez peu d'espoir de voir l'Espagne éliminée. Le Chili est trop joueur, ils vont se découvrir et ils vont s'en prendre quatre. C'est triste à dire mais face à l'Espagne, il faut refuser le jeu et bétonner, à moins de faire partie du top 5 mondial. Mais le Chili je les vois pas imposer leur jeu à l'Espagne. Ils me surprendront peut-être et réussiront peut-être à adapter leur système de jeu à celui de l'Espagne, mais là pour le moment je suis bien pessimiste :(. J'ai dû mal à voir cette équipe bétonner, alors que ça semble pourtant être la seule solution ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un coup de foudre pour cette équipe du Chili !!!

 

Sur le forum j'ai lu beaucoup de critique sur Sanchez,je le trouve vraiment pas mal et le voir à MU me plairait !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète un peu mais Valdivia :wub: ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur du gardien ... pourquoi être sorti ?? -_-

Sortir c'est pas le problème car il l'a eu le ballon mais c'est surtout qu'il ne faut pas qu'il relance dans l'aire de jeu il doit mettre le ballon en touche voir dans les tribunes pour qu'il ait le temps de se replacer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'éteins la Télé match plié et l'arbitre de ***** qui nique la partie ... :grr:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer ce carton rouge ? :o :o :o

 

Y a rien à expliquer , la faute n'était pas intentionnelle et Barbie comme d'hab' , simule ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le favori encore aidé par un coup du sort...Comment peut-on être contre la vidéo en voyant des aberrations pareilles ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se crochète tout seul, Torres. Et derrière, il reste vautré pendant 5min :) Pathétique.

Grosse influence de l'arbitre sur l'issue de la rencontre, 3 points assurés pour les espagnols. Pas intéressant...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment être contre la vidéo quand on vois ça sérieux

Qu'on commence par aligner des arbitres compétents et sans parti-pris, ce serait déjà pas mal...

Ça se discute, mais il a eu la main bien lourde dès lors qu'un maillot rouge était concerné.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CDM avait très bien commencé au niveau de l'arbitrage (la seul satisfaction du début de compétition). Malheureusement ça devient de pire en pire. Je crains pour la suite de la compétition...

 

ps: d'un autre côté les arbitres ne sont pas aidés par des simulateurs ridicules comme Torres ou Keita...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But pour le Chili !! 2-1 !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

********* :kill:

 

Qualification archi immérité pour l'espagne je suis sur qu'a 11 contre 11 le Chili aurait gagner !!!

 

Allez les TOS sortez nous ces pleureuses de cette CDM !!! Y'en a marre de ces ******** tout le temps favorisées

tout comme une autre équipe espagnole ..... le Barça ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...