Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah non je cherche mais rien... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 hey quelqu' un a t' il un lien sopcast merci d' avance :) ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 J'arrive pas à voir le match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 tu vas sur MyP2P ou Livefoot.com et t'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je regarde sur setanta sports ==> TVU Player Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Bah non je cherche mais rien... si c'était adressé a moi, regarde sur TVUPlayer chaine 65254 qui s'appelle aussi soccer2 http://rojadirecta.com/ 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ben le site marché pas et là aucun sopcast ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est normal que la voit du commentateur se deforme quand on arrive pres des but?? Sur TVU United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 GOAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RONALDO !!!!!!!!!!!!!!!!!! 18ème but RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ya pas un lien pour sop cast svp ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 super !! mais je sais pas si t'es dans le bon topic pr ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_red_devils Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci bien et bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ya pas un lien pour sop cast svp ???? je crois pas télécharge TV Ants ou TVU Player Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est nul mais il marque encore ce jeune portuguais!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est nul mais il marque encore ce jeune portuguais!!!!!! Remarque trés interresante... La on est sur le topic streaming... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Si c'est leur histoire que ta plus la bonne version javais expliquer comment faire la pas lontemps je plutard si sa intereste quelqu'un... TVU qualité pas mal BOn match! Oh oui moi ça m'intéresse j'ai le même problème et je sais pas comment faire !!!!!!!! please !!!! --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 vous regarder ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 http://ahl.fr.gd/irib-3.htm tenez lien direct red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Put***, chez moi TVU player marche pas !!!! Fais chi** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 quelqu'in a un lien pour sop cast ou tv vants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oh oui moi ça m'intéresse j'ai le même problème et je sais pas comment faire !!!!!!!! please !!!! ba tu met oui t'accepte de téléchargé la new version donc tu debarque sur le site de TVants je connais pas le chinois met il y a si je me souvien des bouttons a droite bleu ou jaune mais a droite tu clik sur le 3 eme en partant du haut et puis tatend que cela charge ^^ bon match United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 liens sopcast SVP SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 http://deravona.webcindario.com/ http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToronaldo7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ba tu met oui t'accepte de téléchargé la new version donc tu debarque sur le site de TVants je connais pas le chinois met il y a si je me souvien des bouttons a droite bleu ou jaune mais a droite tu clik sur le 3 eme en partant du haut et puis tatend que cela charge ^^ bon match t'es sûr que c'est le 3ème en partant du haut de la colonne de droite? lol pasque je tombe sur ça ensuite : http://www.tvants.com/cooperation/insert-cooperation.html --> Manchester United 2007/08 <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je t'avoue que je ne suis pas sur du numero en partant de la droite mais c'est un des boutons dsl man United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés