BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ceux qui ont Canal plus sport, il se passe quoi ? il y a un topic pour parler des chaînes de télé parce qu'ici, je crois pas que qqn regarde la télé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai du tennis moi ! Moi j'ai du golf sur starsports channel 6029 sur sopcast RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Me... jvoi du golf au lieu du match c'est normale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai pas d'image sur TVU ! D'ailleurs j'ai rien, sa a coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 C'est juste pour savoir quel match est privilégié par Canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 sur starsports c'est du golf et non le match ... quelqu un aurai la chaine qui donne le match sur sopcast?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 quelqu'un a une chaine c'est urgent la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 oui mais c'est seulement que personne risque de te répondre, vu qu'ils ont pas cette chaîne, parce que sinon, ils ne serraient pas ici Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 elle passe la chaine que je vous ai donner en bonne qualiter red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 m**** je me retrouve avec le match Tottenham contre Chelsea !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 TVU marche image nikel tvu://10006 ou 21500 sur TVU toujours Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 essaye soccer, chaine 21500 sur tvu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 elle passe la chaine que je vous ai donner en bonne qualiter oui pareil pour moi merci http://www3.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports Play Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Le site ne répond pas, il fait chargement de la page et rien ne se passe chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 channel 47009 sur sopcast elle marche pas top top limage mais sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 channel 47009 sur sopcast elle marche pas top top limage mais sa marche ouais mais au moins elle bloque pas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai trouver la chaine pour SOPCAST > Channel - 47009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 donnez le lien de la chaine 47009 svp ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 SopCast Chaîne 47009 ==> Play Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 1 heure pour se connecter!!! ( TVU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 aller sur rojadirecta, ensuite cliquer sur MU - Bolton et sur le dernier lien (no p2p) sa marche tres bien ! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 SopCast Chaîne 47009 ==> Play ça marche pas ! copie coller le lien qu'il ya dans Adresse ! RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Comment je fais pour rentrer un numéro de chaine sur Sopcast? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ça marche pas ! copie coller le lien qu'il ya dans Adresse ! désolé sop://broker.sopcast.com:3912/47009 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 désolé sop://broker.sopcast.com:3912/47009 c'est pas grave ! MERCI ! A noté le but de drogba à la 3ème min ! >>> HS RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés