Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais mais apparemment je crois qu'aucun lien ne fonctionne! mais le gars a bien dit à 21h! je m'excuse d'avance s'il ne venait à ne pas fonctionner! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) http://www.goalcentre.com/manchester-unite...ve-carling-cup/ ce lien marche bien meme s'il bug un peu merci à WaliDevils7 Modifié le 11 novembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Soyons optimiste, ca marchera ... et si ca marche pas , on se bouffe les doigts "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 http://www.goalcentre.com/manchester-unite...ve-carling-cup/ ce lien marche bien meme s'il bug un peu merci à WaliDevils7 C'est vrai il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Moi sa marche pas.Il faut installer un logiciel(Sopcast)?? Modifié le 11 novembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarick Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 nan ca marche pas ca met internet ne peut aficher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j ai celui la qui marche pas mal http://tvbowlingclub.blogspot.com/2008/11/...ted-queens.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Quelqu'un a trouvé un lien pour le match?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 moi j ai celui la qui marche pas mal http://tvbowlingclub.blogspot.com/2008/11/...ted-queens.html Ca marche pas!! Il faut être inscrit je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 je lache l'affaire moi....... je vais écouter la version audio sur le site off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 je lache l'affaire moi....... je vais écouter la version audio sur le site off Donne moi le liens stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 rageant Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Donne moi le liens stp http://mu.tv.manutd.com/default.aspx?aff=63 moi je suis abonné a MUTV aussi. donc si sa fonctionne pas chez toi c'est que tu n'y as pas accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Aller sur myp2 et prenez le 3ème lien pandora, il faut installer le logiciel, après vous l'ouvrez et après faut s'inscrire ( ce que je suis en train de faire ) après ça devrait marcher.. Je vous tiens au courant YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 http://mu.tv.manutd.com/default.aspx?aff=63 moi je suis abonné a MUTV aussi. donc si sa fonctionne pas chez toi c'est que tu n'y as pas accés. OK merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 il reste juste le tracker de Manutd si vous voulez mais juste à lire! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est mieu que rien "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Ah non rien désolé.. Modifié le 11 novembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'était de l'ironie de la part de Clément Pas de lien ce soir, juste le tracker... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Donc pandora aussi sa marche pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Donc pandora aussi sa marche pas ??? Nan j'ai téléchargé le pandora live, me suis inscris, tout content je clique sur le " Manchester United " mais l'image reste bloqué et il se passe rien, la chaîne est off je crois.. Peut être qu'à la MT y'aura ( espérons ) de nouveaux liens parce que là avec 3 seulement ils exagèrent pff' YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Nan j'ai téléchargé le pandora live, me suis inscris, tout content je clique sur le " Manchester United " mais l'image reste bloqué et il se passe rien, la chaîne est off je crois.. Peut être qu'à la MT y'aura ( espérons ) de nouveaux liens parce que là avec 3 seulement ils exagèrent pff' oui pareille pour moi aussi off avec pandora en route pour le tracker Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas de lien ce soir, juste le tracker... Je suis dans la même mouise que vous... Là j'utilise les commentaires audio de MUTV pour le tracker, mais comme on dit une image vaut mille mots et ça remplace pas du tout la vidéo... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je crois que c'est parti pour Lyon - Metz ... (HS : Metz mène 2-0 !). C'est quand même bizarre ça. Le champion d'Europe en titre et d'Angleterre n'est même pas diffusé à la TV !! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 salut, y a rien sur MUTV et pas de justin non plus ( mm les sites qui listent les match, y en a qui mettent qu'arsenul -wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés