R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai un petit problème avec sopcast, la seule fois où j'ai regardé un match en streming je me suis conecté en anonyme et j'avais déjà l'adresse sauf que la je ne l'ai plus.. Quelqu'un pourrait m'aider? de quelle adresse tu parles? du login? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 de quelle adresse tu parles? du login? Oui là j'ai plus rien donc je ne peux plus me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 essaye de réinstaller sopcast car même si je te donne le login (anonymous@sopcast.org) il manquera le password, donc sa ne sert a rien! C'est quand meme bizarre que ces infos ont disparu! Sinon question bête ta bien choisi connecter en tant qu'anonyme ? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je ne trouve pas la chaine rojadirecta sur sopcast...est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Vous avez pas un lien pour Tvants??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANCUNIEN06 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi aussi j'ai un probleme avec sopcast , il me demande un code , personne peut m'aider? Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 essaye de réinstaller sopcast car même si je te donne le login (anonymous@sopcast.org) il manquera le password, donc sa ne sert a rien! C'est quand meme bizarre que ces infos ont disparu! Sinon question bête ta bien choisi connecter en tant qu'anonyme ? Je vais y réinstaller c'est plus simple, mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Page avec les streamers http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Vous avez pas un lien pour Tvants??? tvants://list.tvants.com/tvants/?k=70a4ab44272e1777 Je ne peux rien t'assurer! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 vous regarder sur quel chaine sur sopcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 tvants://list.tvants.com/tvants/?k=70a4ab44272e1777 Je ne peux rien t'assurer! tu aurais pas le lien direct?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 tu aurais pas le lien direct?? copie le lien sur une page web et sa lancera Tvants! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports (lien donner par bigmanutd) la chaine balldeesport marche à 100 de charge cest magnifique red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 copie le lien sur une page web et sa lancera Tvants! Merci,mais sa marche pas ,je crois que c'est mort pour ce matche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Merci,mais sa marche pas ,je crois que c'est mort pour ce matche tente TVU avec la chaine Starsport, pour l'instant c'est niquel, là c'est du tennis Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports (lien donner par bigmanutd) la chaine balldeesport marche à 100 de charge cest magnifique ok je vais essayer, merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports (lien donner par bigmanutd) la chaine balldeesport marche à 100 de charge cest magnifique elle est un peu flou quand meme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 D'abord merci à ceux qui nous poste des lien !Quel chaine est de meilleur qualité svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 de rien Gigssy heuh la chaîne que waynerooney08 a donné, n'a pas l'air de montrer le match, parce qu'ils n'ont pas encore parlé du match Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 celui ou celle qui trouve une chaine qui montre le match qui a une belle qualité peut il la poster ici merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 y'a du golf sur starsports ! Est-ce normal ???? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ben il reste encore 10 minutes avant le match Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Pesniked™ Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Non, c'est du tennis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 y'a du golf sur starsports ! Est-ce normal ???? j'ai du tennis moi ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ceux qui ont Canal plus sport, il se passe quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés