Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je crois que ESPN Asia et ESPN China c'est différent, quelque chose comme ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 il y en a une dizaine d'ESPN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon il y a déja ca, demain je ne serai pas la donc j'espere que quelques personnes donneront d'autres liens. Bon match Benfica - Manchester United Guangdong Sports, Shangai Sports. tvants://www.tvants.com/tvants/?k=cbc5dd44d62a3112 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci Math ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakubr9 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 ce match ne passe^pas sur une chaine de paraabole?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 il passe sur TSR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Vive la Suisse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Vive la Suisse!!! Merci on est les meilleurs Et nos journalistes s'y connaissent un peu plus en football que les français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour les liens Math 7 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Benfica - Manchester United Guangdong Sports, Shangai Sports. Il a mis le nom des chaînes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Est-ce que quelqu'un sait si yl a une chaine de canal satellite qui diffuse le match ?? Car vous parlez de chaine mais je ne connais pas ces chaines donc je sais si c'est usr canal sur canal satellite ... Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je ne sais pas si le premier lien est le bon mais la qualité est vraiment très bonne, ça fait plaisir. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai instalé TVAnts et en recherche j'ai fais espn C'est bon ou pas ?? Aidez moi svpp ça serait gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est simple, après tu prends un des liens donnés précedemment et tu le copies dans ton Internet Explorer ou FireFox peu importe. TVants se lancera automatiquement. Edit : Prends ce lien c'est le bon, le match commence. Lance-le dans une fenêtre internet et c'est parti. [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titine Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Quel lien ??? Dis moi stpp Je veux pas louper le match Sttpppp Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 tvants://www.tvants.com/tvants/?k=cbc5dd44d62a3112 Celui-là ! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Quelqu'un aurait une chaîne où la qualité serait pas trop mal sur SopCast ? Je regarde actuellement sur 6003. Espn Sports Live mais c'est sallement pixellisé Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Un petit message pour vous dire que la châine Setenta Sport ne fonctionne plus pour le moment je ce croi qu'elle diffuse le match de Dimanche contre Newcastle... Je vous passerai quand même des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 de toute façon le match passe sur starsports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Ya pas d'autres chaînes que Setanta et Star sport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je ne croi pas, enfin il n'y en a pas d'autres qui diffusent le match de cette semaine de MU. Et comme Ericantona l'a dit le match passe sur Starsport. Pour le(s) lien(s) on vous les donnera demain. Bonne soirée^^ Voici déja plusieurs liens : star sport sur ppstream : ppstream://hwhp2krim46ycokoapmt3ge 5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5pe eb5srswmzrlgfoseybqca6z2itagayd3e.pps/ZWDORLQPUW2R OCUDV2X2CFOL2TLG6WBR star sport south east sur tvants tvants://www.tvants.com/tvants/?k= 7c8ee0440a544739 ubc starsports sur tvants tvants://www.tvants.com/tvants/?k= 5dfef144ee018f3c Merci à Nily-17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et pour sopcast vous savez pas si GuangDong Sports retransmé la chaine ?? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 non c'est pourtant marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je crois que Sopcast possède la chaîne Starsport donc je pense que vous pouvez regarder le match sur cette chaîne. Par contre dsl je n'ai pas le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je confirme voici les logiciels qui possèdent starsports StarSport : tvants, sopcast, tvu player, max tv, ppmate, ppstream voici les adresses (non vérifiées) de starsport sur sop cast Star Sports sur SopCast : sop://211.152.34.35:3912/6029 ou sop://211.152.34.35:3912/6015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés