missy candy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Ouai ça marche!! Merci!!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 slt tt le monde tt d'abord trop content de M.U qui gagne en ce moment, mais quelle est la chaine ou l'on capte le mieu( meilleur qualité) ?? Merci d'avance Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 moi c'est la cata rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acbarneydc Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Le match MU - Everton sera peut-être diffusé sur Giraldillotv. Mais je sais pas comment on lance une chaîne qui n'est pas dans la liste de sopcast. J'ai trouvé l'ID de la chaîne mais comment fait-on pour la regarder avec le logiciel Sopcast ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai essayé de regarder le match du Barça sur la chaine Gilardillo de sopcast et ça n'a pas marché. peut être que Math8 ou Rooney auront les liens directs du match demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 personne ne sait si ce match passe sur une chaine de la parabole ou si quelqu un peut me donner un site ou on peut voir ça svp!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 pour demain gilardillo sur sopcast sop://211.152.34.35:3912/13807 Chuck TV tvants://tracker2.tvants.com/tvants/?k=2844104537392762 je conseille à tous de regarder chuck tv car plus on regarde la meme chenne mieux elle et rendut!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci rooney8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 merci rooney8, j'espère que les liens marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 de rien c'est naturel!!!!les liens marchent tu peut meme les verifier mais si la chenne deprogramme sa ne tien plus de moi!!!mais sa n'est encor jamais arriver!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acbarneydc Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui comment ca marche les liens?? parce que je viens d installer le tvants! et il faut comment pour voir le match??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu prends un des liens TVants qui ont été donnés et tu le copies dans ta barre d'adresse internet et le logiciel s'ouvrira automatiquement puis il y'aura un petit chargement avant que ta chaîne se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui ok mais quand je le mettre ca ouvre une petite fénetre avec ecrie usename et password?? il faut ecrie quoi dedans?? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Lol ça c'est rien tu la ferme cette petite fenêtre et tu attends que le match se lance sur le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 lol ok il faut le mettre combien de temps avant d avoir l image ?? le temps que ca charge??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca dépend de ta conexion mais bon met le 5mn avant ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ok merci j essayerai ce soir ! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je ne vais pas pouvoir voir le match !! Il ne passe ni sur tps ni sur 2 m :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Il existe toujours le streaming... Avec Sopcast rien de plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ya pas d'autres liens? Parce que Chuck Tv se lance pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sur Sopcast la chaîne Giraldillotv.blogspot.com... Pour moi c'est la chaîne n° 13807... La je suis en train de la tester bah on ne vois rien : une seule image avec plusieurs collones en couleur et un message : Intelsat Voc... J'espere que ce soir elle fonctionnera mieux... Je remets le lien au cas où : sop://211.152.34.35:3912/13807 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est pareil pour moi... En plus le lien TV ants ne marche pas non plus... Ca commence à puer la m**** pour le match de ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 la chaine Chuck Tv marche tout le temps parce j essaye la ca marche pas???? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ouais c'est ce qu'on vient de dire juste en dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés