Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas Beckenbauer qui avait critiqué le résultat de l'Angleterre ? :rolleyes:

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la poisse a parlé! L'Allemagne perd ce match, HHHHHAAAAAALLLLLLLLLLLUUUUUCCCCCIIIIINNNAAAANNNNTTTT.......................

 

Un rouge inexistant suivi d'un but sur la seule occase des serbes complètement nuls... Des occasions, un penalty... Puis après ce peno la débâcle, plus rien... Je demandais au moins un nul, j'ai une défaite.

 

Heureusement que j'ai pas à prendre l'avion ce mois-ci parce qu'à tous les coups le premier crash d'A380 il est pour ma gueule... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Vidic, à part sa grosse bourde incompréhensible, a bien tenu la barraque derrière...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que Canto Ronaldo perd autant d'argent :D

J'ai rendu pas loin de ce que j'avais gagné en début de saison dernière... Il faut voir qui me fait perdre, contre qui et comment... C'est incroyable cette poisse, tout à l'heure un pont va s'effondrer et mon train va tomber dans la Seine... :rolleyes:

 

Je viens de reregarder... Tous les résultats suivent une logique totale, en dehors de 2-3 matchs injouables et imprévisibles tous les autres sont dans la logique. Il y a que deux surprises: Espagne et Allemagne, mes paris foutus en l'air dès le premier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la poisse a parlé! L'Allemagne perd ce match, HHHHHAAAAAALLLLLLLLLLLUUUUUCCCCCIIIIINNNAAAANNNNTTTT.......................

 

Un rouge inexistant suivi d'un but sur la seule occase des serbes complètement nuls... Des occasions, un penalty... Puis après ce peno la débâcle, plus rien... Je demandais au moins un nul, j'ai une défaite.

 

Heureusement que j'ai pas à prendre l'avion ce mois-ci parce qu'à tous les coups le premier crash d'A380 il est pour ma gueule... :rolleyes:

 

Les Serbes ont touché les montants deux fois quand même! Bon, c'étais après l'expulsion de Klose mais il aurait pu aussi gagner plus largement....

 

Par contre j'ai pas compris ce qui a pris à Vidic de faire un truc pareil :blink:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils marquent, ils sont nuls et c'est leur premier ballon. Ensuites les allemands ont des occases énormes, un peno et après ça c'est fini. Les serbes sont toujours nuls mais ils ont des occasions. Je parlais chronologiquement.

 

Là on est d'accord :rolleyes:^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Serbes ont touché les montants deux fois quand même! Bon, c'étais après l'expulsion de Klose mais il aurait pu aussi gagner plus largement....

 

Par contre j'ai pas compris ce qui a pris à Vidic de faire un truc pareil :blink:

Cela lui arrive pourtant finalement fréquemment pour un joueur de classe comme lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE but Slovène!!!! :wub: But de Birsa

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou le but de Birsa :blink:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans paraitre la Slovénie peut se qualifier dès auj et ça serait une ENORME surprise :o

 

En plus je trouve qu'ils jouent bien pour l'instant...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent Vidic. :bj: Ce type va rester, le Real n'est qu'une rumeurs bidon.

 

Pour l'instant LA grosse surprise c'est la Slovénie

 

Un Allemagne bien meilleur en infériorité mais la Serbie ne joue pas le jeu après le but, comme contre la France en poule alors qu'ils sont en supériorité numérique, ils subissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Pour l'instant LA grosse surprise c'est la Slovénie

 

Je pense pas que ça soit une surprise, la Slovénie joue très bien, ils avaient fait une bonne phase de qualifications et ils ont éliminé la Russie qui n'est pas une équipe facile à jouer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit une surprise, la Slovénie joue très bien, ils avaient fait une bonne phase de qualifications et ils ont éliminé la Russie qui n'est pas une équipe facile à jouer.

Ouais mais attendons de voir....pour moi la Slovaquie n'est pas une surprise (vu leur effectif) mais la Slovénie reste une petit surprise car la ils font du 6/6.

 

 

Bravo ! 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 2-0. Rien qu'à leur célébration, on voit la cohésion du groupe :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG 2-0 pour la Slovénie :o Après une ENORME occase des Etats Unis qui ont failli égaliser dans la minute avant...

 

Sincèrement je m'y attendais pas...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre italien était à la rue avec ses cartons en cartons ! ... sans compter qu'il ne donne rien à jovanovic qui va fêter son but DANS la tribune !?

 

affolant

 

Il est pas Italien, il est Malien, c'est l'arbitre qui a arbitré la dernière finale de la CAN

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moitié sévère quand même pour les Etats - Unis, ils méritaient d'égaliser quelques minutes avant.

 

En tout cas ce match est bien plus plaisant que ce que j'avais put voir de la Slovénie.

 

 

 

Il parle de l'arbitre de Serbie - Allemagne ;)

 

Qui est espagnol ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de l'arbitre de Serbie - Allemagne ;)

 

Ah sorry, mea culpa, c'est parceque l'arbitre Malien a aussi mis un carton incompréhensible à un Américain

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Donovan!!!! :o :o La mine qu'il met sous la barre! Sublime :wub:

 

Très beau match en tout cas!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...