Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci luisfigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 je vous donne le lien si admin enleves mes avertissements !! mais tu te prends pour qui toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 c ou kon le télécharge svp ??? car j'aimerai vrmt voir le match svp svp svp Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 cmt on fait pour telecharger pp stream svp?? logiciels streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Put* regler tes problème après d1zz4st3r mais donnez le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci a vous Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 d1zz4st3r tu vas arreter ton cirque,passe leur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 dizzaster nous a quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 MU4ever ta pas le lien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci luisfigo ça marche maintenant? la chaine c'est QSIV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 non malheuresement je ne l'ai pas je regarde sur TPS,j'aurais bien aimer vous aider mais quel gros con ce d1zz4st3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 EH DIZZASTER TU TE PRENDS POUR QUI LA !!???!!! T'ENVOIE LES LIENS TOUT DE SUITE Y A PAS DE CHANTAGE LA!!!!!!! pfff, vraiment tous des ** ces marseillais, yen a pas un pour sauver l'autre. le gars on lui demande un lien, il fait du chantage. Ben bon débarras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pareil il a même pas le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est quoi QSIV?? C'est sur TVAnts? ppstream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si vous avec le logiciel ppstream il vous suffi d'aller sur la chaine qui est tout en haut ''dans les chaine'' c'est la chaine star sport , et elle retransmet le match de MU http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Pareil il a même pas le lien... j'ai vérifié mon lien ppstream et cela marche. j'ai fermé ppstream,copié le lien en ENTIER sur un fenêtre firefox et j'ai validé. ppstream s'est lancé et j'ai la chaine. bien copier tout le lien que j'ai donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oué mais moi je voudrais le voir sur TVants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Essayez ca : ppstream:// hwmj3fnjme6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turg amaqhwoseybqga6z.pps/FUN74ZQGJHQIPE73Q72CMK4EOGPPWTR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Non mais je parlais de d1zzaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 oué mais moi je voudrais le voir sur TVants il y en a qui sont lourds là. et s'il passe pas sur tvants,on va l'inventer pour toi? moi je regarde sur ppstream avec une bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Essayez ca : http://ppstream//%20hwmj3fnjme6ycokoapmt3g...72CMK4EOGPPWTR7 Ca ne fonctionne toujours pas, le lien de Luisfigo ne passe pas chez moi non plus. Je suis résigné, merci quand même en tout cas. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est pareil pour moi, il mette page non trouvé sur le navigateur et ça a aucune influence sur ppstream merci quand même à ceux qui essayent de nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 qqun pourrait m'aider pr qd on é ds le pgm et aussi ou est ce kon mets le lien et tout svp? Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Le lien tu le mets sur ton navigateur et après le programme se lance automatiquement normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Moi ca marche avec sopcast -->star sports merci ericantona!!! essayez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés