Smith&Wesson Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/89542 ce lien fait planter mon ordinateur j'ai essayer plusieurs fois a chaque fois mon pc s'éteint sinon j'utilise le lien chinois de c ronaldo7 sop://broker.sopcast.com:3912/6001 ca fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Mais allez sur MYP2P http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Il y a tous les liens possibles permettant de regarder les matchs, en Anglais, Chinois, Roumains, Russes et parfois Français, avec pour indication la qualité du visionnage et le logiciel adapté (Sopcast, Veetle, TVants etc ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ufdarin10 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 www.rojadirecta.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Manchester VS Milan sop://broker.sopcast.com:3912/6002 Lien chinois qui marchera a coup sur. sop://broker.sopcast.com:3912/90751 Lien Polonais, qui marche très bien. sop://broker.sopcast.com:3912/85098 Lien russe que je vais utiliser sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Celui je connait pas mais a voir sop://broker.sopcast.com:3912/79509 Russe qui marche super bien sop://broker.sopcast.com:3912/89993 Je connait pas mais il devrait bien marchait http://www.veetle.com/frameworked/index.ph...w#4b3a31f6e460c http://www.veetle.com/frameworked/index.ph...w#4b969f5fd5565 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sinon il passe pas a la Tv?!! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sinon il passe pas a la Tv?!! Ici, c'est le topic streaming **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Sorry Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Est ce que quelqu'un pourrait mettre la liste p2p parce que je cherche mais je la trouve pas. Merci d'avance Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Est ce que quelqu'un pourrait mettre la liste p2p parce que je cherche mais je la trouve pas. Merci d'avance http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Essaye ceux ecrit media player. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Merci beaucoup. Si j'en trouve des biens, je les posterai !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 personne n'a un bon lien en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 (modifié) sop://broker.sopcast.com:3912/6816 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Les deux meilleurs, le premier est la chaine YES Modifié le 10 mars 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Il marche super chez moi ! Et c'est anglais Merci "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Il marche super chez moi ! Et c'est anglais Merci Je croit qu'il passe madrid. Prenez celui la sop://broker.sopcast.com:3912/79509 ou bien YES "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sa marche pas yes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sa marche pas yes... Attend jusqua 43 ou 44, sinon il y a plein d'autre qui marche bien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Il marche super chez moi ! Et c'est anglais Merci Bonne qualité, en anglais, mais on dirait qu'ils passent le Real Madrid :s ?? YES il n'y a qu'un passage de musique pour l'instant après ça sera le match non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Il marche super chez moi ! Et c'est anglais Merci c'est real lyon.... dommage, j'ai jamais vue tel qualitée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 et yes la musique sa vas s'arrêtez ou c'est une blague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 pas mauvais http://www.veetle.com/frameworked/index.ph...w#4b97d9922ca49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/82153 Il marche super chez moi ! Et c'est anglais Merci moausi RAF de Loreal vs OL « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 sop://broker.sopcast.com:3912/6816 Parfait ! Et ça commence, bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico59970 Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Un liens SvP Sans Logiciel ...... Red Devils For Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 http://lsh.livescorehunter.com/index.php?o...;tmpl=component C'est le premier lien de LSH Live 2; flash et link 1 Normalement ça marche !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés