rooneydu93500 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 moi j'ai un problème avec sopcast, je ne peux pas ouvrir une chaine qui n'est pas dans la liste, par exemple la chaine dont parle Charlie là, je ne peux pas lancer une chaine en cliquant dans MyP2P J'ai le meme probléme que toi . In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 (modifié) J'ai je crois le même problème que toi, quand je clique sur le lien sopcast se lance mais pas la chaine.. Si c'est ça, alors il suffit de faire un clic droit sur le lien -> propriété ->et copier le lien dans sopcast .. sop://broker2.sopcast.com:3912/48015 WaliDevils7 suit les consignes. Modifié le 27 juillet 2008 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci pour les liens http://fr.justin.tv/mstv_2, celui ci marche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Il n'ya pas une chaise française qui retransmette le jubilé de olé contre l'espagnol barcelone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je ne pense pas; mais on le saura demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 On prend les liens le jour-même, pour avoir le plus de liens qui fonctionnent, car même si on connait les chaînes streaming sur internet (ou les sites) qui le passent peut-être, c'est toujours mieux d'avoir des liens qui fonctionnent pour ne pas rater le début du match, donc on les aura demain. GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayen Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 comment est ce qu on peut voir le match sur internet ( avec les detailles s il vous plait : liens , fichiers a telecharger , site) ou sur une chane hotbird non payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Lis le 1er post, à la page 1, tout y est expliqué et détaillé J'ai trouvé des liens pour ce match, mais l'heure est à 16 h au lieu de 21 h !! http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports http://www.rojadirecta.org/ 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Merci Luca Toni. C'est bien tu l'as vu avant comme ça on ne le ratera pas GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 merci luca toni red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 United vs. RCD Espanyol Pre-season Kick Off: 15:00 Sat 02nd August ===================== oui c'est bien a 16H fiable des infos sur la page d'acceuil....XD FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ya pas tvu ou tvants qui retransmets le match? j'ai jamais réussi à télécharger sopcast, à chaque fois on me demande un code d'activation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 moi j ai une chaine sur sop cast un lien de myp2p (chaine atdhe) et jusqu'à présent c'est le match amical entre le real et le hsv et ca fini a 17h je doute que MU passe sur cette chaine ... reste plus que les liens justin tv qui marchent au petit bonheur la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ya pas tvu ou tvants qui retransmets le match? j'ai jamais réussi à télécharger sopcast, à chaque fois on me demande un code d'activation!!! SOPCAST pour TIGROU.... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c bizzare ya ecrit manchester live sur sopcast et il passe le match du real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 moi j ai une chaine sur sop cast un lien de myp2p (chaine atdhe) et jusqu'à présent c'est le match amical entre le real et le hsv et ca fini a 17h je doute que MU passe sur cette chaine ... reste plus que les liens justin tv qui marchent au petit bonheur la chance... Est ce que tu peux me donner le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 MERCI LILIPUT, t'assures trop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 pour le match attendez 16H + 10min de décalage cause le stream... si c'est écrit manutd sa serra manutd FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 http://fr.justin.tv/mstv3 juste pour la première mi-temps! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien10 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 SOPCAST pour TIGROU.... Merci pour ton lien mais tu pourrais nous expliquer comment le télécharger sop cast stp? merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 (modifié) Est ce que tu peux me donner le lien stp sur ce site http://www2.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports c est le premier lien... POUR TOUS UN LIEN JUSTIN TV c est a dire sans téléchargement préalable: Pour la 1ere mi temps: http://www.justin.tv/mstv3 ah! déja posté désolé Modifié le 2 août 2008 par @rnyooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 c good ca commence, je vois vds à l'échauffement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 www.myp2p.eu puis tu va dans SOFTWARE et tu choisis sopcast... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 on entend déja des OLE OLE dans old trafford...quel plaisir de revoir ce magnifique stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés