R.G.S Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je regarde sport channel 1 sur sopcast sa marche très bien et j'ai la dernière version de sopcast ! C'est bizarre que sa fct pas chez vous!!? pour les liens, ils ont déjà été donné mais pour les retardataire: http://myp2p.eu/broadcast.php?matchid=2891∂=sports "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Okay Okay ba desoler... merci comme même j'attends les vidéos de RyanMan Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Pu**** je viens fou... Je comprend pas je peut voir les match mais ca coupe toutes les 5sec... Quelqu'un a une solution??SVP "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juun Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai télécharger SopCast v2.0.4 (la plus récente et qui tourne sur VISTA) et j'ai pu regarder le match sur la chaine 1009 sans problème, nickel sans lag rien du tout. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de match sans problème Doublé de Ronaldo, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour les gens qui galèrent encore : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...E=01&HID=34 Tout y est expliqué et vous avez les liens vers les logiciels les plus utilisés et les sites qui donnent les liens. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Je voudrai pas jouer au gros lourd... J'ai instaler le programme, les liens marchent mais chaque match que je regarde coupe toutes les 2-3 sec... Quelqu'un sait pourquoi? et surtout pourrai-t-il m'aider? Merci d'avances "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu utilises quoi comme logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et comme connexion? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai une connexion de 300kb/s Et Comme programme j'ai TVU, Spotcast, et TVants Merci "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 je ne sait pas, dsl :s Surement que quelqu'un d'autre pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ta pas une connexion assez rapide moi jai 512k ca marche tranquuuuuillle red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai une connexion de 300kb/s Et Comme programme j'ai TVU, Spotcast, et TVants Merci 300 tu es en Adsl?parce'que c'est bizarre je crois que le minumum pour Adsl c'est 512 et pour les logiciels je te conseille Tvants car moi j'ai plein de problèmes avec les 2 autres(d'ailleur je sais pas pourquoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 http://www.rojadirecta.com/ voila les lien streaming bon match je vous conseil true 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 il y a ça aussi http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 True 1 marche très bien je confirme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Quelqun aurait pas un bon lien pour le match svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour True 1, javais pas vu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 chez moi sopcast bugge mais live2 sur TVAnts c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 et pour ceux qui le sauraient pas, true1 c'est pas du chinois mais du malaisien et ce n'est que la présentation du match qui n'est pas en anglais, les commentaires sont en anglais eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 True 1 c'est la 1009 ?? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 moi je regarde live2 sur TVants! elle marche bien, mais l'image n'est pas super Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour tvu y a rien? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pour tvu y a rien? svp non - True 1 [en] SopCast - Makaiko Sports [es] SopCast Link no p2p - live2 [en] Tvants - live3 [en] Tvants - Lenc Sport Link no p2p Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saha 9 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Help please !!!!!!!! J'ai toujours réussi a regarder les matchs de Mu jusqu'ici (au moins depuis le depuis le debut de la saison) Mais la, rien ne marche SVP SVP Aller Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés