**EDWIN** Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'ai un probleme: en installant uusee, mon antivirus me dit kil caomporte un ad-ware... que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste51 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour, lorsque je clique sur le lien de la chaine pour uusee, une fenetre s'ouvre et je vois des bandes verticales de plusieurs couleurs. Est-ce normal ? sinon que dois je faire ? Mercxi d'avance Ca fais pareil chez moi tu a quoi comme débit de connection moi j'ai 1 mega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bon bah tout ce que vous dites me rassure finalement!!! parce que moi aussi je viens d'ouvrir UUsee et ça me met que des bandes de toutes les couleurs (un peu comme sur france 3 kan on la mate a 5h!!) Et mon anti virus m'a moi aussi dit qu'il y avait un ad-ware dans le programme... Que faire? assurer la protection du PC ou prendre le risque pour voir son équipe favorite jouer? J'ai fait mon choix!!! Et sinon pour les bandes je pense qu'elles disparaitront quand le match commencera. Ils doivent mettre ça des fois entre les prorgammes quand ils ont rien a passer vu l'heure qu'il est en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Moi par watch live sport sur UUSEE j'ai des bande de couleur !! C'est bien la bonne chaine si oui avai vous la meme chose Mercii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oreloche Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Moi aussi, soit ça me met des bandes de couleurs soit ça me passe une pub en boucle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ne dites pas qu'ont savait voir les match joué en asie et pas celui qui va se jouer en angleterre lol.... c'est inoui ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est quoi votre antivirus? NOD 32 detecte rien....lol et j'ai aucun spyware installer... puis de toute façon ça va passer sur sopcast.... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'ai un probleme: en installant uusee, mon antivirus me dit kil caomporte un ad-ware... que faire? desactive la protection residente de ton antivirus puis installe UUSEE *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Moi aussi ca me met des bandes en couleur , certainement car il y a rien de prévu pour l'instant .. http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 en ce moment ya rien non plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 http://bravo.cautela.nl/Matches/Match1.htm Il annonce qu'une chaine de sopcast retransmet le match , il faudra l'essayer , mais en tout cas elle marche pour l'instant. (Chaine num 9089) http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C 'est 21h le match aller sur Sopcast il y a le lien Man Utd - Inter Milan [GoalTV1] ki match super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 juste une petite question. Vous ne mettez jamais de lien pour ppstream. Mais il me semble qu'on peut mater goaltv1 via ppstream. Alors est-ce que vous n'en avez pas parlé parce que ppstream est banni du forum (!!!) ou tout simplement parce que goaltv1 ne peut etre regardée que via uusee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 TU as un lien goal tv 1 pour sopcast ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 y a aussi ESPN/STAR SPORTS Sur TvAants y a aussi ESPN/STAR SPORTS Sur TvAants mais c'est pas encore sur Qu'il paseent le Match (not fully sure) *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je prefere rester sur la chaine 9089 de sopcast , il n'y a aucun bug http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le lien qu'a mis 2pac est super !! il marche super, en esperant ils transmettent le match ... parce que moi mon logiciel uuse, ils marquent que ça a eu un Pb et qu'il doit fermer. Donc, PITIE QUE CA PASSE SUR SOPCAST !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_skin Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Idem... meme probleme avec uusee. En plus c'est indiqué... sur la chaine : Machester - Inter Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j ai telecharger sopcast mais il se passe rien quand j essai de me connecte en anonyme!!! que faire please http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le lien qu'a mis 2pac est super !! il marche super, en esperant ils transmettent le match ... parce que moi mon logiciel uuse, ils marquent que ça a eu un Pb et qu'il doit fermer. Donc, PITIE QUE CA PASSE SUR SOPCAST !! ^^ D'apres red cafe c'est le bon lien sop://broker1.sopcast.com:3912/9089 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j ai telecharger sopcast mais il se passe rien quand j essai de me connecte en anonyme!!! que faire please Salut, bon je vien d'avoir le meme probleme que toi avec mon sopcast (c'est a dire quil bloquait sur: connection en cours) alors j'ai télécharger le premier lien de sopcast dans myp2p, et je l'réinstallé et maintenant, ca marche!!!!! OUFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il marque Manchester - Inter comme nom de chaine http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 abon ??? moi l'adresse c'est "Channel 9089" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ouaip donc c'est que le match va passer sur la chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**EDWIN** Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il marque Manchester - Inter comme nom de chaine oui, mais pour l'instant ils passent des clips sous titrés en cambodgien (lol) alors y'a plus qu'a prier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés