Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3-0 pour l'Angleterre et deuxième but pour Lampard.

 

Et de 4 (trois de la tête) pour les Three Lions avec Gerrard qui marque lui aussi son deuxième but (centre de Rooney)

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 pour L'angleterre ! ( Gerrard )

 

Eduardo pour le 4-1

 

lol La bourde du gardien Croate :lol: 5-1 But de qui ?? Roooney of corse ! :)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne qui peut dire merci au gardien pour son but :D 5-1

Vu comme les anglais jouaient au début de la 2nd mi-temps je m'inquiétais un peu, mais finalement c'était pas la peine.

Beckham qui fait son entrée :bj:

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noté que ce soir deux mancuniens ont marqué: rooney et valencia :D

 

trés beau match de l'angleterre quel équipe merveilleuse quel qualité de jeu c'est magique

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We're going to the World Cup :eng:
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre en coupe du monde magnifique :D ils seront les favoris pour la remportée s'il garde ce niveau de jeu

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse a sauvé le coup, en égalisant dans les 10 dernières minutes par Derdyok :wub:, en or ce joueur je vous dis!

Sinon, l'Angleterre connaît très bien le mot "vengeance" 5-1, score très très net! Le 5ème but, celui de Roo, génial! Même Capello était mort de rire!

France-Serbie,1-1. J'ai pas vu beaucoup le match. Juste la fin, donc je peux pas vraiment dire si c'est mérité ou pas, mais je retiens la discussion de fin de match entre Pat' & Vida :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angleterre qualifiée enfin une bonne nouvelle!

 

--' que dire des Serbes...Surtout de Vida qui rattrape son match sur son dernier ballon. Bravo à Bane (Ivanovic) le seul qui a tenu la route. Par contre le reste... Et Lazovic qui se fait expulser, c'est bien de nous ça...On finit toujours les matches importants à 9 ou 10, la preuve en U21 aussi. Moi je suis bien contente du résultat, parce que c'était pas du tout à la hauteur de ce qu'on attendait.

 

Enfin bref, faudrait pas qu'on tombe dans nos travers maintenant...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussive mais victoire quand même pour le Portugal. Dommage que la suède remporte son match mais avec le nul du Danemark qui du coup ne se qualifie pas, tout est encore possible puisque la rencontre entre le Danemark et la suède va être déterminante. Bonne rentrée de Nani. Par contre, un des pires matchs de cr7 sous les couleurs portugaise. Match à oublier pour lui.

 

Concernant la France, comme d'hab, mon coup de gueule est pour le ray: le type il aime se faire fusiller par toute la presse??? Il est maso ou quoi??? La France entière le critique parce qu'il aligne 2 n°6 en l'occurrence Lass et Toul' et le ray, ça lui suffit pas il fait rentrer un troisième n°6 en la personne de Alou Diarra (à la place d'un mo) :blink: . On lui a expliqué au ray que prendre 1 point nous arrange pas. Le gars il joue le nul alors que ça nous arrange pas plus. Et à la fin du match, lors de l'itw, astorga lui demande ce qui lui a plu lors de ce match et le ray il a le culot de répondre: TOUT!!! On lui expliqué le but du football c'est à dire gagner!!! Et après on s'étonne qu'on est 2ème du groupe avec des matchs nuls en pagaille!!! :cry:

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez cramé les attaques de Wenger sur Evra pendant le match ..

 

J'ai pas fais gaffe moi, il a dit quoi ??

 

Sinon l'angleterre qualifié mais y avait aucun doute là dessus, j'espere qu'ils vont gagner la CDM, ils ont retrouvé un tres bon niveau, ils ont les meilleurs joueurs au monde à quasi tous les postes,quand on voit leur effectif sur le papier et ce qu'ils font sur le terrain ça laisse réveur, seul le gardien fait un peu peur (pas pour l'adversaire hein^^), mais qui sait, au vue des perf de foster récemment ça pourrait changer.

 

 

J'ai regardé les 20 dernières minutes... Tout ce que je peux dire, c'est que ça suçait grave du côté de Sagna par rapport à Evra. Il me semblait que notre mancunniens faisait pourtant un match exceptionnel.

 

Bah en meme tps avec wenger en commentateur c'etait obligé,sinon Evra je l'ai pas trouvé extra, en premiere periode on l'a pas trop vue, il fait pas mal de fautes, il s'est bien rattrapé en 2nde période.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ça sent très mauvais pour les Argentins, la côte de Diegito est au plus mal ça va mal finir tout ça.

 

Le Portugal qui gagne 1-0 alors là je dis ok mais franchement quel match de m**** (qui prônait le fair-play au coup d'envoi en plus...). Autant contre le Danemark on pouvait y voir de bonnes choses face un bon adversaire autant hier soir je me suis emmerdé, il n'y a pas d'autres mots, face à une équipe de Hongrie mauvaise mais aussi par des Portugais complètement stéréotypé (joué sur un même coté par mi-temps quel style !) et dans un état comatique. Même les commentateurs étaient éxcédés et moi qui me trouvait critique ba en fait c'est rien comparé au duo de RTPI :P. Franchement je suis déçu, je dirai rien sur l'arbitrage parce que bon même si les Hongrois ont parfois été limites, de nôtre coté on a complètement arrêter de jouer au football après l'ouverture du score (ah si y'a la main dans la surface une fois de plus non sifflée, les règles du foot ont elles changées ?). J'en ai marre finalement le seul moment ou j'ai eu des frissons et ou j'ai pris mon pied... c'est pendant l'hymne <_< . Je veux la tête de Quieroz et aussi celle de Simao ^^

 

L'Angleterre par contre :blink: franchement ils me font flippé, Capello fait vraiment du très bon boulot en peu de temps, les Anglais sont vraiment trop bons à voir jouer j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué pour l'argentine mais tjrs largement à leur porté meme s'il faut passer par les barrages, ils n'auront pas de grosses equipes face à eux, je me fais vraiment pas de soucis pour eux.

Sinon c'est clair que l'angleterre est impressionnante offensivement surtout, et Rooney est tout simplement monstrueux à chaque match, avec le retour de ferdinand, ils seront tres dur à battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine ça va être très compliqué, :yesss: , mais une question bête, dans le groupe Amsud, ce sont les 2 premiers qualifiés, et le 3 ème aux barrages?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...