Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Keita a fait une des choses que je déteste le plus dans le football. Il rentre, casse le jeu, simule... Ce mec est une immondice.

 

Si la FIFA faisait une règle pour ce genre de truc, moi je serais radical : un joueur qui fait une telle simulation n'a plus le droit de toucher le moindre salaire durant toute sa vie dans le football (joueur, entraineur, etc...) on ne verrait plus jamais ce genre de chose. C'est ce qui pourrit le foot.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

p***** d'arbitre!!!! C'est pas possible ça!!!!!!!!!!! Keita nous fait une Busquets et l'arbitre expulse Kakà!!! C'est quoi ce bordel! Déjà sur le tacle contre Bastos il aurait du prendre rouge! Le mec est rentré juste pour faire c**é, foutre des tacles et blessé tout le monde!!!!! pff dégoutée, j'espère que la FIFA va enlever à Kakà son carton et sanctionner Keita!

 

Sinon, très contente de la victoire! On a fait une bien meilleure 2ème mi-temps! Le 2ème but de Fabiano est sublime! Par contre les Ivoriens m'ont saoulé avec leur faute de boucher, ils ont blessé Elano p*****!

 

On est qualifié et on pourra assurer notre 1ère place tranquille contre le Portugal!

 

Ce match était bien meilleur (surtout la 2ème mi-temps) que contre la CDN

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Axelou c est Keita qui simule comme une p*** et juste avant il fout une semelle qui valait un rouge :@

 

Tu as du mal lire mon post...

Faudra que sa serve de leçon aux Ivoiriens, oui c'est une équipe qui tient bien physiquement mais elle aussi capable de basculer dans la boucherie et dans l'abus et ça c'est un aspect moins appréciable de leur football.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment le seul qui a vu un coup de coude de Kaka ?

 

Bof, c'était pas vraiment un coup de coude, il a voulu se protéger au contact de Keita, c'est tout. D'ailleurs c'est lui qui est allé sur lui ... Nan mais le mec après, il se roule par terre en se tenant le visage, vraiment RIDICULE!

Y a des joueurs qui oublient qu'ils sont filmés ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment le seul qui a vu un coup de coude de Kaka ?

Il a le coude relever mais il n'y a aucun coup !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un geste de Kaka mais Keita en rajoute c'est vrai.. Donc la jaune est quand même un peu méritée

 

Et qu'on ne remette pas tout sur les Ivoiriens, ce qui s'est passé c'est de la faute des deux équipes voilà.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois beaucoup détester l'italie aussi alors -_-

 

Tous les joueurs simulent ou tombent facilement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un geste de Kaka mais Keita en rajoute c'est vrai.. Donc la jaune est quand même un peu méritée

 

Et qu'on ne remette pas tout sur les Ivoiriens, ce qui s'est passé c'est de la faute des deux équipes voilà.

 

T'as vu le match ou quoi?? Les Ivoiriens ont pourri le match point! Ils ont commencé par blessé Elano (l'Ivoirien n'a même pas eu de carton pour sa grossière faute), puis ils ont continué à gacher le match en faisant des fautes à la minute. Après Keita rentre, il ne fou rien à part essayer de casser la cheville de Bastos; et ensuite tu t'étonnes que ça énerve les brésiliens??? Kaka prend son jaune ok, mais après Keita continue à foutre la m**** en venant s'empaler sur Kakà qui la touché à la poitrine et lui il tombe comme un malpropre en se touchant le visage :burp: Je supporte pas les joueurs qui font ça comme Busquets l'avait fait contre l'Inter. C'est vraiment un truc que je déteste. Keita c'est un con et j'espère qu'il va payer ça.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** d'arbitre!!!! C'est pas possible ça!!!!!!!!!!! Keita nous fait une Busquets et l'arbitre expulse Kakà!!! C'est quoi ce bordel! Déjà sur le tacle contre Bastos il aurait du prendre rouge! Le mec est rentré juste pour faire ***** foutre des tacles et blessé tout le monde!!!!! pff dégoutée, j'espère que la FIFA va enlever à Kakà son carton et sanctionner Keita!

 

Sinon, très contente de la victoire! On a fait une bien meilleure 2ème mi-temps! Le 2ème but de Fabiano est sublime! Par contre les Ivoriens m'ont saoulé avec leur faute de boucher, ils ont blessé Elano *****!

 

Tu oublies de préciser que le second but de Fabiano n'est absolument pas valable. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies de préciser que le second but de Fabiano n'est absolument pas valable. :rolleyes:

 

C'est des détails ça, il effleure à peine le ballon :rolleyes::D Le but reste quand même très beau :)

 

Toute façon, il l'aurait refusé ça n'aurait rien changé, on aurait gagné quand même! La CDV ne nous a pas vraiment inquiété (à part pour les fautes <_< ) donc bon...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démonstration du Brésil hier B)

Ils sont ou tous ceux qui la ramène "Ouai Dunga ils prend pas les stars l'équipe joue mal blablabla" ? :)

C'est ce que je disais au premier match mais on m'a dit que non : le Brésil joue à son rythme, et dès qu'il accélère on marque. Et sur la fin du match on montait bien en puissance avec un beau jeu de passe, le grand Brésil sera bel et bien la et c'est nous les favoris pas ses espagnols de m€rde ^_^

 

Dunga à tout compris, tout le monde défend avant tout de nos jours, donc lui aussi n'a pas dérogé à la règle, avec les 3 champions d'Europe en ossature, plus un Juan solide et un Basto en tant que latéral gauche à la Brésilienne qui est très intéressant. Le milieu composé d'une tour de contrôle, et de deux combattants, et un feu follet, un passeur hors pair, et un tueur devant pour compléter cette équipe homogène. Je répète ce que j'avait dit avant la coupe du monde pour ceux qui voyait un Brésil plus faible car il n'y a pas les Ronnie, Pato, Diego etc mais vous vous trompiez et vous en avez la preuve avec le match d'hier, le Brésil est peut être moins flamboyant mais est solide collectivement et n'a perdu qu'un seul des ses 28 derniers matchs.

 

Sinon je reviens sur le fait que Keita est un bel enf**** et qu'il est entré dans le cercle de mes joueurs détesté. Sur sa semelle sur Bastos il aurait déjà du se faire expulser 10 mn après son entrée en jeu (entre anciens Lillois, sympa...) et ensuite 5 mn plus tard le mec court sur Kaka délibérément pour le percuter genre "je l'avais pas vu" et tombe en se tenant le visage en faisant un cinéma digne des plus beau simulateurs de l'histoire de la CDM. Kaka n'a strictement fait aucun mouvement du bras il a juste mis son épaule en opposition au choc d'un mec qui vient le provoquer donc je comprend vraiment pas Mr Lannoy sur le coup, voulait il suivre le chemin de l'EDF dans la médiocrité ?

 

Bref j'espère que la commission de la FIFA va annuler le carton rouge de Kaka car c'est vraiment injuste et de plus il a besoin de jouer des matchs pour monter en puissance car pour l'instant il est transparent, mais ses deux passes décisives prouvent qu'il est quand même décisif malgré qu'il ne soit pas au top de sa forme.

Et je veux que Keita soit suspendu (même si les instances sont tellement incompétentes que je n'ai pas d'espoir la dessus).

 

Un raison de plus de détester cette équipe Ivoirienne (une des seules équipes africaines que je ne peux pas blairer).

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Ronaldo n'a qu'une idée en tête jouer pour sa gueule !!!

Faux, il fait des passes.

Quel but de Simao! Encore des buts! pour la différence ! Quoique si on joue comme ça peut être que l'on pourra avoir une chance de pas perdre contre le brésil =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein 4-0? Comme le ketchup qu'il disait :D

 

Liedson, Almeida va te piquer ta place garçon.

 

Et Simao a marqué? Surréaliste :o

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir les portugais aussi précis et collectif. Les 4 buts sont vraiment beaux en plus :wub: . Ronaldo qui avait fait une première mi-temps mauvaise se rattrape avec du collectif. Mereiles est vraiment excellent. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un jeu aussi épuré de notre part et ça fait vraiment plaisir. :)

Il faut souligner aussi les errements défensifs des coréens mais ça n'enlève en rien la bonne prestation de nos joueurs. J’espère que c’est le début d’un beau collectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de CR ce serait cool, il faut qu'il débloque son compteur, en tout cas content de lire que l'équipe gagne et joue bien.

 

Maintenant, il faut battre le Brésil, ce sera autre chose :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...