Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

Désolé si pour vous voir un bon match c'est un match ou y'a 40 occasions de chaque côtés et 4 buts :)

 

Oui c'était le plus beau match que j'ai vu. Citez moi un meilleur ?

Je mettrais à côté le Paraguay-Italie, Argentine-Ghana et Angleterre-USA mais une préférence pour celui d'aujourd'hui.

Le reste des matches vus est clairement inférieur

 

C'était un beau match tactique, beaucoup d'engagement, de beaux gestes, ça partait d'un côté à l'autre, agréable à regarder.

 

Oui, c'était plus un match tactique, chaque équipe craignait l'autre et y avait du respect entre ces deux équipes (sauf le f*** de Ron' :D).

 

L'arbitre est passé à coté du match, je ne vois pas l'intérêt de mettre deux cartons dés l'entame du match, il veut montrer à tout le monde que c'est le boss ? Enfin bon, le Portugal, l'air de rien, aura beaucoup de mal à passer. Ronaldo a tout fait dans cette équipe ... les autres ne sont pas de son niveau (sauf la charnière centrale et le bac gauche, je l'ai trouvé très bon).

 

M'empêche, la patate de Ronaldo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité axelou

Ouai il a fait quelques plongeons mais à côté de ça il s'est fait séché pas mal de fois sans que le corps arbitral ne lève le petit doigt.

Donc à ce jeu on pourra toujours trouver des arguments pour contrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ridicule les Nord Coréens ... Je Crain la déroute du Portugal SI il joue comme face a la cote d'ivoire quand meme...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis vraiment supris par cette équipe coréenne qui au delà d'une très bonne organisation a quelques joueurs vraiment pas déguelasses techniquement et malgré une domination indéniable des brésiliens, ils se sont quand même montrés et ont bien neutralisés leurs adversaires. Moi qui croyait qu'ils finiraient avec 0 point, j'en suis plus si sur que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

C'est clair que ce Mondial est un peu à ***** pour l'instant, je pense pas à ce Brésil-Corée qui est même plutôt plaisant à voir ce qui n'est pas le cas des autres affiches depuis le début de la compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Corée du Nord à montré plus de combinaisons offensives que la Serbie, le Cameroun, Nigeria et autres boulets.

 

Le 9 et le 10 :wub:

Vraiment pas dégueulasse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue tranquille à notre rythme mais c'est beaucoup trop lent, même si la technique est largement supérieure il ne faut pas prendre les coréens de haut et commencer à jouer un peu comme les 5 dernières minutes de cette première période !!

Mais j'ai bon espoir que le Brésil et la Corée se qualifie ce serait parfait :)

Ps: Robinho est tout simplement monstrueux en sélection !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la Corée construit vachement bien leurs quelque actions :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue tranquille à notre rythme mais c'est beaucoup trop lent, même si la technique est largement supérieure il ne faut pas prendre les coréens de haut et commencer à jouer un peu comme les 5 dernières minutes de cette première période !!

Mais j'ai bon espoir que le Brésil et la Corée se qualifie ce serait parfait :)

Ps: Robinho est tout simplement monstrueux en sélection !

C'est vrai qu'il a fait une bonne première mi temps mais il en fait vraiment trop à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le pire match ce soir, les coréens me plaisent pas mal. Il faut compter sur l' Asie désormais. Le Brésil devrait quand même faire la différence, il devrait accéler maintenant pour la différence de but, ils ne seront pas à l' abris contre la Cote d' Ivoire et les Portuguais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait c'est que ça fermera peut - être un peu la gueule de tout ces journalistes et ces gens qui n'ont cessé de clasher cette équipe Coréenne.

Ils la fermeront mais je pense pas qu'il en diront vraiment du bien malheureusement ... Ils préfèrent se toucher devant le Cameroun ou le Nigéria et nous les survendre en les présentant comme des vainqueurs potentiels du mondial :unsure: .

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 9 ème CM que je suis, (depuis Argentine 78), et sans aucun doute celle-ci est la plus faible, que j'ai jamais vue.

 

Niveau lamentable, digne d'un Sochaux - Guingamp, et encore pas sûr.

 

J'espère que le niveau va s'élever, sinon c'est à se dégouter du foot.

 

Espérons également que Fergie n'attendait pas sur cette CM, pour recruter.

 

Pour conclure CM 2010 = :sleep::sleep::sleep: , une grosse ***** (ou Kaka).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes asiatiques sont là en ce début de mondial, bien en place, ça défend proprement sans s'affoler. Il faudra faire avec elles et arrêter de les sous estimer...

 

Offensivement, c'est pas mal. Ils développent du jeu, ils ont quelques joueurs capables d'accélérer même si les tentatives de frappes se font rares. Un nul serait un très bon résultat pour ces Nords Coréens.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP prend vraiment la CDN pour de la *****.

Dès qu'un joueur fait un bon contrôle c'est "ouah, ils sont forts quand même :blink: "

Beh ça va, encore heureux, c'est quand même un équipe de Coupe du Monde hein ><

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...