nanceen Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 regarde starports: http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports premier lien sopcast ok merci j'essayerai ça vers 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais moi ça ne marche jamais ça met toujours " la page web ne peut pas étre affichée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) t'as quoi comme navigateur ? IE ou Mozilla t'as la dernière version du navigateur ? Modifié le 29 octobre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 En tout cas merci beaucoup pour tout ces liens et merci également à tout ceux qui contribuent à cette rubrique en particulier et au forum plus généralement. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les liens qu'es qu'il faut utiliser pour regarder le match sur justintv parce que moi sa marche jamais?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 pour ceux qui regardent sur tvu, je trouve pas la chaîne starsports...quelqu'un a le numéro de cette chaîne svp? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les liens qu'es qu'il faut utiliser pour regarder le match sur justintv parce que moi sa marche jamais?? Moi pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci pour les liens qu'es qu'il faut utiliser pour regarder le match sur justintv parce que moi sa marche jamais?? t'as besoin de rien ! ça marche pas, parce que peut-être la chaîne ne marche pas ! JustinTV bloque beaucoup pour ceux qui regardent sur tvu, je trouve pas la chaîne starsports...quelqu'un a le numéro de cette chaîne svp? Merci les gars StarSports, c'est plutôt sur SopCast Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 t'as besoin de rien ! ça marche pas, parce que peut-être la chaîne ne marche pas ! JustinTV bloque beaucoup StarSports, c'est plutôt sur SopCast ben comment on fait à partir de ce lien :http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=22141∂=sports pour trouver la chaîne pour tvu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 cherche un lien où il y a TVU et clique sur Play Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Quelqu'un peu m'aider mon Sopcast reste bloqué entre 70 et 80% de chargement !!! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 relance ton sopcast ou essaie d'autres liens sopcast là je vais partir, donc 'démerder-vous' Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ciao man, bon match et peut-être qu'on se croisera au lux un de ces 4 vu que je taf la bas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ouais ciao man tu taf où ? réponds par MP, parce qu'on est HS là Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi le mien ne dépasse pas les 65% c'est pas normal parce que d'habitude il marche super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) euh sur star sport , g du golf , c'est pareil chez vous ? Modifié le 29 octobre 2008 par Promotheus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Le premier sopcast marche chez moi, mais ils parlent de golf! J'espère que ça va pas durer! EDIT: Oui Promotheus moi aussi! Modifié le 29 octobre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 sop://sop.rojadirecta.org:3912/6029 Pour le moment y'a du golf... si tout vas bien ça devrait changer rapidement... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ok merci , ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 toujours du golf ... ca devient inquiétant à 5 min du coup d'envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 pareil chez moi sopcas je confirme une super qualité pour ceux que ca bloqque fermer tout autre application meme l antivirus Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi je suis sur Sporttv1(je crois)et il y a de la pub,c'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Est ce que quelqu'un compte regarder le match sur la 21500 de TVU player comme moi ?? Si c'est le cas dites moi si c'est normal que c'est skysportnwes en ce moment!!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 a ça y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 est-ce que vous pouvez mettre des liens directs ici comme pour justin car bizarrement tous les sites de streaming ne marchent pas! la page de myp2p ou de rojadiecta ne s'afficehe pas! svppp merci --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés