Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Mon stream est merdique. Le premier but est pas pour Terry ?

Pourquoi tu te casse la tête avec le Stream ? Tf1 ? ou alors sur le site de TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A QUAND LA ***** DE VIDEO! C'est pas vrai ça! C'est du vol manifeste en bonne et due forme! VA CREVER L'arbitre!

 

Comment on peut faire ça? Il est aveugle l'arbitre? HONTEUX rien a dire de plus.

 

Si les anglais sont éliminés là dessus je ne sais pas si l'arbitre survivra à ça.

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL VOL!!!!!! J'arrive toujours pas à le digérer!!! En 2010 dans une CDM comment peut on accepter une telle chose!!!!!!!!!!! L'arbitre a intérêt à se rattraper, quitte à accorder un pénalty imaginaire aux anglais s'il le faut je m'en fou mais ça peut pas rester comme ça!!!!! J'ose même pas imaginer si les choses en restent là, le scandale planétaire que ça fera!!!!!!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui me fait peur c'est que les anglais vont être bien remontés et que ça risque d'être la boucherie ....

Tout ça à cause de cet arbitrage pourri !!!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAINNN DE ***** JAI LA RAGE JE PEUX PLUS TENIR DEBOUT sale **** d'arbitre *****

 

ps: désolé mais la on peu pas tenir nos insultes ca sort comme ca car c'est une honte

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUEL BRAQUAGE!!!!!!!!!! MAIS C'EST HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROIS FOIS!!!!!!!!!!!!!!

Rooney pas hors-jeu qui file seul au but!

Klose 10 mètres hors-jeu sur l'ouverture du score!

La frappe de Lampard dedans de 50cm et c'était net à vitesse réelle!

 

Mais comment on peut avoir des arbitres aussi mauvais là ça dépasse tout! En 1/8è de coupe du monde, Allemagne-Angleterre!! Voir des erreurs pareil c'est juste incroyable! Pour l'instant l'Angleterre se fait braquer littéralement, c'est le casse du siècle là!

 

Jusqu'au 2-0 les allemands méritaient quand même de mener faut être honnête. A 2-0 les anglais se sont mis à jouer, après le 2-1 c'est devenu à l'avantage des brittons. Ca va être chaud la 2è mi-temps! Peut-être un peno de compensation? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
MAIS QUEL BRAQUAGE!!!!!!!!!! MAIS C'EST HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROIS FOIS!!!!!!!!!!!!!!

Rooney pas hors-jeu qui file seul au but!

Klose 10 mètres hors-jeu sur l'ouverture du score!

La frappe de Lampard dedans de 50cm et c'était net à vitesse réelle!

 

Mais comment on peut avoir des arbitres aussi mauvais là ça dépasse tout! En 1/8è de coupe du monde, Allemagne-Angleterre!! Voir des erreurs pareil c'est juste incroyable! Pour l'instant l'Angleterre se fait braquer littéralement, c'est le casse du siècle là!

 

Jusqu'au 2-0 les allemands méritaient quand même de mener faut être honnête. A 2-0 les anglais se sont mis à jouer, après le 2-1 c'est devenu à l'avantage des brittons. Ca va être chaud la 2è mi-temps! Peut-être un peno de compensation? :rolleyes:

 

 

ça revient à ce que je disais après les Quart de Finale de la Ligue des Champions, un complot contre les équipes anglaise ainsi que la Sélection. Un complot indirect, c'est à dire qu'ils mettent exprès des arbitre en carton pour qu'il y est le maximum d'erreurs. à moins qu'ils leur fasse une formation pour faire des boulette à sens unique ?

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la RTBF ils ont passé la pub Nike avec Wayne, j'espère qu'il va mettre en pratique dans un vrai match !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais raison pour le moment, Klose a claqué son petit but, Rooney joue milieu offensif, l'Allemagne mène au score, par contre faut que Gerrard joue plus bas et laisse l'animation offensive à Lampard, qui est bien plus dangereux même si ses buts ne compte pas... :P

 

Sinon ça fait des années que je suis pour l'arbitrage vidéo, sous prétexte que celle-ci ne sera pas disponible chez les amateurs & les petits championnats fait que la FIFA & l'UEFA sont contres, mais sans rire, vous connaissez des joueurs des matchs de CFA ou des matchs du championnats du Mozambique qui sont aussi importants que des matchs de LDC, d'Euro ou de CdM ?

 

Et puis le football est le sport le plus médiatisé au monde, dans quasiment tous les autres sports y'a l'utilisation de la vidéo, alors pour modifier le nom 'Europa League' & promouvoir ça comme une grande compétition (lol *1000 :)) là y'a du monde, pour mettre 36 arbitres sur un terrain y'a du monde aussi, mais putaïn c'est quand qu'ils feront du concret ces trimballes de me®des ? C'est dégueulasse ce que je vais dire mais peut-être que ce 'non' but de Lampard (ou la main de Henry face à l'Irlande, dédicace aux anti-France...) fera bouger les cùls de Blatter & Platini choses !!

 

Ps : Je pense toujours que l'Allemagne passera en quart mais je suis encore d'avantage derrière les Anglais !!!!!!!!!!!!!!

 

EDIT : Pas de hors-jeu sur les remises en jeu (6 mètres, touches), et pour le HJ de Rooney c'est sifflable car même si c'est un joueur Allemand qui la dévie, initialement cela survient à la suite d'une passe vers l'avant d'un joueur Anglais.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angleterre a été tres décevant pdt plus de 30 min, aucune envie, exactement la meme chose qu'au premier tour, meme apres etre menée 2-0 j'ai pas eu l'impression qu'ils réalisaient l'enjeu de cette rencontre, l'allemagne n'a meme pas besoin de bien jouer, ils sont juste dans leur match, ni bon ni mauvais mais ça suffit largement.

Y a eu un petit moment de folie apres la reduction du score et le but refusé mais meme à ce moment là je suis franchement pas convaincu du jeu anglais, ça tient juste à de la chance plus qu'autre chose et les joueurs ne sont pas au niveau, notre Roo sérieux j'ai du mal à le reconnaitre c'est un clone made in china qui joue là.

 

Pour le but refusé de lampard, comment est ce qu'ils ont fait pour ne pas l'a voir ??? C'est vraiment frustrant ce genre d'erreur surtout à notre epoque et ça dure depuis bien trop longtps, c'est vraiment incompréhensible qu'on ne fasse rien pour changer tout ça, c'est quasiment tout l'issue d'un tournoi qui peut etre faussé, dejà qu'on doit bouffer de ce guignol de maradonna et de sa main de dieu élevé au rang de dieu grace à une erreur c'est pas possible que tout ce temps apres il y ait le meme probleme.

Et ce que je ne comprends pas c'est que pdt la MT ils vont bien voir sur les videos que l'arbitre n'a pas de yeux, il ne sera meme pas possible de rectifier le score à la reprise, je veux bien qu'on puisse faire des erreurs sur le coup, mais vu qu'avec la video on voit bien qu'il y a but c'est quand meme pas sorcier d'accorder le but par la suite.

On sanctionne bien les joueurs avec des suspensions quand une faute grave n'est pas vue parl 'arbitre pdt le match, on retire des pts au club quand y a des regles non respectés etc mais on peut pas accorder un but valable apres la MT ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'arbitrage (souvent mauvais dans cette Coupe du Monde -_- ), les commentateurs suisses (et la radio suisse, c'était après le carton rouge de Behrami contre le Chili) se demandaient s'il ne fallait pas peut-être prendre les meilleurs arbitres au lieu d'en prendre dans "chaque" pays, pour avoir une certaine équité. Sinon, on aurait pas mal d'arbitres venant d'Europe et peu d'ailleurs.

Je sais plus qui avait dit ça " On a les 32 meilleures équipes au monde, donnons leur les meilleurs arbitres", mais cette phrase prend beaucoup de sens, surtout à la vue des fautes d'arbitrages, certaines grossières, auxquelles on a droit. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est une excuse en carton, car des arbitres officiels y'en a pas partout dans les championnat amateur, souvent des arbitrages free style, c'est vraiment des pourrit à la Fifa et à l'Uefa, j'espère que cette CdM moisit niveau arbitrage va faire bouger les choses.

 

Et puis, j'pense pas que l'enjeu d'une coupe du Monde soit aussi important que les différents enjeux du football amateur.

 

Et puis comme tu l'as dit, si déja il pouvait y'avoir des arbitres officiels à tous les matchs dans le football amateur ce serait un bon progrès.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'arbitrage (souvent mauvais dans cette Coupe du Monde -_- ), les commentateurs suisses (et la radio suisse, c'était après le carton rouge de Behrami contre le Chili) se demandaient s'il ne fallait pas peut-être prendre les meilleurs arbitres au lieu d'en prendre dans "chaque" pays, pour avoir une certaine équité. Sinon, on aurait pas mal d'arbitres venant d'Europe et peu d'ailleurs.

Je sais plus qui avait dit ça " On a les 32 meilleures équipes au monde, donnons leur les meilleurs arbitres", mais cette phrase prend beaucoup de sens, surtout à la vue des fautes d'arbitrages, certaines grossières, auxquelles on a droit. -_-

 

+10000 !!!

C'est exactement ce que je pense, quand on voit les prouesses de Webb, on se dit qu'on pourrait avoir droit à d'autres anglais !!!

Et pour des matchs du style Espagne-Portugal, tu mets un arbitre d'Europe du Nord et ça passe !!

 

Enfin bref, je ne suis même pas sure que les choses bougeront après ce mondial, donc bon .... <_<

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...