1992united Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.atdhe.net/live-tv-2312.html ce lien est bien sé sur setanta sport we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Chez pas si Klk la deja dit mais : http://www.mixposts.com/index.php?option=c...er&Itemid=6 C en Français .... Quentin le code d'acces c'est : mixposts.com MAGNIFIQUE tn lien c'est en francais sa beugue pas et tout... :lol: The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin007 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ou met ton le code mixposts.com svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (modifié) il foire total chez moi le lien mixtruc. Pas vous? Vous avez des liens Sopcasts? Bon ca doit etre ma connexion qui foire ... Grrrrr Modifié le 14 janvier 2009 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 il foire total chez moi le lien mixtruc. Pas vous? Vous avez des liens Sopcasts? Bon ca doit etre ma connexion qui foire ... Grrrrr moi aussi ca foire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 il foire total chez moi le lien mixtruc. Pas vous? Vous avez des liens Sopcasts? Bon ca doit etre ma connexion qui foire ... Grrrrr Si moi aussi par moment d'un coup ça ne marche plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy1283 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Plus rien du tout comme lien. Quelqu'un a quelque chose? http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est OFF AIR chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 il foire total chez moi le lien mixtruc. Pas vous? Vous avez des liens Sopcasts? Bon ca doit etre ma connexion qui foire ... Grrrrr pareil la sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Chez moi aussi ça foire total "mixposts". Ca marche plus même. Je suis sur la chaine 30931 sur SopCast (LiveSport 1) et ça marche très bien, pour le moment. sop://broker1.sopcast.com:3912/30931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 plus aucun lien ne marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karimcr7 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 quelqu'un a un autre lien SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Purée je suis sur mac donc j'ai pas sopcast !!!! Pas de lien Internet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owenek Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah ca marche plus chez moi....grrrr j'etais a fond !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 il faut trouver un lien c pas possible fais ch*** "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firetix Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.justin.tv/manchestrawi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man u. Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Justin TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le lien en français ne marche plus surtout que ce soir les liens sopcast sont de mauvaises qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 http://www.justin.tv/manchestrawi merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owenek Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci pour le lien... dommage que la qualité soit si pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeroOo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 euh quelqu'un a pas un autre lien svp? Viiva RoOnaldo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 PERFECT !! Merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 merci pour le lien (dommage pour les commentaire arabe c est pas mon truc) "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 faut demander à zakaria.saga vu qu'il fait les commentaire sur le site il doit bien avoir un lien, lui ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'utilise ce site pour regarder les matchs, il me donne les liens sopcast que je veux, clique sur manchester - wigan http://www.rojadirecta.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés