BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 merci je vais essayer de télécharger pour voir si ça marche Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je vous le conseil, parce que là ça marche super! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 La version 2.0.4 et pour le moment c'est un interview de Sir Ferguson (bon ça bug un peu quand même....) quand tu la installez il ton pas demander un code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 non We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 sop://202.190.75.149:3912/1001 Y'a une reportage sur MU avant le match ! Bonne qualité! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 non je viens de télécharger mais ça marche pas tu regardes su quelle chaîne? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 non peut tu m'envoyer le lien ou tu a telecharger sopcast stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 sop://202.190.75.149:3912/1001 Y'a une reportage sur MU avant le match ! Bonne qualité! Ouai c'est des bouts de celui que MUTV avait passé toute la journée le 6 février. La c'est les interview des joueurs^^ We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 peut tu m'envoyer le lien ou tu a telecharger sopcast stp . tout simplement sur le site http://www.sopcast.com/ Et sous Latest Version tu clic sur SopCast 2.0.4 et normalement ça doit jouer We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-0-sopcast.htmltiens pour sopcast.tu veut pas enlever ta signature please ? seulement par respect pour ceux qui aime le joueur. mersi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-0-sopcast.htmltiens pour sopcast.tu veut pas enlever ta signature please ? seulement par respect pour ceux qui aime le joueur. quoi, il peux avoir ce qu'il veut, c'est un forum libre merci pour le lien, gunner 14 mais il bloque pas mal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Ca fait longtemps que jai pas regarder un match de M.U . Ce match la jpouvais pas le rater!!! Même si demain jai le brevet blanc jmen fou looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 dite moi ceux qui se passe la pour voir si jai la bonne chaine sur sopcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 dite moi ceux qui se passe la pour voir si jai la bonne chaine chez moi il y a deux chinois Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je suis sur Sopcast, TrueSport 1 mais ils me disent "The Channel is offline now " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je suis sur Sopcast, TrueSport 1 mais ils me disent "The Channel is offline now " essaie avec la chaîne que gunner14 a donné à la page précédente Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut à tous Alors si j'ai bien compris pour TVU c'est mort y'a aucune chaine qui marche?? Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Salut à tous Alors si j'ai bien compris pour TVU c'est mort y'a aucune chaine qui marche?? ouais, on dirait Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 chez moi il y a deux chinois mdrrrr c'est bon j'ai la meme chaine enfin mersi a tout ceux qui mon aider pour que je puisse voir se match et go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 tu vas sur la barre adresse et colle cette adresse : sop://202.190.75.149:3912/1001 après tu appuys sur la gross flèche à la droite de la barre adresse en bleu ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 sur sopcast j'ai pas eu un seul blocage pour l'instant non là c'est bon là ça marche très bien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 non là c'est bon là ça marche très bien Oui ça marche bien .... mais j'en ai marre des japonnais ou des chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 t'inquiet, plus que 7 minutes! lol Et puis ils passent quand même de temps à autre des images plus interessantes! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 P'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! La barre verte est à plus de 90%!!!! C'est la premiere fois depuis liverpool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 salut est-ce que quelqun c'est ces la chaine numéro combien sur tvu aujourd'hui?? merci d'avance He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés