anderson. Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.r3...f?channel=psn03 lui marche tres bien bon match !!!! Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci ^^ Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ESPN Sport via Sopcast fonctionne bien. Chaine 6003. Pour ceux qui non pas de liens merci de faire une petite recherche avant de demander. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 mon lien justin ne marche plus a l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc0717 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 est ce que vous avez un liens s'il vous plait sur sopcast justin ne marche plus meme en actualisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/372091 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc0717 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ESPN Sport via Sopcast fonctionne bien. Chaine 6003. Pour ceux qui non pas de liens merci de faire une petite recherche avant de demander. Avant de mettre des liens vérifier qu'il marche 6003 n'existe pas comme chaine sur sopcast! luca toni t'es n'autre sauveur de la soirée thank you for the liens:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 j'avais sopcast mais je l'ai supprimer pour installer le nouveau et la j'ai fais une erreur j'arrive a le télécharger mais pas du tout a l'installer je choisi le langage et il ne veut pas aller plus loin... si quelqu'un peut m'aider sa serait super car je m'en sert souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Un lien svp pour tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaise28 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 y'a pas de lien justin c'est normal ? car moi je peut le regarder que la mon sopcast ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 y'a pas de lien justin c'est normal ? car moi je peut le regarder que la mon sopcast ne marche plus t'as essayé de télécharger la dernière version ? essaie ce lien: bon pour ceux qui qui n'ont pas la dernière version de SopCast, je vous donne le lien pour télécharger la version http://www.myp2p.eu/softwareitem.php?softw...p;part=software aller en bas de la page, et télécharger la dernière version 'Sopcast 3.0.3 (Myp2p)' et pour les autres logiciels: http://www.myp2p.eu/software.php?part=software Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 t'as essayé de télécharger la dernière version ? essaie ce lien: Merci je vais essayer Eu il me dise : " Your sopcast MainApp or web browser (Ie/Firefox) is running , please close these softwaresbefore install sopcast -3.0.3 " Quelqu'un peut me dire ce que je doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Patience pour les liens il reste une heure avant le début du match Le forum est au taquet pour ce match Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ton sopcast est en ouvert ? t'as mozilla ? si oui essaie avec IE, ou le contraire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Voila un lien justin tv pour ceux que ça intéresse :http://fr.justin.tv/tv_zik 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ton sopcast est en ouvert ? t'as mozilla ? si oui essaie avec IE, ou le contraire nn j'ai suprimer l'ancien sopcast et je n'ai pas mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 sur rojadirecta il plusieurs lien justin pour ceux que sa intéresse mais moi je voudrais un lien ustream si quelqu a un lien merci de me le donner "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ok essaie ça: http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-0-sopcast.html sinon, télécharge sopcast, n'importe la version, quand tu l'auras, télécharge la dernière version Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci je vais essayer Eu il me dise : " Your sopcast MainApp or web browser (Ie/Firefox) is running , please close these softwaresbefore install sopcast -3.0.3 " Quelqu'un peut me dire ce que je doit faire C'est normal quand tu l'installes tu dois tout fermer sur ton pc. Tu fermes les pages internet et continues ton installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ok essaie ça: http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-0-sopcast.html sinon, télécharge sopcast, n'importe la version, quand tu l'auras, télécharge la dernière version Il me dise toujours la meme chose , sa fait rien merci quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci je vais essayer Eu il me dise : " Your sopcast MainApp or web browser (Ie/Firefox) is running , please close these softwaresbefore install sopcast -3.0.3 " Quelqu'un peut me dire ce que je doit faire ecoute,quand tu telecharge sopcast il te disent de fermer tout autre page internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ecoute,quand tu telecharge sopcast il te disent de fermer tout autre page internet C'est ce que j'ai fait toute mes page internet son fermer , meme msn , lecteur windows media tout tout j'ai tout fermé et sa me dit toujours la meme chose , sa fait rien je trouverait un lien justin merci de m'avoir aidé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés