Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rooney vraiment pas en forme et ça fait un moment que ça dure.

 

Sinon Capello c'est quand même un peu le Domenech du riche, pourquoi il s'entête avec un Tank comme Heskey. Pourquoi SWP et pas Joe Cole.

Capello à la rue totale !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 lettres pour décrire cette prestation anglaise : N U L L E

 

Moi je dirais Arnaque !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

 

One two three viva l'ALGERIE.

 

Dans la gueule de ceux qui ont pensé que l'Algerie n'avait pas le niveau et que l'Angleterre allait gagner 5-0. Je dis juste : MDR quoi.

 

On bat les USA et on est en 8éme de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment un très grand fan de cette équipe mais ... c'était quoi ça????????????????? aucune envie! rate les choses élémentaires du foot ! faut pas se mentir, niveau jeu l'EDF est bien loin devant en tout cas! bref, reste le match contre la Slovènie ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NULLE NULLE NULLE!!!! 0! Tout le monde se préocupait des gardiens, si James allait faire une boulette, et patati et patata! Alors que le problème n'est pas le gardien mais le reste des joueurs. Déjà contre les Etats-Unis c'était nul! Et là au lieu que ça aille crescendo c'est l'inverse! Tous les jours ont été mauvais, j'en connais pas un qui est sorti du lot, ils n'ont rien montré du tout, aucun n'a mouillé le maillot, on dirait qu'il s'en foutait, comme s'ils jouaient en match amical. C'était pathétique. Bref, quant à Roo j'en parlerais dans son topic -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu...

 

Un Heskey qui se fait remplacer que vers la 60-70ème alors que pendant tout ce temps il a fait que perdre 20 balles pour en gagner 2...

 

 

Un Rooney inexistant

Un Lampard inexistant

Un Gerrard peu inspiré sur ses frappes

 

Et faire entrer Crouch à la 88ème mais olol§ c'est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte cette équipe d'Angleterre... Mais comment une équipe qui réunit autant d'attentes et autant de ferveur, avec des dizaines de milliers de personnes qui la suivent partout dans le monde, peut décevoir à ce point? Ce soir c'était tout simplement et de loin le pire match d'une grosse nation dans ce mondial. Le néant absolu, à tous les niveaux. Les sifflets sont justifiés pour une équipe pareille, c'est juste une honte, pire que l'équipe de France. La qualif est loin d'être acquise finalement vu le niveau de jeu affiché ce soir. C'était pas si mal pour un premier match contre les USA, mais ce soir... C'est la confiance qui s'envole aussi.

 

L'Algérie a fait son match, mais comme contre la Slovénie ils ont joué trop "propre". Ils pourraient avoir 6 points à l'heure qu'il est si ils avaient osé lors de ces deux matchs... Mais ils donnent pas l'impression de vouloir aller au bout de leurs actions alors ils ne marquent pas. C'est faible derrière, très faible. Contre une équipe aussi joueuse que les USA on verra ce que ça donne. L'Algérie risque d'encaisser lors de ce match, peut-être qu'ils vont enfin se décider à y aller à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible les anglais sont venu au stade en courant ou quoi ???

Physiquement c'est très très très faible !!!

 

Je suis sur que j'aurais plus couru qu'eux !!!

 

Je ne comprend pas comment cette équipe n'y arrive pas !!!

 

Et Rooney j'en parle meme pas, c'est pas Rooney ou quoi ??? Encore une fois j'aurais mieux jouer !!! (le pire c'est que je suis serieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One two three viva l'ALGERIE.

 

Dans la gueule de ceux qui ont pensé que l'Algerie n'avait pas le niveau et que l'Angleterre allait gagner 5-0. Je dis juste : MDR quoi.

 

On bat les USA et on est en 8éme de finale.

 

 

l'Algérie n'a pas le niveau de l'Angleterre.

 

seulement, l'Angleterre, sur ce match, n'a pas eu de niveau du tout. on est à la cave du football là.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
l'Algérie n'a pas le niveau de l'Angleterre.

 

seulement, l'Angleterre, sur ce match, n'a pas eu de niveau du tout. on est à la cave du football là.

 

 

Bien sûr bien sûr, tournez les phrases dans le sens qui vous arrange.

Quand vous êtes pour une équipe ou contre une équipe, c'est souvent les plus fort qui ont mal joué, et les faibles qui restent faibles et qui n'évoluerons jamais. Pareil dans le match Slovénie Algérie. On a vu ce soir ce qu'a fait la Slovénie contre les USA, une équipe que vous avez décrié en disant qu'elle n'avait pas le niveau, on voit maintenant ce qu'ils ont réaliser contre les Américains que vous avez imaginé en quart de final minimum. Que s'est-il passé dans ce match ? les USA étaient dans un mauvais jour peut être ? c'est certain, puisque la Slovénie n'a pas le niveau et s'est qualifiée par pur chance...

 

Quelle blague !

 

Et pour répondre à l'autre, regarde bien le match USA - Algérie, tu risques peut être d'être surpris surtout par la défense que tu viens de critiquer.

Au fait c'est pas toi qui avait prédit une victoire des anglais 5-0 ?, une victoire de l'Espagne contre la Suisse ?, une victoire de l'Allemagne contre la Serbie ?.

 

Je ris, je ris quand je lis certains sur ce forum ^^.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je voudrais quand même souligner que les USA ont battu la Slovénie.

Y'a juste un crevard d'arbitre qui en a décidé autrement.

Donc oui la Slovénie nous a surpris mais les américains les ont battus.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je voudrais quand même souligner que les USA ont battu la Slovénie.

Y'a juste un crevard d'arbitre qui en a décidé autrement.

+1 , c'est hallucinant quand même ça ... limite c'est les joueurs Américains qui sont au sols et il siffle contre eux ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Enfin je voudrais quand même souligner que les USA ont battu la Slovénie.

Y'a juste un crevard d'arbitre qui en a décidé autrement.

Donc oui la Slovénie nous a surpris mais les américains les ont battus.

 

 

Oui bien sûr, on va refaire tous les matchs qui ont été gagné par des erreurs d'arbitrage, le Chelsea - Manchester permet à Manchester d'être champion, va retirer le trophée à Chelsea et apporte-le nous à Old Trafford comme ça on entre dans l'histoire de l'Angleterre avec 4 titres consécutifs.

 

Il faut pas être un expert en foot pour voir que la Slovénie été supérieure aux USA aujourd'hui.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr bien sûr, tournez les phrases dans le sens qui vous arrange.

Quand vous êtes pour une équipe ou contre une équipe, c'est souvent les plus fort qui ont mal joué, et les faibles qui restent faibles et qui n'évoluerons jamais. Pareil dans le match Slovénie Algérie. On a vu ce soir ce qu'a fait la Slovénie contre les USA, une équipe que vous avez décrié en disant qu'elle n'avait pas le niveau, on voit maintenant ce qu'ils ont réaliser contre les Américains que vous avez imaginé en quart de final minimum. Que s'est-il passé dans ce match ? les USA étaient dans un mauvais jour peut être ? c'est certain, puisque la Slovénie n'a pas le niveau et s'est qualifiée par pur chance...

 

Quelle blague !

 

Et pour répondre à l'autre, regarde bien le match USA - Algérie, tu risques peut être d'être surpris surtout par la défense que tu viens de critiquer.

Au fait c'est pas toi qui avait prédit une victoire des anglais 5-0 ?, une victoire de l'Espagne contre la Suisse ?, une victoire de l'Allemagne contre la Serbie ?.

 

Je ris, je ris quand je lis certains sur ce forum ^^.

C'est dingue cette rage des algériens dès qu'on critique leur équipe, même sans être méchant :D Il faut vous s**** sinon ça va pas.

 

Le match Slovénie-Algérie c'était faible. Les algériens ont des qualités physiques et de technique pour garder le ballon mais quand il s'agit de pousser leurs actions ils ne veulent pas ou ne peuvent pas le faire (peut-être parce qu'ils savent que derrière c'est bancal?). C'est en tout cas ce qu'on a vu contre la Slovénie. Ils savent gêner, pas conclure. Mais aujourd'hui c'est l'Angleterre qui déconne parce qu'une équipe d'Angleterre même moyenne doit gagner ce match. Il y a qu'à voir comment à chaque action la défense algérienne était débordée (ne te vexe pas Minou je le pense pas, les algériens sont trop beaux et puissants je le jure!). Mais ils ont été tellement nuls qu'une équipe d'Algérie appliquée a suffit à prendre le 0-0. C'est pourtant clair que les anglais étaient pire que nuls, ça vient pas que de la classe folle des artistes algériens.

 

Contre une équipe joueuse comme les USA on verra. C'est ce qui a débridé le match contre la Slovénie (qui a une bien meilleure défense que l'Algérie). L'Algérie sera obligée de jouer contre cette équipe et de laisser des espaces, j'espère me marrer.

 

Minou l'expert, tu voyais peut-être la Suisse battre l'Espagne et la Serbie battre l'Allemagne? p***** quel champion! T'es bien un algérien, les meilleurs du monde et de loin! Non de l'univers en fait, de l'univers, j'en rajoute un peu pour être sûr de ne vexer personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera l'objet d'un futur post je pense, mais vu le niveau du Brésil ( :D ), de l'Espagne ( :D:D ), de l'Allemagne face à la Serbie ( :D:D:D ), l'Angleterre a pas à rougir de quoi que ce soit. :)

Blague ? Rassure moi.

Tu as dit précedemment que ta télé t'avais lâché ce matin, je suppose que tu n'as pas vu le match de l'Allemagne. En tous cas, je l'espère. L'Allemagne réduite à dix injustement (ho mon dieu, Klose frôle le pied d'un serbe, je vais l'expulser tiens) a fait le jeu et s'est procuré bien plus d'occasion que les serbes, dont un pénalty et une barre transversale. Faire le jeu en infériorité numérique injustement, j'appelle pas ça avoir un niveau inquiétant. Bref, tu devrais réviser tes classiques, certaines défaites sont rassurantes, d'autres match nuls sont plus qu'inquiétant. Au moins, la Roja avait largement la possession du ballon et les plus grosses occasions, au moins le brésil a gagné. Je ne parlerais pas du fond de jeu de l'Angleterre, de la performance de Roonelka ou de la performance de la défense anglaise, je n'aime pas tirer sur l'ambulance, et on me taxerait d'opportuniste ou autres "jouissance perso" (meuh nan, je suis réaliste). Enfin si ça te rassure de penser que l'Angleterre a un niveau normal de coupe du monde ..

 

Bon, sinon, l'article de Sofoot prend un sacré coup de désavoeux avec les matchs de la seconde journée, beaucoup profilique en occasion et en jeu (le jeu allemand :wow: (nan sincèrement, CumCum n'as pas du voir le match ^^)), tout en étant aussi favorable aux "petites équipes" et intéréssant. Bref, seul point où je suis d'accord avec la groopie des Trois lions (:P), mieux vaut pas s'emballer (par exemple, ne pas dire que parce que les allemands sont perdus, ils ont un niveau inquiétant). Par contre, le match de la Slovénie-USA était superbe, des bons contrôles, des bonnes passes, ça allait d'un but à l'autre, magnifique match, beau jeu collectif et grand coeur des deux cotés, malgré que l'arbitre est fait de la ***** (contre attaque slovène à cinq contre quatre, il siffle la mi-temps plus le but annulé pour ... pourquoi au fait ?!). L'arbitrage de cette journée était quand même décevant entre celui de l'Allemagne serbie payé au carton et celui complètement dingue du match entre slovène et 'ricains.

 

Concernant le match d'hier, et non je ne parle pas de ce chef d'oeuvre d'Art, cette septième symphonie version foot, le match Grèce-nigéria, mais bel et bien de Corée du Sud-Argentine, j'ai trouvé que les coréens avaient quand même gravement la poisse, un but contre son camp venu de je-ne sais où, un poteau hyper favorable sur le tir de messi, higuain et sa tactique je pousse le ballon au fond des filet, une balle de 2-2 raté, bref c'était pas aussi déséquilibré que le score le laisse parraître, d'ailleurs les asiatiques ont craqué à la toute fin, et ont fait plus que jeu égal avec les argentins pendant une grosse demie-heure. Et deux choses ... Je plaisantais quand je parlais de la supériorité tactique coréenne, c'était juste pour dire que eux jouaient le coup à fond, et je trouve la corée pour le moment plus intéréssante que les Angleterre (les coréens, ils savent contrôler un ballon et faire trois passes d'affilée -_-). Et puis pas la peine de se moquer des coréens, ils vous ont rien fait (a part vos jeux vidéos et vos vêtements !) , ils font avec leurs effectifs et s'en sortent pas mal ! Contrairement à d'autres ... Le pire c'est qu'après, on taxe l'arrogance française et le mauvais niveau de leur équipe (et même le désamour du public et le manque d'implication des joueurs :D)

 

-Allez, je t'aime bien quand même mon CumCum, mais parfois tu dis des bêtises :P-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr bien sûr[...] sur ce forum ^^.

 

je te trouves vite jugeant les gens, vite critiques assassines. déjà, sur le match, les algériens ont eu le mérite de jouer, et de prendre des initiatives. les faibles équipes, cela me connais. du reste, bien que fan de el Pibe, je ne me retiens de critiquer leur bien tristes victoires sur la corée, par exemple. enfin, tout cela pour dire qu'il ne faut pas confondre critiques avec piques, et cela même si de manière générale, je suis favorable à la provoque ou à la dérange.

 

ce n'est pas le sujet du topic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, on va refaire tous les matchs qui ont été gagné par des erreurs d'arbitrage, le Chelsea - Manchester permet à Manchester d'être champion, va retirer le trophée à Chelsea et apporte-le nous à Old Trafford comme ça on entre dans l'histoire de l'Angleterre avec 4 titres consécutifs.

 

Il faut pas être un expert en foot pour voir que la Slovénie été supérieure aux USA aujourd'hui.

Rien à voir. Là déjà tu prends un mauvais exemple. Dans le cas que tu me cites, Manchester avait été inférieur à Chelsea. Mais ici, ce n'est pas le cas . Là, les américains ont fait preuve d'un état d'esprit de fou et on su renverser la vapeur, ils ont bien fait trembler les slovènes et méritaient de gagner. Donc oui, là y'a vraiment de quoi crier au scandale. Les américains avaient gagné ce match.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dès que tu trouves des défauts à un arabe ou un juive, le lendemain limite tu vas trouver de l'anthrax dans ta boîte au lettre, oui les algériens ont une attaque de *****, oui ils sont fan de Steevy Boulay, oui Faudel, Khaled et Rachid Taha nous font rêver, et alors ? c'est justement pour ça qu'on aime l'Algérie .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu, écrit ici par un modérateur, mi cantona, mi ronaldo, la phrase suivante: "T'es bien un algérien..." et je ne comprends pas ce que cela veut dire. à quel stéréotype fait-il allusion? être algérien ou être anglais, ou que sais-je, être français auraient donc leur spécificité propre? une espèce de gène, de don ou de tare commune à une nationalité ou une origine?

jadis, certains appelaient cela la classification. aujourd'hui, on parle de discrimination.

un chauffeur de Mercedes m'a coupé la route, tous les chauffeurs de Mercedes coupent les routes.

une femme m'a fait du tord, toutes des s******...

 

bah, je suis surtout d'accord sur le fond du reste de ce que tu dis, canto_ronaldo7. et je doute bien que mon esprit va trop loin. :mellow:

 

ceci n'est pas le sujet

 

pour le reste, je désire, j'espère, y a intérêt à ce que Maître Capello revoie non seulement sa tactique, mais également son casting.

Gerrard, hormis une passe essayée et une frappe correcte, bien blasé ce soir. L'égoïsme et la désespérente lenteur de Heskey (qui soit dit en passant avait, je croyais, grillé ses chances lors du premier match) me fit me lever, m'assoir, me lever...

Changement nécessaire. mais pourquoi à 10 minutes du terme?

 

j'accuse le manque d'envie démontré par l'équipe dans sa quasi intégralité.

je pleure Carrick et je reviens sur ce que j'ai eu dit, c'est-à-dire que ferginus ne manquera pas.

et vu qu'on est branché ManU, un dernier mot sur 10. pas une tâche facile qui lui a été attribuée. un sal boulot à faire, des ballons mal reçus (certains lui ont été très mal donnés). pourtant, on sent un truc de plus chez lui. une passe totalement manquée.

 

sur l'ensemble, des tirs bien mal négociés. des espaces bien mal opportunisés. un manque de clairvoyance.

 

alors, si je crois bien, Slovénie, 4; England and USA, 2; Algérie : 1 .donc, espérons un England 5. suivent qui voudront...

 

C'mon England

 

:suisse:

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton esprit va extrêmement loin, j'aime bien l'Algérie pour tout dire (j'étais même pour eux contre l'Egypte, la Slovénie et au fur à mesure du match de ce soir). En fait je comprends pas pourquoi tu pars dans des idées pareilles, ça me dépasse, relis bien mon post :blink:

 

[edit] Je détaille histoire que ce soit clair mais C'EST PAS NORMAL que j'ai à le faire:

"Minou l'expert, tu voyais peut-être la Suisse battre l'Espagne et la Serbie battre l'Allemagne? p***** quel champion! T'es bien un algérien, les meilleurs du monde et de loin! Non de l'univers en fait, de l'univers, j'en rajoute un peu pour être sûr de ne vexer personne..."

Etant donné que la critique, même sans arrière-pensée, vexe systématiquement, j'ai écris ça en fin d'un plus long post... Puisque Minou avait prédit la 1è victoire suisse de l'histoire face à l'Espagne, cette Espagne, et celle des serbes contre l'Allemagne, j'en ai profité pour m'incliner devant la grandeur des algériens, les meilleurs du monde...

 

J'espère que c'est plus clair comme ça, mais je trouve ça vraiment grave d'imaginer un bras tendu et un brassard rouge tout de suite. Relis bien mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
C'est dingue cette rage des algériens dès qu'on critique leur équipe, même sans être méchant :DAttend, je finis de s**** la grosse queue de Chaouchi et j'enchaine sur le reste de l'équipe ça devrait te détendre :) Puisqu'il faut vous s**** sinon ça va pas.

 

Le match Slovénie-Algérie c'était faible. Les algériens ont des qualités physiques et de technique pour garder le ballon mais quand il s'agit de pousser leurs actions ils ne veulent pas ou ne peuvent pas le faire (peut-être parce qu'ils savent que derrière c'est bancal?). C'est en tout cas ce qu'on a vu contre la Slovénie. Ils savent gêner, pas conclure. Mais aujourd'hui c'est l'Angleterre qui dé***** parce qu'une équipe d'Angleterre même moyenne doit gagner ce match. Il y a qu'à voir comment à chaque action la défense algérienne était débordée (ne te vexe pas Minou je le pense pas, les algériens sont trop beaux et puissants je le jure!). Mais ils ont été tellement nuls qu'une équipe d'Algérie appliquée a suffit à prendre le 0-0. C'est pourtant clair que les anglais étaient pire que nuls, ça vient pas que de la classe folle des artistes algériens.

 

Contre une équipe joueuse comme les USA on verra. C'est ce qui a débridé le match contre la Slovénie (qui a une bien meilleure défense que l'Algérie). L'Algérie sera obligée de jouer contre cette équipe et de laisser des espaces, j'espère me marrer.

 

Minou l'expert, tu voyais peut-être la Suisse battre l'Espagne et la Serbie battre l'Allemagne? ***** quel champion! T'es bien un algérien, les meilleurs du monde et de loin! Non de l'univers en fait, de l'univers, j'en rajoute un peu pour être sûr de ne vexer personne...

 

 

Abuse pas avec l'ironie, ça devient pathétique.

Tu peux critiquer si tu veux, mais tu as tellement manqué de respect à l'équipe lors de Slovénie - Algérie en disant qu'ils vont se prendre un 5-0 que j'ai voulu répondre, après tout j'ai le droit non ? et c'est comme ça qu'il y a débat, pas la peine d'abuser en généralisant sur les Algériens, c'est une grosse erreur de jugement que tu viens de commettre.

 

Maintenant si les Algérien veulent pas attaquer, c'est leur problème, ils aiment jouer en contre, ça fait parti de leur système de jeu. Donc ne pas attaquer ne rime pas essentiellement avec défense très faible pour reprendre ta phrase.

Contre la Slovénie, ils étaient largement supérieure, ils ont dominé la majeure partie du match, ils ont juste manqué d'occasion car la plus part du temps, ils balançait ne voulant pas construire. Faut dire que l'horaire du match cumulé au stress du premier match puisque ces joueurs avaient beaucoup de pression sur les épaule dû à la dureté de la presse Algérienne conjuguées au fait de jouer la première fois en phase finale de coupe du monde en 24 ans donc il fallait pas trop en demander, il fallait s'y attendre.

 

Parlons du match contre l'Angleterre, toi l'expert, le savant celui qui sait tout (et oui ça fait un partout, moi aussi je peux faire le gamin quand je veux) tu dis que l'Algérie avait peur d'attaquer ? où t'as vu ça ? on a eu la maitrise du jeu (à part sur le dernier quart d'heure) et on a eu quelques opportunités. Je te rappel qu'on jouait l'Angleterre, l'équipe qui est censée être favorite pour la victoire finale non ? et au lieu de souligner la performance des Algériens, tu essai de nous dire que l'Algérie est faible et qu'elle a une défense en bois et que l'Angleterre été dans un mauvais jour c'est à dire nulle. Tu ne t'es pas dis que peut être cette équipe Algérienne les a empêcher de jouer ? que cette équipe a joué sans complexe et ça a surpris un peu les anglais ? bien sûr que non tu ne t'es pas posé ces questions, comme beaucoup d'ailleurs. Au fait on peut trouvé des excuses et des arguments à tous comme je l'avais déjà souligné dans mon dernier poste : un coup c'est l'arbitre. Un coup cette équipe d'Algérie est très faible comme d'habitude, elle a rien montré d'exceptionnel, c'est juste que les anglais ont été dans un jour sans.

 

Je crois que tu as juste un problème avec les Algériens puisque tu les cites en généralisant et on te mettant "en mode : ironie" car justement tu manque tellement d'arguments que tu peux pas justifier ce que t'es entrain d'insinuer.

 

Pour ce qui est de la première phrase en gras, je trouve ça pathétique surtout que ça vient d'un membre du staff qui est censé avoir des propos plus que modérées...

 

Pour ce qui est de la deuxième phrase en gras, je n'ai jamais dis que j'été un expert, et pour que tu te rendes compte à quel point t'es ridicule, j'ai prédis une que l'Espagne finirais avec 7 point (donc victoire contre la Suisse), j'ai prédit que la Serbie été éliminée donc forcément défaite contre l'Allemagne. Rappel toi le petit jeu spécial coupe du monde, t'as qu'à demander à Captain Britain à qui j'avais envoyé ma réponse il y a deux jours (je crois).

 

On verra bien lors de USA - Algérie. Et là encore, je te rappel que j'avais prédit un match nul dans le jeu spécial coupe du monde, puisque j'ai dis que les USA récolterait un total de 5 points à la fin des matchs de poule.

 

Je prendrais du plaisir en regardant le match, j'espère qu'on va les battre mais je prédit rien du tout, donc tu vois bien que "ces algeriens" comme tu dis, ne se croient pas au dessus de tout le monde comme tu as essayé de le faire croire.

 

 

 

Donc oui, là y'a vraiment de quoi crier au scandale. Les américains avaient gagné ce match.

 

 

Tu cries plus au scandale que eux en tout cas.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 85 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...