C RONALDO 7 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Les 4 liens sopcast passent le match, t'es sûr ? Parce que chez moi le 3ème est plus que nickel mais juste pour être sûr. Normalement oui mais au cas ou prend celui la: sop://broker.sopcast.com:3912/82153 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Normalement oui mais au cas ou prend celui la: sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanGiggsRyanGiggs Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 http://www.hiwarez.net/ marche nickel et propre chez moi Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque. On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMySkin Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 http://www.ligastream.uk.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julio04 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 http://hdfutbol.blogspot.com/p/channel-1.html NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) MC-MU sop://broker.sopcast.com:3912/74175 sop://broker.sopcast.com:3912/94332 sop://broker.sopcast.com:3912/98700 sop://broker.sopcast.com:3912/6001 4 lien qui devrait marcher, une préference pour le second qui est en Russe Seul lien veetle: http://www.veetle.com/index.php/channel/view#4cd79a860353b Bon big match a tous Modifié le 10 novembre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci C Ronaldo 7 pour les liens SOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 si jamais il y a aussi celui-là : sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Normalement il marche nickel et il est surtout en anglais, pour ceux qui comme moi ne supportent pas les chaînes en chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 si jamais il y a aussi celui-là : sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Normalement il marche nickel et il est surtout en anglais, pour ceux qui comme moi ne supportent pas les chaînes en chinois Effectivement il vienne de le rajouter et c'est belle est bien le meilleur. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lajess Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Lien sopcast, canal + sport en francais donc... (éhé...^^) sop://broker.sopcast.com:3912/29995 Chez moi pas de lagg... marche nickel en espérant que ca continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sozé Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Lien sopcast, canal + sport en francais donc... (éhé...^^) sop://broker.sopcast.com:3912/29995 Chez moi pas de lagg... marche nickel en espérant que ca continue... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Mais une image assez mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour les liens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est LE match de la journée, et pas moyen de trouver un stream correct... soit c'est un paté de pixel, soir sa sacade, soit les 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 qqun aurait un bon lien svp ? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Comme ça a été dit, ce lien sop est juste parfait : sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Anglais, et très belle qualité. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Et comment on s'en sert stp ? Je n'arrive pas à télécharger sopcoast au lien qu'il y a à la première page (sopcoast.org), le lien ne s'ouvre pas, et je suis trop préssé de pouvoir voir le match pour chercher dans les 410 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 va sur google, tape "sopcast" tu devrais tomber sur le site officiel, télécharge le et copie un des liens dans le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Rafael :wub: :wub: Quelle mi-temps de ***** ... Les 3 devants son inexistants. A part Carrick le milieu à de la peine. La défense par contre est IMPÉRIALE !!! Je serais étonné si on fait match nul ou si on gagner Coommmm Onnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Rafael :wub: :wub: Quelle mi-temps de ***** ... Les 3 devants son inexistants. A part Carrick le milieu à de la peine. La défense par contre est IMPÉRIALE !!! Je serais étonné si on fait match nul ou si on gagner Coommmm Onnn je crois que tu t'est planté de post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Villa-MU sop://broker.sopcast.com:3912/6816 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Il a pas mal de lien mais c'est les meilleurs, le premier c'est le lien YES très connue et l'autre c'est Alv1172 que j'utilise a tous les match. Pas de lien Veetle pour l'instant, j'éditerai si besoin "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sozé Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci C.RONALDO Vous avez du son sur celle là ?? sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Villa-MU sop://broker.sopcast.com:3912/6816 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Il a pas mal de lien mais c'est les meilleurs, le premier c'est le lien YES très connue et l'autre c'est Alv1172 que j'utilise a tous les match. Pas de lien Veetle pour l'instant, j'éditerai si besoin Encore merci, mais que ferait on sans toi ;-) Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 (modifié) Normal qu'il n'y ai pas de son dans le lien ALV ? EDIT: Its OK !Il suffit de relancer le lien je pense .. Modifié le 13 novembre 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci C.RONALDO Vous avez du son sur celle là ?? sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Avant oui, maintenant plus. Bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés