Smudge Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 ANTONIO BRYAN * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Pour les belges , club RtL mercredi a partir de 20h30 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour sopcast y'a pas une chaîne américaine ou anglaise ? Pas envie d'entendre du chinchoun toute la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 aucun lien sur ppstream ?? aaaaaaaaah si c'est bon j'ai trouvé yeahhhhhhhhhhh allezzz united !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesensei Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si quelqu'un à un lien pour rome manchester merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pour sopcast y'a pas une chaîne américaine ou anglaise ? Pas envie d'entendre du chinchoun toute la soirée Salut tous le monde, comme le demandais notre amis mareff ! Personne n'aurait une chaîne qui va bien, car le "chinchoun" comme di mareff sa va vite me saouler !!!! Merci d'avance !! GO UNITED !!!!! Faut les bouffer les romains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lesensei les chaînes sont sur la même page que ton message, regarder un peu au dessus et tu auras les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 GO TO THE VICTORY!!!! quel que soit la chaine on va les exploser les romaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lesensei les chaînes sont sur la même page que ton message, regarder un peu au dessus et tu auras les liens alors shangai sports, guandgond tv, espn hong kong, il me semble que sa parle pas bien anglais, a moins que je n'ai pas bien vu !!! pour sopcast on parle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 les liens sont disponibles un peu plus haut !!! il te faut ppstream ou sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 20h45 : Roma - Manchester United - ESPN china tvants tvants://www.tvants.com/tvants/?k=cffa3a451263481f - ESPN Hong Kong sopcast sop://211.152.34.35:3912/11266 - Shanghai Sport sopcast sop://211.152.34.35:3912/6001 tvants tvants://www.tvants.com/tvants/?k=014c5c452a22f74a - Guangdong Sport sopcast sop://211.152.34.35:3912/6543 tvants tvants://www.tvants.com/tvants/?k=d4d53045f57d8530 désoler kimoo j'ai cherché mais j'ai pas trouvé çe que tu voulait... j'ai bien vu le post !! alors, soit je parle pas bien le francais, soit je sais pas lire ou soit vous ne comprennez pas ce que je dis !!! les chaines sopcast, sont toutes des chaines asiatique, !!!! donc ma question est : il y a t'il une chaine anglaises, ou otre !!! ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 arrrrrrrrrf ok!!! pour ma part j'ai pas d'autre lien! Donc pas d'autre chaine! Donc pas de chaine anglaise... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Je ne connais pas de chaînes anglaises qui passent le match, ou plutot il est trop tard de chercher. Et puis tu vas pas faire le difficile, les commentaires on s'en fou beaucoup, qu'ils soient anglais ou chinoir, tu n'as qu'à couper le son et mettre des chants mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 c'est pas faux tant qu'on arrive a voir le match c'est le principal... et puis les chinois sont marrant à écouter ils s'énervent à chaque action!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ces chaines asiatiques sont sur la freebox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Non, tu dois télécharger un programme (exemple : Sopcast), tu l'installes, puis tu le lances, tu te connectes en anonyme, tu choisis une chaine (Shangai Sport) et tu attend 5 minutes pour regarder le match de ce soir Evidemment le mieux c'est d'avoir l'ADSL et de se connecter 20 minutes avant le match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 sur sopcast la chaine 6003 passe bien le match hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pas sur Ericantona, la 6003 c'est ESPn Sports alors que sur les liens de Rooney-8 c'est la chaine ESPN Hong Kong qui passe le match (chaine 11266). Je confirme, la CHAINE 11266 sur SOPCAST, ESPN HONGKONG, diffuse le match, en BONNE QUALITE et avec des commentaires ANGLAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je suis connecté à la 6543 (gdsports) elle est parfaitement fluide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Non, tu dois télécharger un programme (exemple : Sopcast), tu l'installes, puis tu le lances, tu te connectes en anonyme, tu choisis une chaine (Shangai Sport) et tu attend 5 minutes pour regarder le match de ce soir Evidemment le mieux c'est d'avoir l'ADSL et de se connecter 20 minutes avant le match ! okidoki thank-u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouais merci Math8, c'est ESPN hong kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouaip parce que la j'ai de la danse mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 moi j'ai mis espn hong kong et c'est anglais ! en mot de la fin : allez M-U !!!!!!!!!!!!!!! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ouh là, tous les streaming bugguent chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés