BigManUtd Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 j'avais voté non, mais là je suis presque sûre qu'ils joueront l(euro! mais la croatie est une bonne équipe alors méfiance!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batroule Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Ca va être dur car bien que déjà qualifiée, la Croatie ne viendra pas à Wembley pour un nul. En outre, la Russie jouera contre une équipe à sa portée. Si jamais le pire arrivait, j'espère que Steve Mc Laren sera immédiatement limogé! C'est l'un des pires sélectionneurs que l'équipe ait jamais connu; il n'a, pour moi, pas le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 on peut meme fermer ce topic a present lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés